| il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) | |
|
+35pimoos Missty pegpeg aimelyne Mathilde Pauline bagh pimpilina Betty Talane siobhan Aud62 margoton razpilou claudia delul Fofibou Akamiaou Pati àtiredailes Mélusine Essie flav helen Catherine nana et sa poulette 1air2rien Sarah Mamstella Cécile Hinano Automne kro Ilek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 7:56 | |
| - Citation :
- les petites filles pouvaient avoir de petites pertes de sang du fait du "choc hormonal" de l'accouchement, comme de petites règles
C'est vrai que Suzon ou Zoé (je ne me rappelle plus) a eu ça. Et la SF m'avait dit qe ça pouvait arriver et que ce n'était vraiment rien de grave. C'était bien distinct des selles. Le devant de la couche (pipi) était rosé et les selles sur l'arrière, normales. Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 8:21 | |
| Ilek, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de chambre mère/enfant on ne garde pas les mamans qui allaitent ??? c'est révoltant malgré tout ce qu'on vous dit, je suis convaincue que votre puce va bien, et que l'infection sera vite jugulée par le traitement...c'est sur que cela fait mal de voir son enfant commencer sa vie avec des antibios, mais avec ton lait et votre amour, je ne doute pas que ce soit les seuls avant bien longtemps ! Allez, petite mère courage, cela va le faire on est là, Bryan est là, et Joyce est là | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 11:46 | |
|
Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 12:37 | |
| du coup... avant le forum-tetee, je découvre le forum-pompage... (et je ne sais même pas quel smiley mettre ici...) j'ai un "superbe lait bien épais, belle couleur etc", les infirmières ont halluciné quuand je leur ai sorti 100ml pdt la première demi-heure (youpie mais du coup j'ai eu l'impression de la trahir quand j'ai eu deux fois moins les fois suivantes) mais en attendant, je vais pas dire que ça me console... Poupette n'a pas de chambre à elle, elle est dans la "nurserie" avec les autres bébés, du coup je ne peux pas y camper, non. J'aurais bien campé dans la salle d'attente pour être au moins avec elle au moment de la nourrir mais "faut que je me repose" Les infirmières font vraiment leur possible pour que ça ne se passe pas trop mal, mais bon... Poussette qui est passée sans broncher par les écho/radio/prises de sang/intraveineuses a crié pendant la première heure où elle a été seule là-bas C'était ( ) pas la première fois qu'on était séparées une heure mais la première où je n'étais pas à l'hôpital Les infirmières m'ont appelée et on j'ai passé 2h30 dans la salle d'allaitement avec elle (allaitement d'abord puis pompage). Elle s'est remise à sourire au moment où j'ai franchi la porte et elle dormait tranquille quand je suis partie, vers 2H. Évidemment, ils n'ont qu'une chambre d'allaitement, je ne peux pas squatter leur fauteuil non plus... Je vais voir comment on va gérer ça ajd (15 minutes sur le melon gauche, 65ml pour ma toute douce...) parce que je veux bien "me reposer" la nuit mais en journée qu'ils aillent se faire voir. Il est 6H, ma choupette aura sans doute mangé deux fois loin de mon odeur. Après 3 jours en peau à peau presque non-stop (presque à cause des examens mais parce que je la laisse à son papa aussi de tps en tps ), comment elle aura pris le fait de devoir manger sur les genoux d'une inconnue (aussi gentille soit-elle) qui lui tend un truc en plastique ? Plus que 10 minutes de pompage et je vais réveiller Bryan pour qu'on y aille. Ça me rend malade d'être dépendante de lui (et de ce qu'il pense être le mieux pour moi) pour le transport mais au moins cette nuit est passée et, si, j'ai dormi. Je vous embrasse toutes très fort ! Merci pour vos pensées, elles me soutiennent ! (le sang était clairement dans les selles mais n'y est plus... on saura jamais... Sans doute simplement le résultat du premier jour de tétées où on n'était pas encore tt à fait au point avec mon petit vampire ) (si elles me croient pas quand je dirai que j'ai bien dormi, je leur montrerai mes 105ml ) | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
claudia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 14:53 | |
| ohhhhhhh ma poulette, j'ai les larmes aux yeux!!!! j'espère que tu vas vite retrouver ta pitchoune et toi comment ça va ? je t'envoie un million de guériseurs et de courage |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Betty
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : (33) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 17:57 | |
| Je n'avais pas vu les dernière nouvelles, je suis tellement triste... C'est un hôpital public ? Le monde médical même si je lui fait confiance me révolte parfois ! On ne devrais jamais séparer un nouveau né de sa maman ! Je t'embrasse fort et que tous cela soit bientôt derrière vous | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 18:35 | |
| Ilek, ma grande amie a accouché de ses jumeaux il y a 20 ans avec de l'avance, et les hopitaux du coin étant mal desservis, on lui a mis les petits dans deux structures différentes, à 2h de route de distance Cela a duré trois jours, l'un a bénéficié de son lait, tiré comme toi, l'autre a eu des bibs , et au final, tout le monde va bien, et elle a eu des gamines équilibrés, des ados bien dans leur peau (si si, cela existe ! ) et aujourd"hui des jeunes adultes vraiment agréables. Elle n'a jamais ressenti de souffrance particulière de la part du jumeau "abandonné, peut être tout simplement parce qu'il y avait beaucoup d'amour J'ai le sentiment que c'est pareil pour vous, Joyce ressent à quel point vous l'aimez, et dès que vous la récupèrerez, samedi, vous allez vous faire des tétées de folie pour rattraper et oublier tout cela... Prends bien soin de toi, une césarienne, ce n'est pas rien, et dès samedi, tu vas être à fond...d'une autre façon | |
|
| |
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 20:08 | |
| Plein de pensées à vous 3, j'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire... Courage, vous serez bientot tous les 3 dans votre bulle, et même séparée de toi ta poupette sait déjà bien comme tu l'aimes! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Ven 24 Avr 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Catherine
| |
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) Sam 25 Avr 2009 - 8:53 | |
| Bonjour ! Passage-pompage du soir Normalement, notre belle princesse rentre avec nous aujourd'hui ! "Normalement", bien sur, parce que tant qu'elle n'est pas à la maison, je m'attendrai encore au pire de ces médecins. Pour le moment, quelle surprise, tous les tests sont négatifs, elle va bien. Mais il faut bien sur attendre ces fameuses 48 heures (vers 9H) pour analyser la culture de cellules. Ils essaient encore et toujours de me dire qu'elle est "très jaune" mais, ils ont beau tester et retester, elle n'a pas la jaunisse non plus (décidément, elle pourrait faire un effort pour eux...). J'ai passé la journée avec elle dans le fauteuil de la chambre d'allaitement, j'y retourne dès demain (samedi) matin. Je n'aurai pas de connexion en journée, donc, jusqu'à... jusqu'à ce qu'ils nous laissent enfin partir. Je vous tiens au courant ! Elle va bien, dors bien, mange bien (les biberons qu'ils lui donnent sont censés ne pas créer de problème pour l'allaitement. En tous cas ma poulette s'en sort tjrs comme une pro ) mais, bien sur, les seuls moments où elle ne s'endort pas, c'est le soir, juste avant qu'on parte. Elle nous regarde avec ses yeux grands ouverts... Tite choupette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) | |
| |
|
| |
| il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) | |
|