Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir

+2
pimpilina
pegpeg
6 participants
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg

besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Empty
MessageSujet: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:26

bon j'ai besoin de me lacher un peu parce que la je craque .................... Sad

On a presque jamais eu de probleme pour endormir Ylian en general une tétée et c'était bon. Mais depuis une semaine c'est une vraie bataille ... et en plus il se reveille plus pendant la nuit pour se lever encore plus tot que d'habitude : 6h30 .......... complètement HS

J'ai l'impression de plus réussir a repérer quand il est fatigué, ou quand il semble etre pret et qu'il s;endort a moitié sur le sein il se redresse d'un coup et est super excité.

Il a 1 un il marche avec son petit chariot depuis 2 semaines donc je me disais que c'était peut etre ca mais la je désespere. En plus il est grognon parce qu'il est fatigue...

Il s'endorme vers quelle heure les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:34

La mienne à pas vraiment d'horaires calés Embarassed confus

Courage Pegpeg fleurs
Souvent je me souviens de ma sf qui 2 jours aprés l'accouchement m'a dit
"Un jour ou l'autre, ta fille va te rendre folle! Au point que tu auras envie de la jeter par la fenêtre tellement elle te cassera la tête... C'est tout a fait sain de le penser, de le dire, de le crier... Le tout c'est de pas le faire Wink "
crois pas mes yeux Tout en amour devant ma princesse encore sous les hormones de l'acc je me disais elle débloque la sf fou crois pas mes yeux

Mais c'est souvent que je repense à ça, ça me permet de faire redescendre la colère méditaaaaaation ! quand elle veut pas s'endormir ou quell se reveille sans arrêt

fleurs J'espère qu'il va vite se calmer trefle
Jen

Jen

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:01

pas de solutions miracle non plus Rolling Eyes ici en général quand l'endormissement et les nuits sont très difficiles, c'est qu'il y a une maladie qui pointe marteau et une ou plusieurs dents marteau
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptySam 26 Avr 2008 - 11:30

Jen a écrit:
pas de solutions miracle non plus Rolling Eyes ici en général quand l'endormissement et les nuits sont très difficiles, c'est qu'il y a une maladie qui pointe marteau et une ou plusieurs dents marteau

ouais sans doute ... masi la il est en train d'hurler dans le chinado avec son papa ....et j'ai le coeur en miette .... pourtant je veux bien accompagner ses pleurs d'habitude mais la j'arrive a rien.

Le probleme c'est que moi ca me derange pas qu'il ne fasse pas de sieste mais il est grognon et ne peut pas rester a jouer, au bout de 5/10 minutes dans l'echarpe il veut descendre et au sein il est sur le point de s'endormir et puis zouuuu un coup dadrenaline et il est super excité complètement HS
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptySam 26 Avr 2008 - 15:26

Haa moi j'ai fini par exiger, ben ouais, exiger, une sieste quotidienne obligatoire, sauf rares exceptions (journées très chargées).
Sans ça, Maël est dans un état, je vous raconte mesme pas. Déjà qu'avec, c'est monsieur 100.000 volts.... mais alors sans, on fond les plombs tous les deux !

Bon il est plus grand il faut dire, donc plus facile de lui faire comprendre un truc, mesme si ça a pris un sacré temps.
Sinon heu, croissance ? Acquisition ? Souci particulier ? Stress de ta part ou de la part de son papa ? euh

Pour les horaires, en général c'est couché 22H30-00h, levé 9H30-11h, mais ça peut encore varier.
Et une sieste dans l'après-m, d'une ou deux heures.
http://akamiaou.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:06

Chez nous aussi, c'est sieste à heure fixe, pour la même raison qu'Aka complètement HS

Moineau à 3 ans et demi dort 1h30 environ l'après midi (on la couche, elle se "repose", mais la plupart du temps, elle dort ), Chardonerette, à 11 mois, dort une heure le matin, et environ 2heures l'après midi, parfois, elle inverse.
Elle a trouvé Sa méthode d'endormissement, elle tète l'étiquette de "Lapinou", son lapin rose sur lequel elle a flashé !!

Le soir, tout le monde est au lit vers 20h30 / 21h. Moineau a parfois du mal à dormir, mais elle prend un livre, et fini par s'endormir dessus pfiouh !

Les acquisitions notamment de la marche peuvent perturber le sommeil quelques semaines...chez nous, Moineau était tellement fatigué quand elle a commencé à courir à 12 mois, qu'elle dormait jusqu'à 19h par jour crois pas mes yeux on s'était fait du souci tire la langue

Puis ces fichues dents, on ne réalise pas, mais je cpense que cela influe beaucoup sur leur comportement, à nos bestioles...

Plein de courage, cela va rentrer dans l'ordre trefle trefle arc en ciel

et bisou
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:04

ouais .......

bon l'endormissemeent est un peu moins difficile mais beaucoup beaucoup de reveils ..... bon llez ca va passer ...... j'essaye juste de tenir le coup !!!
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:07

Pegpeg, ça va passer ! Samuel a failli m'achever il n'y a pas longtemps avec des réveils constants depuis notre voyage à Londres, et puis ça fait deux nuits qu'il ne se réveille que 2 ou 3 fois.

Courage !
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:15

bon en fait ici ca va mieux... je crois que mon petit bouchon voulait just me dire que deux siestes c'était trop.

Donc on sort le matin en général et du coup il s'endort vers 13h00 our 2 bonnes heures et les deux derniers nuits étaient bien bien meilleures ! Meme en cododo il a dormi 5 heures d'affiler cette nuit YOUPI !!!

Merci en core de m'avoir écouté me lamenter ... qu'est ce que ca fait du bien a chaque fois de pouvoir venir se défouler sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir   besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Empty

besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir
Page 1 sur 1