| besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Ven 25 Avr 2008 - 21:26 | |
| bon j'ai besoin de me lacher un peu parce que la je craque .................... On a presque jamais eu de probleme pour endormir Ylian en general une tétée et c'était bon. Mais depuis une semaine c'est une vraie bataille ... et en plus il se reveille plus pendant la nuit pour se lever encore plus tot que d'habitude : 6h30 .......... J'ai l'impression de plus réussir a repérer quand il est fatigué, ou quand il semble etre pret et qu'il s;endort a moitié sur le sein il se redresse d'un coup et est super excité. Il a 1 un il marche avec son petit chariot depuis 2 semaines donc je me disais que c'était peut etre ca mais la je désespere. En plus il est grognon parce qu'il est fatigue... Il s'endorme vers quelle heure les votres ? | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Ven 25 Avr 2008 - 21:34 | |
| La mienne à pas vraiment d'horaires calés Courage Pegpeg Souvent je me souviens de ma sf qui 2 jours aprés l'accouchement m'a dit "Un jour ou l'autre, ta fille va te rendre folle! Au point que tu auras envie de la jeter par la fenêtre tellement elle te cassera la tête... C'est tout a fait sain de le penser, de le dire, de le crier... Le tout c'est de pas le faire " Tout en amour devant ma princesse encore sous les hormones de l'acc je me disais elle débloque la sf Mais c'est souvent que je repense à ça, ça me permet de faire redescendre la colère quand elle veut pas s'endormir ou quell se reveille sans arrêt J'espère qu'il va vite se calmer | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Ven 25 Avr 2008 - 23:01 | |
| pas de solutions miracle non plus ici en général quand l'endormissement et les nuits sont très difficiles, c'est qu'il y a une maladie qui pointe et une ou plusieurs dents | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Sam 26 Avr 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Sam 26 Avr 2008 - 15:26 | |
| Haa moi j'ai fini par exiger, ben ouais, exiger, une sieste quotidienne obligatoire, sauf rares exceptions (journées très chargées). Sans ça, Maël est dans un état, je vous raconte mesme pas. Déjà qu'avec, c'est monsieur 100.000 volts.... mais alors sans, on fond les plombs tous les deux ! Bon il est plus grand il faut dire, donc plus facile de lui faire comprendre un truc, mesme si ça a pris un sacré temps. Sinon heu, croissance ? Acquisition ? Souci particulier ? Stress de ta part ou de la part de son papa ? Pour les horaires, en général c'est couché 22H30-00h, levé 9H30-11h, mais ça peut encore varier. Et une sieste dans l'après-m, d'une ou deux heures. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Dim 27 Avr 2008 - 11:06 | |
| Chez nous aussi, c'est sieste à heure fixe, pour la même raison qu'Aka Moineau à 3 ans et demi dort 1h30 environ l'après midi (on la couche, elle se "repose", mais la plupart du temps, elle dort ), Chardonerette, à 11 mois, dort une heure le matin, et environ 2heures l'après midi, parfois, elle inverse. Elle a trouvé Sa méthode d'endormissement, elle tète l'étiquette de "Lapinou", son lapin rose sur lequel elle a flashé !! Le soir, tout le monde est au lit vers 20h30 / 21h. Moineau a parfois du mal à dormir, mais elle prend un livre, et fini par s'endormir dessus Les acquisitions notamment de la marche peuvent perturber le sommeil quelques semaines...chez nous, Moineau était tellement fatigué quand elle a commencé à courir à 12 mois, qu'elle dormait jusqu'à 19h par jour on s'était fait du souci Puis ces fichues dents, on ne réalise pas, mais je cpense que cela influe beaucoup sur leur comportement, à nos bestioles... Plein de courage, cela va rentrer dans l'ordre et | |
|
| |
pegpeg
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Mer 30 Avr 2008 - 12:04 | |
| ouais .......
bon l'endormissemeent est un peu moins difficile mais beaucoup beaucoup de reveils ..... bon llez ca va passer ...... j'essaye juste de tenir le coup !!! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Mer 30 Avr 2008 - 16:07 | |
| Pegpeg, ça va passer ! Samuel a failli m'achever il n'y a pas longtemps avec des réveils constants depuis notre voyage à Londres, et puis ça fait deux nuits qu'il ne se réveille que 2 ou 3 fois.
Courage ! | |
|
| |
pegpeg
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir Ven 2 Mai 2008 - 15:15 | |
| bon en fait ici ca va mieux... je crois que mon petit bouchon voulait just me dire que deux siestes c'était trop.
Donc on sort le matin en général et du coup il s'endort vers 13h00 our 2 bonnes heures et les deux derniers nuits étaient bien bien meilleures ! Meme en cododo il a dormi 5 heures d'affiler cette nuit YOUPI !!!
Merci en core de m'avoir écouté me lamenter ... qu'est ce que ca fait du bien a chaque fois de pouvoir venir se défouler sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir | |
| |
|
| |
| besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir | |
|