Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ils ne savent plus quoi inventer !

+8
Ilek
1air2rien
Hinano
Pati
Mamstella
Catherine
helen
Automne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Automne

Automne

Ils ne savent plus quoi inventer ! Empty
MessageSujet: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:00

http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,4324217,00-attention-aux-machouillettes-.html

Rolling Eyes Rien que le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:05

Rolling Eyes
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:42

on ne manque pas d'ingéniosité quand il s'agit d'en faire le moins possible pour les petiots Rolling Eyes y a pourtant un super gadget que je leur préconise vivement: la pilule contraceptive rit jaune c'est vraiment tellement trop chiant de s'en occuper, ben autant pas les faire hein! Rolling Eyes à quand la poussette-wash-motorisée qui les conduira toute seule à la crêche? rit jaune

purée, quand on lit les commentaires, ça fait peur les névrosées trop contentes d'avoir un nouveau joujou pour la liste de naissance confus ça leur arrive de regarder leur bébé dans le blanc des yeux plus d'une minute, par exemple le temps un repas à la cuillère (ou aux doigts Ils ne savent plus quoi inventer ! Biggrin ) et de se demander ce qu'il peut bien se passer dans leur petite tête pendant ce moment déchange? coeurs penses-tu! bouffes ton sac-nylon et tais toi! sale morveux! marteau bam Rolling Eyes navrant! Rolling Eyes
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:59

Rolling Eyes

(Je prefererais pouvoir me défouler là-dessus comme toi mais je me défoule sur la pouf qui me passe devant à la boulangerie marteau pourtant j'en pense pas moins !!!)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:07

ah! j'adore trouver des répliques pour ce genre de situation!!! pom-pom girl attends euh... euh...?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:10

ah! j'en ai une! Laughing

"laisser passer la dame! c'est une urgence! elle est en pleine ovulation, faut qu'elle rejoigne dare-dare robert sur son chantier!"

mdr

et pour une vieille, version commentateur de course cycliste:

"et voilà Simone qui remonte le ploton de tête! eh oui! on la croyait finie pour cette étape! mais visiblement elle s'économisait pour finir en beauté avec un sprint! aaahh! c'est beau le sport! pom-pom girl bravo " rit jaune mdr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:14

mdr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:17

pour une bimbo:

"attention! écartez vous! le verni n'est pas sec et les miches ont été démoulées trop chaudes!"

rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:19

pour une coincée

"m'enfin! poussez vous tous un peu! voyez bien que la dame veut passer un coup de balais!"

Ils ne savent plus quoi inventer ! Biggrin
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:50

mdr

Je note Wink:
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:34

Une fois qu'une vieille m'était passé devant, j'avais dit à la caissière que la dame devait sûrement avoir un rdv urgent chez l'urologue mdr prout nananèèèreuh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:46

rit jaune Laughing
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:17

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
http://1air2rien.canalblog.com/
helen

helen

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:23

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:27

Smile

Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:16, édité 1 fois
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:32

En parlant de ça... j'suis allée faire un tour chez Mickey, hier, avec mon beau-frère. On est arrivés en début d'après-midi etle parking était du coup déjà bien plein. On s'arrête à côté d'une des femmes qui étaient responsables du parking (chez Disney, tu ne te gares pas où tu veux, ça va par ordre) et mon BF lui demande si on peut aller jusqu'à l'entrée pour m'y déposer et qu'il reviendra se garer là. Elle me regarde et "Tu peux marcher, c'est bon pour ta santé !". j'ai rigolé, je pensais vraiment qu'elle nous taquinait mais... Non, non, elle nous a dit de nous garer dans une place spéciale... deux rangées plus près de l'entrée bam (mais toujours à une bonne dizaine de minutes)

je ne demande pas qu'on me prenne en pitié, hein, mais Disney c'est beaucoup de marche par définition (surtout que, bon, j'ai plus le droit de faire quoi que ce soit... Mon pauvre beau-frère s'est retrouvé dans le petit train de Némo à cause de moi rit jaune ), j'aurais aimé éviter ça... Et, surtout, c'est pas du tout une réponse à la Disney, ça, zut la mégère sauvage c'est pas comme ça qu'ils sont censés parler à leurs invités...
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:50

tu vis dans le monde de oui-oui toi! euh pardon, de disney! Ils ne savent plus quoi inventer ! Biggrin entre la théorie et la pratique hein! Rolling Eyes en tous les cas, une belle salope celle là! marteau Rolling Eyes
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:49

