Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)

Aller en bas 
+35
pimoos
Missty
pegpeg
aimelyne
Mathilde
Pauline
bagh
pimpilina
Betty
Talane
siobhan
Aud62
margoton
razpilou
claudia
delul
Fofibou
Akamiaou
Pati
àtiredailes
Mélusine
Essie
flav
helen
Catherine
nana et sa poulette
1air2rien
Sarah
Mamstella
Cécile
Hinano
Automne
kro
Ilek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 46
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:56

Citation :
les petites filles pouvaient avoir de petites pertes de sang du fait du "choc hormonal" de l'accouchement, comme de petites règles
C'est vrai que Suzon ou Zoé (je ne me rappelle plus) a eu ça. Et la SF m'avait dit qe ça pouvait arriver et que ce n'était vraiment rien de grave.
C'était bien distinct des selles.
Le devant de la couche (pipi) était rosé et les selles sur l'arrière, normales. euh
Je vous embrasse bien fort bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 50
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:21

Ilek, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de chambre mère/enfant Shocked on ne garde pas les mamans qui allaitent ??? c'est révoltant grrr

malgré tout ce qu'on vous dit, je suis convaincue que votre puce va bien, et que l'infection sera vite jugulée par le traitement...c'est sur que cela fait mal de voir son enfant commencer sa vie avec des antibios, mais avec ton lait et votre amour, je ne doute pas que ce soit les seuls avant bien longtemps !

Allez, petite mère courage, cela va le faire trefle on est là, Bryan est là, et Joyce est là coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:27

Ilek, je pense fort à vous coeurs
Ne t'en veux pas, vous faites pour le mieux, tu es très forte et tu prendras les meilleures décisions...
Embrasse fort petite Joyce coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:42

bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 47
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:44

plein de pensees pour vous 3 Ilek. Malgre ce qui se passe ta puce a beaucoup de chances d'avoir une maman comme toi et cela va lui permettre de traverser toutes ces epreuves ! coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:36

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:46

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:37

bisou coeurs bisou

du coup... avant le forum-tetee, je découvre le forum-pompage... (et je ne sais même pas quel smiley mettre ici...)
j'ai un "superbe lait bien épais, belle couleur etc", les infirmières ont halluciné quuand je leur ai sorti 100ml pdt la première demi-heure (youpie mais du coup j'ai eu l'impression de la trahir quand j'ai eu deux fois moins les fois suivantes) mais en attendant, je vais pas dire que ça me console...

Poupette n'a pas de chambre à elle, elle est dans la "nurserie" avec les autres bébés, du coup je ne peux pas y camper, non. J'aurais bien campé dans la salle d'attente pour être au moins avec elle au moment de la nourrir mais "faut que je me repose" malade

Les infirmières font vraiment leur possible pour que ça ne se passe pas trop mal, mais bon... Poussette qui est passée sans broncher par les écho/radio/prises de sang/intraveineuses a crié pendant la première heure où elle a été seule là-bas Sad Crying or Very sad C'était (malade) pas la première fois qu'on était séparées une heure mais la première où je n'étais pas à l'hôpital Crying or Very sad Les infirmières m'ont appelée et on j'ai passé 2h30 dans la salle d'allaitement avec elle (allaitement d'abord puis pompage). Elle s'est remise à sourire au moment où j'ai franchi la porte coeurs et elle dormait tranquille quand je suis partie, vers 2H.
Évidemment, ils n'ont qu'une chambre d'allaitement, je ne peux pas squatter leur fauteuil non plus... Je vais voir comment on va gérer ça ajd (15 minutes sur le melon gauche, 65ml pour ma toute douce...) parce que je veux bien "me reposer" la nuit mais en journée qu'ils aillent se faire voir.
Il est 6H, ma choupette aura sans doute mangé deux fois loin de mon odeur. Sad Après 3 jours en peau à peau presque non-stop (presque à cause des examens mais parce que je la laisse à son papa aussi de tps en tps tire la langue ), comment elle aura pris le fait de devoir manger sur les genoux d'une inconnue (aussi gentille soit-elle) qui lui tend un truc en plastique ? Sad
Plus que 10 minutes de pompage et je vais réveiller Bryan pour qu'on y aille. Ça me rend malade d'être dépendante de lui (et de ce qu'il pense être le mieux pour moi) pour le transport mais au moins cette nuit est passée et, si, j'ai dormi.

Je vous embrasse toutes très fort ! Merci pour vos pensées, elles me soutiennent ! coeurs

(le sang était clairement dans les selles mais n'y est plus... on saura jamais... Sans doute simplement le résultat du premier jour de tétées où on n'était pas encore tt à fait au point avec mon petit vampire coeurs Sad ) (si elles me croient pas quand je dirai que j'ai bien dormi, je leur montrerai mes 105ml tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 46
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:41

Courage courage Ilek . coeurs coeurs coeurs
Vous allez bientôt être ensemble à nouveau. trefle trefle trefle coeurs coeurs coeurs
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:44

Courage! coeurs bisou fleurs bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:44

Ils lui donnent le lait au biberon ou à la paille ?

bisou trefle fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:50

coeurs coeurs bisou coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:57

pleins de courage et d'ondes positives pour toi et ta petite Joyce fleurs coeurs bisou




et grrr le violent Le Suédois ! marteau contre le système
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:09

Pleins de poutous Ilek! coeurs coeurs coeurs Bientôt ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir et vous serez réunis tous les 3! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:09

je voudrais pouvoir accélérer le temps, pour que vous rentriez enfin ensemble et que tous ces imbéciles restent loin derrière...

"plus que" "quelques" heures méditaaaaaation ! pfiouh ! prière trefle arc en ciel soleil coeurs I love you bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:16

oh je n'avais pas vu! je suis tellement désolée pour vous, ilek fleur bleue Crying or Very sad

je t'envoie toutes nos ondes positives à nous! et ne t'inquiète pas, ta choupette va se remettre très vite de ce "petit" éloignement..... dés que vous serez à nouveau réunis, ce sera à nouveau le grand bonheur! elle sait-sent que tu fais tout ton possible pour elle! courage!!!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs bisou coeurs bisou coeurs bisou coeurs coeurs coeurs coeurs bisou coeurs bisou coeurs bisou coeurs bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:44

je lis et je relis et ça me serre les tripes d'émotion malade

tu es une maman exceptionnelle Ilek coeurs on vous laissera vite tranquilles j'espère coeurs
en tout cas on est toujours la avec toi coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:53

ohhhhhhh ma poulette, j'ai les larmes aux yeux!!!!
j'espère que tu vas vite retrouver ta pitchoune coeurs coeurs coeurs

et toi comment ça va ?

je t'envoie un million de bisou guériseurs et de courage
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 47
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:15

plein de bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:57

Je n'avais pas vu les dernière nouvelles, je suis tellement triste...
C'est un hôpital public ?
Le monde médical même si je lui fait confiance me révolte parfois ! On ne devrais jamais séparer un nouveau né de sa maman !

Je t'embrasse fort et que tous cela soit bientôt derrière vous
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 50
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:35

bisou bisou
Ilek, ma grande amie a accouché de ses jumeaux il y a 20 ans avec de l'avance, et les hopitaux du coin étant mal desservis, on lui a mis les petits dans deux structures différentes, à 2h de route de distance Rolling Eyes

Cela a duré trois jours, l'un a bénéficié de son lait, tiré comme toi, l'autre a eu des bibs burp , et au final, tout le monde va bien, et elle a eu des gamines équilibrés, des ados bien dans leur peau (si si, cela existe ! Very Happy ) et aujourd"hui des jeunes adultes vraiment agréables.

Elle n'a jamais ressenti de souffrance particulière de la part du jumeau "abandonné, peut être tout simplement parce qu'il y avait beaucoup d'amour coeurs

J'ai le sentiment que c'est pareil pour vous, Joyce ressent à quel point vous l'aimez, et dès que vous la récupèrerez, samedi, vous allez vous faire des tétées de folie pour rattraper et oublier tout cela...coeurs coeurs

Prends bien soin de toi, une césarienne, ce n'est pas rien, et dès samedi, tu vas être à fond...d'une autre façon fleur bleue
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:08

Plein de pensées à vous 3, j'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire...

Courage, vous serez bientot tous les 3 dans votre bulle, et même séparée de toi ta poupette sait déjà bien comme tu l'aimes!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:31

claudia a écrit:
je lis et je relis et ça me serre les tripes d'émotion malade

tu es une maman exceptionnelle Ilek coeurs on vous laissera vite tranquilles j'espère coeurs
en tout cas on est toujours la avec toi coeurs coeurs coeurs

Tout pareil (sauf que je peux pas relire, c'est insoutenable pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

Suspect mon ordi me nargue! il n'arrète pas de me passer en boucle des photos d'Ilek puis des photos de la naissance de M. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:53

Bonjour !
Passage-pompage du soir Wink

Normalement, notre belle princesse rentre avec nous aujourd'hui ! "Normalement", bien sur, parce que tant qu'elle n'est pas à la maison, je m'attendrai encore au pire de ces médecins. Pour le moment, quelle surprise, tous les tests sont négatifs, elle va bien. Mais il faut bien sur attendre ces fameuses 48 heures (vers 9H) pour analyser la culture de cellules. Ils essaient encore et toujours de me dire qu'elle est "très jaune" mais, ils ont beau tester et retester, elle n'a pas la jaunisse non plus (décidément, elle pourrait faire un effort pour eux...).
J'ai passé la journée avec elle dans le fauteuil de la chambre d'allaitement, j'y retourne dès demain (samedi) matin.
Je n'aurai pas de connexion en journée, donc, jusqu'à... jusqu'à ce qu'ils nous laissent enfin partir.
Je vous tiens au courant !
Elle va bien, dors bien, mange bien (les biberons qu'ils lui donnent sont censés ne pas créer de problème pour l'allaitement. En tous cas ma poulette s'en sort tjrs comme une pro coeurs ) mais, bien sur, les seuls moments où elle ne s'endort pas, c'est le soir, juste avant qu'on parte. Elle nous regarde avec ses yeux grands ouverts... Tite choupette coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Contenu sponsorisé





il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout de chair inconnu jusqu'à présent
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» Echarpe et soleil
» licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
» [maternité] Le lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: