| Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? | |
|
+32Ghislaine josy Bibette Abricotine Mélusine alice siobhan Cécile Sarah Betty Automne lothegeek 1air2rien àtiredailes Also & Co malaura margoton helen Ilek Pati Mathilde ninon razpilou Catherine mimi kro Akamiaou pimoos kriss nana et sa poulette Hinano Mamstella 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 7 Mai 2009 - 9:33 | |
| Hier, il faisait 29°: on est allés au lac, se poser sous un chêne au bord de l'eau. Le petit est resté près de moi sur l'écharpe, et le grand a trempé ses jambes dans l'eau (officiellement il n'a mis que les pieds... Mais le slip était à tordre ). Ce WE, il y a une foire bio près de chez nous, sur le thème du "potager anti-crise" (on nous en rebat les oreilles à toutes les sauces...). On ira faire un tour, je voudrais des plants d'aubergines. | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:08 | |
| Je ne fais rien avec mes enfants depuis des lustres déjà j'ai été malade crevée et tout et en réfléchissant... bin j'ai des grands qui s'occupent sans moi désormais! on se balade beaucoup, on va chez des amis, je lis encore des livres à viking mais plus du tout à ma grande, on fait des jeux de société... le bricolage ne les intéresse plus, Viking m'aide parfois à la cuisine... Profitez les filles, un jour arrive où vous devenez inutiles pour vos enfants finalement je suis contente, je vais pouvoir remettre ça | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 7 Mai 2009 - 17:44 | |
| ici l'ecole ayant repris les journées sont longues...pour moi, j'ai mis miss lily à l'ecole tt la journée aujourd'hui, trop dur...pour moi mais bon elle aime bien, ensuite gouter et là on jouait à faire la cuisine dehors , programme soupe de paquerette et tisane de pissenlit la grande est devant la TV elle n'a pas besoin de moi et finalement ça me manque aussi qu'elle me raconte sa journée, enfin y'a des périodes comme ça par contre qauand mon grand est là, on partage toujours des trucs ensemble car il aime cuisiner et moi non , donc c'est lui qui cuisne et moi je regarde faire (et accessoirement on discute ) | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 7 Mai 2009 - 18:34 | |
| Il est que midi et demi mais on va sûrement rien faire d'autre... Mon fils a travaillé, travaillé, travaillé. Il fallait que je lui lises tout ce qui trouvait, après il essayait de déchiffrer sans succès, puis il m'a demandé d'écrire "tous les A" donc j'ai écrit A a et A en lettre manuscrite (tout choupinet là avec les boucles et tout ). Puis il a essayé et il n'a pas réussi du premier coup donc il s'est vexé, est parti jouer aux tracteurs... 2 minutes plus tard il revient : "regarde maman mon A" il était parfait Georgia-liv elle a fait crises sur crises car je pouvais pas être à fond sur elle vu que le grand me demandait de l'attention | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:04 | |
| Nous on est allés à la Foire du Trone, j'avais promis qu'on ferait le train fantome ensemble à Maël, c'est chose faite =) "le bébé il a eu peur je crois !" ;p On a fait un tour de grande roue aussi, c'est 'achement haut quand mesme.
Et là, de retour, je suis crevée. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Dim 10 Mai 2009 - 23:00 | |
| Vous faites trop de choses, ça me déprime, j'ai même pas tout lu!
Samedi on a décoré avec les filles le frigo de ma mère, je vous mettrai une photo à l'occasion. On a découpé des formes de fleurs, de papillons, les filles les ont décorées et on les a collé avec du scotch double-face au dessus d'une frise découpée d'herbe! | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Lun 11 Mai 2009 - 9:13 | |
| Un truc qu'on fait de plus en plus en choeur: le ménage oui oui j'exploite mes enfants sinon samedi et dimanche je leur ai invité des copains, à leur demande c'est fou comme les choses ont changé en peu de temps... Ils n'ont plus du tout les mêmes centres d'intérêt. Par contre, comme Alice, on parle beaucoup, ça me rassure, il n'y a pas de problème de communication, ils ont juste évolué | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Lun 11 Mai 2009 - 9:48 | |
| Toute la semaine dernière, le quotidien a tourné autour des filles : plages, ramassage de coquillages, jeux, chateaux de sable.... On est rentré samedi, et hier, on a fait des crêpes, histoire de fêter les 61 ans de Mamie | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Lun 11 Mai 2009 - 13:18 | |
| Hier, on est allés à une fête du jardin, on est revenus avec des bulbes de lys et d'arums, et des plants bio d'aubergines et de courge butternut Puis on est passés à une foire de village montrer des poules et des canetons à R, qui a ensuite joué à la pêche aux canards et a demandé un pistolet à fléchettes... Et comme le pistolet ne marchait pas et que c'était la pleine lune, la fin de l'après-midi a été très tendue... | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Nos activités du jour Mer 8 Juil 2009 - 13:55 | |
| Coucou Ce serait interessant de marquer là ce qu'on fait avec nos enfants, ça pourrait nous donner des idées, non ? Je commence, je viens d'imprimer des coloriages, on va colorier tous ensemble | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 13:59 | |
| Très bonne idée! Ici ce matin pas grand chose à part de la pâte à modeler. Cette après'm si tout va bien on prépare une soirée sur le thème du maroc. On va passer par la case bibliothèque avant histoire de prendre de nouvelles histoire et un livre sur le maroc ou l'afrique. Je vous mettrait les détails du thème quand j'aurai tout mis en place. | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 14:07 | |
| Yaka déplacer ceux là dans l'ancien... non? | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 14:39 | |
| faut qu'une modo passe par là... | |
|
| |
1air2rien
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 19:41 | |
| ayé! | |
|
| |
Mamstella
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 19:49 | |
| Quand je dis que je suis à l'ouest en ce moment... | |
|
| |
lothegeek
Nombre de messages : 420 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'ai récupéré mes filles à 17h... elles voulaient regarder un DVD "de papa"... on a regardé "Le retour du Jedi" ... rien de bien folichon en somme (sauf pour le fan que je suis )... Mais on se réjouis surtout d'être dimanche! Papa, Suzon et Marion partent camper pendant 3 jours | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mamstella
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 22:10 | |
| - 1air2rien a écrit:
- Yaka
Elle est pas là elle est partie en vacances | |
|
| |
1air2rien
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Mer 8 Juil 2009 - 22:29 | |
| mince! heureusement, kro était là! J'en profite pour te féliciter pour ton nouvel avatard, il est super! | |
|
| |
Mamstella
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 9 Juil 2009 - 0:16 | |
| Qui ???? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 9 Juil 2009 - 1:44 | |
| rien Mam, t'inquiètes oh! regardes la jolie étoile fillante!... | |
|
| |
1air2rien
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 9 Juil 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Jeu 9 Juil 2009 - 9:38 | |
| Hier on est allé voir une expo sur les masques du monde, qui l'a bien intéressé! On a mangé une glace, fait une ballade autour du chateau (qui abritait l'expo)! Et en rentrant on a fabriqué des masques en carton et on les a mis pour faire "rigoler papa" quand il arrive!
Ce matin elle joue dans sa chambre, ya pas un bruit, moi je pianote! ça va surement pas durer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? | |
|