Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)

Aller en bas 
+35
pimoos
Missty
pegpeg
aimelyne
Mathilde
Pauline
bagh
pimpilina
Betty
Talane
siobhan
Aud62
margoton
razpilou
claudia
delul
Fofibou
Akamiaou
Pati
àtiredailes
Mélusine
Essie
flav
helen
Catherine
nana et sa poulette
1air2rien
Sarah
Mamstella
Cécile
Hinano
Automne
kro
Ilek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:04

Comme je te comprends, Ilek, avec mon Bigorneau qui faisait des pirouettes, et qui adorait être en transverse... Pour l'inciter à se retourner, la SF m'avait montré le "pont de singe": épaules et tête sur le sol, fesses surélevées par le coussin d'allaitement plié en 2, pendant 30 minutes... A faire à jeûn, avec un bon livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:05

Euh...Et pour cette grossesse, j'ai fini ouverte à 2 et j'ai vu le bouchon dans l'eau de la baignoire d'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 5:00

Hinano a écrit:
Comme je te comprends, Ilek, avec mon Bigorneau qui faisait des pirouettes, et qui adorait être en transverse... Pour l'inciter à se retourner, la SF m'avait montré le "pont de singe": épaules et tête sur le sol, fesses surélevées par le coussin d'allaitement plié en 2, pendant 30 minutes... A faire à jeûn, avec un bon livre Wink

Vi, j'ai fait ça devant la tv tout à l'heure, ça a beaucoup fait rire Ticky ^^

Bébé a eu le hoquet tout à l'heure (ça faisait depuis l'écho que j'attendais ça) et c'était de nouveau en-bas. J'ai essayé de voir si je le sentais ailleurs, au cas où mais, non, rien, juste entre mes cuisses.
Quand Bryan est rentré, ce qu'il sentait juste en-dessous de mes côtes était plus gros, plus mou que ce qu'on suppose était la tête. Youhou, donc, bébé est retourné "comme il faut" rit jaune
Sauf que, là, maintenant, je ressens le truc tout dur et tout rond qui est (on suppose, de nv) la tête il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin
Et hopla, qu'ils aillent donc tous se faire voir tire la langue Si mon bébé aime faire des pirouettes, qu'il fasse ses pirouettes coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 5:10

Ca se prépare, ça se prépare !!!!! soleil arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:47

Pirouette Cacahuète I love you bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:57

Very Happy yeah! elle s'amuse bien la tite puce! pom-pom girl soleil coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:22

Et une pirouette, une !
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:02

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:03

Ilek coeurs fleurs Je passe vite fait, je pense souvent à toi, j'ai une bougie chez moi : des fois j'ai envie de l'allumer, je me dis peut être que c'est en ce moment extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:28

Nan elle va accoucher le 22 j'ai dit il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:32

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:27

T'as vu ta bannière ? 10 Days left, on est le 14... Ça fait du 24 ça tire la langue Mais j'ai dit le 22 Very Happy:



Bouuuuh tu vas avoir un petit bébé dans les braaas !
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:36

J'ai prévenu (qq pages plus tôt ? Et plusieurs fois sur le topic des photos, je pense tire la langue) que la bannière n'étais pas juste de qq jours, histoire qu'on me laisse tranquille plus longtemps... (on, c'est pas vous, hein)
Évidemment, je me rends bien compte maintenant que personne ne s'attend à ce que j'arrive à ma DPA, du coup les qq jours ne changent pas grand chose blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:42

Mais je comprends pas !! Pourquoi tu n'arriverais pas à ta DPA ??

La plupart des femmes pour un premier enfant la dépasse euh
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:44

Parce qu'ils sont impatients de voir bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:35

Mamstella a écrit:
Mais je comprends pas !! Pourquoi tu n'arriverais pas à ta DPA ??

La plupart des femmes pour un premier enfant la dépasse euh

C'est du en general parce que moi j'ai pas dépassé du tout j'ai accouché plus de 15 jours en avance.

Moi je crois tout les jours que c'est OK pour BB Ilek, mais non à chaques fois que je me connecte elle est toujours là avec nous notre Ilek. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:45

ah ben quand c'est pas le moment, c'est pas le moment! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 51
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:55

bon bein puisque j'ai déjà perdu il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin je rejoue il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin je mise tout sur le 21 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:35

Moi j'mise sur le 18 car j'aime bien le 18 Wink à la tienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:46

ah ben on est deux sur le 18!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:03

Je rejoue .......... ben oui, c'est pas pour demain hein, le 16 et maintenant que je connais la dpa, je dis le 21 aussi.
Au fait, Ilek tu pensais que tu accoucherai avant, pile poil ou après ta DPA?
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:50

La lune étant le 24... je serais tentée de miser trois jours avant, mais le 20 étant dans une phase verseau comme ma puce je mise sur le 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:33

moi je dis le 19 parce que c'est un dimanche et que je vais pouvoir passe toute la journée pour voir si tu postes ou non! et me bougies je veux te les allumer moi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:19

Continuez à jouer, les filles Smile bisou

Talane a écrit:
Au fait, Ilek tu pensais que tu accoucherai avant, pile poil ou après ta DPA?

Ben moi je pensais avant (le 15, donc... Hahaha, c'est ajd le 15 il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Biggrin ) mais depuis qq jours (surtout depuis qu'il s'est mis à faire des pirouettes, je pense) j'ai l'impression que bébé attendra un peu plus que prévu. Pour être totalement franche j'ai l'impression que bébé va rester dans mon ventre ^^ Sans idée morbide, hein, juste qu'il a l'air de s'y plaire et que, peu à peu, je m'y fais aussi blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Contenu sponsorisé





il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)   il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait beau, petit bout, le soleil t'attend ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout de chair inconnu jusqu'à présent
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» Echarpe et soleil
» licenciée pour cause de grossesse mais un beau bébé a la clé
» [maternité] Le lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: