Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous êtes-vous donné une date "limite" .....

+17
thalura
Pati
catharcy
laia
josy
mamour
weefrog
Also & Co
kro
Fanfan
boudasimboudette
Catherine
Cécile
delul
claudia
bagh
kriss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matrona

Matrona

Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:43

Il fait attention oui... moi pas du tout. D'où le plus ou moins... Wink
Cela dit, on a vu des fécondations se produire même quand le papa fait attention... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:47

Matrona a écrit:

Cela dit, on a vu des fécondations se produire même quand le papa fait attention... mais bon.

C'est comme ça que mon oncle est venu au monde Wink
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:05

et ma petite dernière Laughing
http://projetana.canalblog.com
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:43

Je n'ai je crois jamais rencontré d'homme capable de faire vraiment attention!
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:06

J'ai une perle alors. Smile
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:39

Excuse moi de poser des questions précises mais il utilise quelle méthode pour faire attention?
Missbouchon

Missbouchon

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:40

Je reve d'avoir un enfant depuis l'age de 14 ans !
Et bon j'ai jamias trouver ZE bonne personne :?
donc j'ai attendu et attendu, mais j'ai tj voulu avant mes 35 ans !
Et j'vais avoir mon p'tit bout à mes 34 et qq mois Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:34

Matrona, j'imagine comment il fait attention, alors si tu veux donner un ptit coup de pouce à la chance rit jaune remets les couverts une deuxième fois histoire de profiter d'une dernière goutte Laughing
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:33

Je ne cherche pas à avoir un deuxième bébé... sauf si lui (le bébé) voulait vraiment vraiment venir... Wink
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:34

il est possible de "faire attention" et que les deux prennent leur pied sans qu'il n'y ait aucune goutte, catherine... Rolling Eyes

pas pour dire que le risque zéro existe, mais ya pas qu'une façon de faire l'amour, et je ne parle même pas de *mœurs étranges que la morale réprouve* No
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:38

J'ai besoin de cours d'éducation sexuelle encore moi!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:33

Bagh, je commence à croire que tu me prends pour une débile par moments Suspect j'ai fais au plus cours dans la version qui permet d'avoir un "accident", en dehors de quoi je ne vois pas bien comment le-dit "accident" pourait arriver chut
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:47

je ne te prends pas pour une débile, mais matrona ne parlait pas d'avoir *exprès* un accident, ou alors c'est moi qui suis débile (ça se peut)
j'ai cru qu'elle parlait justement d'éviter le plus possible les accidents - même si elle ne mettrait pas le bébé à la rue le cas échéant... à condition qu'il vienne avant 5 ans Laughing

donc "attention" d'une manière qui limite au maximum les accidents, pas "attention dans la version qui permet d'avoir un accident" euh

Catherine a écrit:
Matrona, j'imagine comment il fait attention, alors si tu veux donner un ptit coup de pouce à la chance rit jaune remets les couverts une deuxième fois histoire de profiter d'une dernière goutte Laughing
tu vois, je n'imagine pas ce qu'il se passe dans le lit des autres, parce que justement il n'y a pas qu'une manière de faire attention, et un homme peut faire l'amour pendant des heures et jouir sans éjaculer. donc pas de "dernière petite goutte". de plus matrona nous avait déjà dit qu'elle ne cherchait pas à convaincre son zhom d'avoir d'autres enfants, et encore moins à *aider* la nature à l'insu de son plein gré
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:00

On ne va pas polémiquer sur le lit de MatronaVous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 Inclassable75, mais disons qu'on n'a pas la même lecture de son post: moi j'avais compris qu'un "accident" (et donc avec une "technique" compatible avec un "accident") serait le bienvenu, mais ce n'est qu'une interprétation personnelle et ma réponse qu'une boutade sans suite, pas une leçon Wink
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:29

Catherine a écrit:
On ne va pas polémiquer sur le lit de MatronaVous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 Inclassable75, Wink
J'allais le dire ! Laughing
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:43

désolée, j'aurais mieux fait de ne pas répondre.
en fait, j'avais trouvé le post de catherine choquant Embarassed et j'aurais vraiment dû m'abstenir d'en remettre une couche
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:55

choquant?! euh...? désolée Matrona si je t'ai choquée euh bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:59

Bon mince alors moi qui voulait demander comment un homme pouvait jouir sans ejaculer Embarassed Laughing
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:05

ben, techniquement, j'ai toujours entendu dire que même sans éjaculer, il pouvait y avoir une minuscule goutte de sperme qui passe dans le vagin, et un spermatozoide qui arrive au bout et donc fécondation et bébé... euh c'est d'ailleurs pour cela que la méthode du retrait n'est pas vraiment fiable, d'apès ce que 'jai toujours entendu dire... euh
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:34

Je suis morte de rire, si j'avais su que ma remarque engendrerait tout ce débat !!! Laughing

Catherine, j'ai jamais dit que j'étais choquée poulette !
Ca n'engagerait que moi, je serais prête à donner des cours d'éducation sexuelle... mais je préfère préserver la pudeur de mon couple et laisser planer le mystère... tire la langue
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:01

Sympa pour les copines qui manquent d'imagination!!!! mdr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:20

mamykro a écrit:
ben, techniquement, j'ai toujours entendu dire que même sans éjaculer, il pouvait y avoir une minuscule goutte de sperme qui passe dans le vagin, et un spermatozoide qui arrive au bout et donc fécondation et bébé... euh c'est d'ailleurs pour cela que la méthode du retrait n'est pas vraiment fiable, d'apès ce que 'jai toujours entendu dire... euh

Ben pareil, et à en croire les forums IVG and co, c'est plus fréquent qu'on ne croie.. Sad
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:11

Matrona a écrit:
Ca n'engagerait que moi, je serais prête à donner des cours d'éducation sexuelle... mais je préfère préserver la pudeur de mon couple et laisser planer le mystère... tire la langue

pareil mdr

so' je t'en parlerai IRL tire la langue
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:14

bagh a écrit:
so' je t'en parlerai IRL tire la langue

Merci de veiller à ma culture!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:06

Matrona a écrit:
Catherine, j'ai jamais dit que j'étais choquée poulette !

Je pensais bien, mais dans le doute je préfère toujours présenter des eskus, ça ne fait pas mal Wink

Pour les cours, c'est doumach, j'aurais besoin de révisions, ça s'oublie ces choses là euh...? bon, je vais arrèter de me pleindre sur ce sujet maintenant qu'on est sur la bonne voie pom-pom girl banane Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes-vous donné une date "limite" .....   Vous êtes-vous donné une date "limite" ..... - Page 3 Empty

Vous êtes-vous donné une date "limite" .....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3