| vous faites de l'ordi quand ? | |
|
+8Akamiaou kro aimelyne Catherine Missty bagh pimoos Fofibou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 13:09 | |
| Je n'arrive pas à lire régulièrement, encore moins à poster... Je passe plusieurs fois en coup de vent, mais jamais longtemps.
Vous vous y arrivez comment ? Que font vos enfants pendant ce temps ? | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 13:49 | |
| je viens uniquement quand mes enfants sont au lit donc pendant la sieste de l'aprés midi et je viens lire le soir aprés leur coucher et avant de larver... j'ai d'ailleurs honte car en début de sieste, je me dis toujours que je viens juste faire un petit tour rapide et souvent tao se réveille et je suis toujours là du coup je n'ai rien le temps de faire d'autre!!! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 16:24 | |
| le mac est presque toujours allumé, et, quand il l'est, il y a presque toujours une fenêtre avec le forum en tâche de fond. quand je passe devant mon bureau, souvent, je rafraîchis la page d'accueil, et en fonction des petits pandas qui s'affichent je clique sur une rubrique ou une autre.
la plupart du temps, quand je lis vraiment et que je poste, c'est quand nous rentrons de sortie ou de cours et que nous nous posons un moment. là, par exemple, j'arrive juste, j'ai déposé les instruments des enfants à la maison, et je me sèche un peu - devant le mac - avant d'aller faire deux ou trois courses pendant que les trésors sont avec leur papa ! | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 16:25 | |
| C'est mon boulot d'être sur un Mac à longueur de journée et quand je rentre et bien, je suis encore devant. C'est mon boulot et une drogue aussi, j'ai honte On verra ce que ça donnera quand le bébé sera né, mais beaucoup de mes amis qui bossent dans l'informatique ont quand même un rythme de connection soutenu | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 16:26 | |
| suprême honte : les bébés prennent l'habitude de téter pendant qu'on claviote | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 16:57 | |
| moi chuis carrément sous perf | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 17:17 | |
| - bagh a écrit:
- suprême honte : les bébés prennent l'habitude de téter pendant qu'on claviote
j'ai mal habituer Lyse là elle rale sur mes genous, elle a tété en 2 minutes pfff alllez je file mais fofibou sache que je me pose la meme question | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 19:29 | |
| moi, je fais de l'ordi en soirée, soit quand perrine est couchée, soit un peu avant qu'on mange. pendant ce temps là, perrine joue toute seule ou avec son papa et je m'interomp parfois pour lui lire une histoire. Sinon, je pratique aussi beaucoup la tétée-ordi Tiens d'ailleurs, en ce moment même, elle tête! Depuis qu'elle est toute petite, je fais ça: ça sert à ça le coussin d'allaitement, non? | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Jeu 23 Nov 2006 - 20:43 | |
| Arfe, avant c'était tout simplement impossible de s'asseoir, alors se poser devant un écran ? J'attendais le soir, tard. Ou parfois la sieste, quand je ne m'écroulais pas avec lui, ou que je ne faisais pas les tasches ménagères ou tout simplement en profitais pour me faire à manger... Là chez mes parents j'avoue que c'est plus simple, il a tendance à coller ma mère en ce moment :p Mais ce n'est que temporaire... je devrai à nouveau me sevrer dans maximum quelques mois | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
kriss
| |
| |
kriss
| |
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Ven 24 Nov 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Spaghetouille
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Sam 25 Nov 2006 - 18:28 | |
| - kriss a écrit:
- mais c'est super quand même d'avoir des commentaires de plein de gens d'horizon différents qui ne se seraient jamais croisés dans la vraie vie.
C'est internet qui rassemble tous ces gens-là Je suis tout à fait ok avec ça, et pour répondre à la question de départ, je mettais un point d'honneur avant (quand j'étais en couple) à ne jamais allumé le pc, avant d'avoir tout fait, coucher les bb, bref, la tornade. Mes enfants n'ont donc pas subi mon addiction intensive pendant mon quinquenat marital. Et depuis, quelle relache d'allégresse Bon je n'abuse pas quand elles sont avec moi, mais je ne me prive pas, de prendre sans scrupules de longs moments, pour lire mon courrier, prendre des news des copines, et avoir mes activités "socio-professionnelles" via le net. C'est MON COIN, elles n'ont absolument pas le droit (à part si je les y autorise) de venir au bureau, sur le pc. Le bureau avec mon courrier, mes stylos, c'est mon univers. Je vais vous paraitre radicale, mais maintenant c'est ainsi. Je veux que l'on respecte ma sphère privée. Ensuite, je leur passe des cd, des DVD sur le pc, elles sont trop happy, genre maman c'est une trop sympa Ce qui est rare est intensément bon --- je vais passer pour la milice Bref, mon pc c'est mon lien au monde, j'habite une brousse un peu civilisée mais sans voiture (polluante ) et très peu d'ouvertures sur le monde puisque un peu dans les montagnes, bref le pc, c'est une jolie aventure pour moi ... | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? Dim 26 Nov 2006 - 22:53 | |
| Ici aussi quand mes filles dorment et au boulot... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faites de l'ordi quand ? | |
| |
|
| |
| vous faites de l'ordi quand ? | |
|