Bah, elle devait être de mauvais poil ce jour-là, cette fille... alors elle a passé ses nerfs sur toi, pas de bol Rolling Eyes (puis faut avouer à sa décharge qu'elle n'a pas non plus un super boulot passionnant qui donne envie de se lever chaque matin euh même si c'est évidemment pas une raison pour se venger sur les autres, mais bon, c'est au moins une explication à sa mauvaise humeur)

Quand aux machouillettes.... je pense que c'est presque une évidence que c'est mauvais pour la santé, masain, facteur d'obésité...Etc... En fait, même pas besoin de leur avertissement, ça devrait être logique. Mais bon euh Rolling Eyes
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:23

Très bon souvenir de Mickey à 7 mois de grossesse... La place de parking handicapés/baleines, les poussettes à obèses en libre service, le coupe-fil systématique... J'ai eu du bol ? euh
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:06

Catherine a écrit:
tu vis dans le monde de oui-oui toi! euh pardon, de disney! Ils ne savent plus quoi inventer ! Biggrin entre la théorie et la pratique hein! Rolling Eyes en tous les cas, une belle salope celle là! marteau Rolling Eyes

Ben oui(-oui) mais non... De ce côté, ils sont sacrément bien dressés chez Mickey, quand même. L'histoire de bagh me semble beaucoup plus logique... Surtout maintenant, en fait, où ils virent _beaucoup_ de monde, ça aurait pu lui créer de sérieux problèmes, à la ***, si j'avais décidé de porter plainte. D'un autre côté, comme dit kro, elle a pas un boulot passionnant et... comme m'a dit mon cher beau-frère "elle n'est pas enceinte et elle est plus grosse que toi, devait y avoir du "si moi je dois passer ma journée à me dandiner sur ce parking, tu peux le faire aussi" rit jaune
'fin bref, c'était une pauvre fille... et elle fera sans doute moins de mal que ces jolis filets machins :s malade
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:43

c'est clair que je ne suis pas objective quand il s'agit de disney Ils ne savent plus quoi inventer ! Biggrin

(...précisément à cause du "dressage", on n'apprend pas aux gens à être sympa et finalement je dois bien admettre que je préfère encore l'idiote du parking "au naturel"( Ils ne savent plus quoi inventer ! Biggrin ) que des "gentils" au sourire faux-cul qui serrent les fesses en pensant à leur C4 confus )
helen

helen

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:45

pff , il y a des gens bizarres! Shocked
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:03

récemment, on a reçu une livraison dans une école, j'ai voulu aider les collègues à porter les cartons mais elles me l'ont interdit.
Devant l'air interloqué du livreur, j'ai expliqué que j'étais enceinte... et lui me répond "bin justement faut vous muscler en prévision de l'accouchement" Rolling Eyes

c'est vrai, les femmes enceintes sont de vrais chochottes Rolling Eyes
Betty

Betty

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:01

Bon ben si je dis que j'ai une machouillette chez moi on va me lyncher ? complètement HS

Bon a ma décharge on me l'a offert....

Mais quand louann a commencer a manger et que mademoiselle refuser absolument les morceaux mais voulait piquer un peu de ma gamelle j'ai trouvé ça rassurant.... Rolling Eyes

Je l'ai pas beaucoup utilisé car trop difficile a nettoyer à mon goût et pas forcement mega hygiénique, et elle a passé sa peur des morceaux assez vite et ça c'est mis à rouler tous seul ensuite...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:12

Moi, en fait, ce qui me dérange dans le concept, cest aussi ce qui me dérange dans les tétine, le truc du "tais-toi et prends ton bouchon". Rolling Eyes Après, c'est aussi une question d'utilisation, tout comme la tétine, tu peux faire taire systèmatiquement ton enfant en le baillonnant avec ce truc, ou tu peux l'utiliser autrement. Le pire, je pense, c'est de mettre des sucreries dedans, car rendre addict au sucre un petit bébé... confus

Betty a écrit:
Bon ben si je dis que j'ai une machouillette chez moi on va me lyncher ? complètement HS

On voit que tu nous connais bien, ici, on pratique 3 voir 4 lynchages plublics par jour, jusqu'à 10 les bons jours. bam Vous êtes prêtes, les filles, tout le monde a préparé ses pierres? Rolling Eyes bisou Wink Rha lala...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ne savent plus quoi inventer !   Ils ne savent plus quoi inventer ! Empty

Ils ne savent plus quoi inventer !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant