| portage dans le dos | |
|
+9razpilou jennifer Abricotine kro Akamiaou nana et sa poulette Hinano Catherine flav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 11:51 | |
| une storchenwiege | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 12:17 | |
| Je crois que cath n'a pas qu'un écharpe!... Et je trouve aussi que c'est trop cher 15€...moi, j'aurais pas les sous pour y aller... Et j'ai appris à porter en regardant des photos de péruviennes et d'africaines! il y a huit ans déjà Ma première écharpe était un drap de lit coupé et recousu puis teint...pas super confortable mais je l'ai quand même utilisé jusqu'à ce que Marion aie deux ans et demi!... Tu peux aussi adapter les noeuds à ta façon...du moment que ça tient et que toi et ton bébé êtes bien! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 12:43 | |
| j'ai une storch, deux porte-bébé chinois (mais y a pas besoin de cours pour ça ) et un laotien transformé en chinois puis un "sling" aussi mais je ne l'utilise que pour les tout petits légers (donc pas du tout pour Lucien! ) sinon, pour porter en peau contre peau, ce qui est génial c'est un peignoir en tissus éponge! vous mettez bébé devant, les jambes autour de votre taille, vous croisez bien devant et vous nouez la ceinture sous le plis de ses genoux (pas trop fort! ) en période de maladie, c'est | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 13:15 | |
| ... Becq je voulais faire la formation peau a peau ... mais comme les journees sont pas regroupées ... du coup je suis inscrite pour une formation sur londres.
Pour l'histoire de faire payer ou pas ... c'est justement la question que je me pose car je me lance (ou plutot j'essaye de me lancer) dans une boutique de portage en ligne en angleterre.
Moi aussi je trouve que 15 euros c'est trop mais comme je pourrais pas faire les ateliers chez moi ... il faudra sans doute couvrir les frais de la salle. Je pensais offrir une session a oute maman qui achete une echarpe et pour les autres proposer quelques choses comme £5 mais bon je suis encore dans la phase de reflexion pour le moment ....... Je pensais aussi a cote de ca organiser des rencontres gratuites ou les mamans peuvent echanger entre elles.
Euhhhhh ... excuse Flav on est en train de polluer ton post ...... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 16:31 | |
| En tout cas Flav si tu organises des cours de portage, moi je m'inscrit !! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 17:44 | |
| Les photos de portage m'ont rebosté: j'ai essayé de nouveau et il y a du mieux niveau serrage mais impossible de le mettre en hauteur. - Becq a écrit:
- En fait je lui téléphonais pour m'inscrire à la prochaine formation professionnelle
Oh, c'est l'un de mes objectifs de 2008, la formation peau-à-peau. Je viens d'envoyer un mail un premier pas. Le mail était en brouillon depuis octobre , je sors de mon hibernation | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 19:31 | |
| - Abricotine a écrit:
- En tout cas Flav si tu organises des cours de portage, moi je m'inscrit !!
Si tu veux... mais ca te fera juste 3h de Paris pour y venir J'ai regardé les formations de peau à peau, elles durent 4 jours, mais pas de bol les 2 sur Paris sont des dates qui ne me correspondent pas et à Liège c'est à la journée c'est nul si ca avait été sur 4 jours qui se suivent j'en aurait profité pour faire un saut chez toi Cath | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: portage dans le dos Ven 25 Jan 2008 - 19:33 | |
| ben fais carrément un saut de 4 jours ici et je te la fais ta formation, sotte! | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
flav
| Sujet: Re: portage dans le dos Sam 26 Jan 2008 - 12:35 | |
| ah pegpeg youpi merci j'en ai trouvé une pas trop loin de chez moi Cath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portage dans le dos | |
| |
|
| |
| portage dans le dos | |
|