Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Parrainer un enfant

3 participants
AuteurMessage
kriss

kriss

Parrainer un enfant Empty
MessageSujet: Parrainer un enfant   Parrainer un enfant EmptySam 12 Avr 2008 - 5:28

Je sais que le sujet a été abordé, mais je suis un peu flemme ce soir et j'ai cherché et vite abandonné, y'a trop de sujets dans ce forum Shocked Shocked

Bagh, j'attends surtout ton avis.

Je voudrais que nous parrainions un enfant. Je pensais à Haïti vu notre situation géographique actuelle (l'impression de mieux le comprendre que de vivre sous le même climat) mais je ne sais pas si c'est le plus pertinent des choix.

Je voudrais vos avis si vous avez surtout le nom des assoc, et comment ça se passe "en vrai".

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Parrainer un enfant   Parrainer un enfant EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:48

J'avais lancé un post sur le sujet, car nous avions décidé de parrainer un enfant...
J'ai eu des contacts variés avec des asso, avec des gens qui parrainaient, et finalement, nous nous sommes décidés pour "un enfant par la main".
Nous avons donc depuis un an un filleul, Herver, qui vit au Guatemala. Il nous écrit régulièrement, nous envoie un dessin, des photos prises par l'asso...

Sa photo est dans notre salon, et Moineau est ravie de parler de lui, qui vit "loin loin, loinnnnnnn !".

Au début, on s'est posé beaucoup de questions sur le pays de parrainnage, sur le sexe et l'âge de l'enfant...puis nous avons décidé de laisser la vie choisir pour nous !! et nous sommes contents de ce cadeau !!!
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Parrainer un enfant   Parrainer un enfant EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:14

http://confitures-creatives.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrainer un enfant   Parrainer un enfant Empty

Parrainer un enfant
Page 1 sur 1