| cherche culotte apprentissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malaura
| Sujet: cherche culotte apprentissage Mar 8 Jan 2008 - 11:55 | |
| ma fille était propre mais depuis le debut des vacances, voir avant, elle s'est remise à faire des gros pipis dans la culotte, genre je dois tout changer et parfois 5/10fois par jour! ça me donc au lieu d'acheter les ccouches jetables à enfiler, je prefererai des lavables, je cherche donc imse vimse, kiddy bips, popo,etc.. ce que vous aurez à me proposer et à moindre cout! en espérant que cette regression ne soit que provisoire puisqu'elle doit aller à l'ecole en septembre | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Mar 8 Jan 2008 - 13:40 | |
| j'en ai à vendre: certaines à 1€ d'autres à 4€ 'faut que je prenne des photos de celles à 1 €... | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Mar 8 Jan 2008 - 14:26 | |
| Je suis intéressée Bouda ! Combien en as-tu et en quelle taille ? | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Mer 9 Jan 2008 - 14:22 | |
| je suis interessée aussi je prendrai celles qui ont la + petite taille merci | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Mer 9 Jan 2008 - 18:30 | |
| j'ai malheureusement enlevé les étiquettes, mais David les a mises quand il faisait 10 kg à peu près | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Mer 9 Jan 2008 - 23:44 | |
| Elles sont sympa les cullotes et en faites pour info à l'interieur elles sont comment? Moi ma fille je lui en ai jamais mise je suis direct passé aux culottes normal donc je connais pas je savais que ça existait mais est ce que à l'interieur c'est la même chose qu'une TE1 par exemple? | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Jeu 10 Jan 2008 - 9:37 | |
| Bon ben, Malaura, prends ce que tu veux et moi, je prendrai ce qui reste, s'il en reste Si c'est le cas, Bouda, tiens-moi au courant par MP, peut-être... (prix, nombre,etc.) | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Lun 14 Jan 2008 - 19:10 | |
| pfff désolée, j'ai bossé ce we et j'ai pas pu prendre les photos. j'essaie demain de vous mettre des photos et des descriptifs détaillés | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Mer 23 Jan 2008 - 13:44 | |
| coucou desolée mais j'ai eu qlq soucis, je suis toujours ok pour des culottes, tu me tiens au courant s'il te plait? sur la photo je vois des brights bots, je suis interessée merci | |
|
| |
peauline
Nombre de messages : 34 Age : 61 Localisation : chez les marmottes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage Lun 7 Avr 2008 - 19:14 | |
| alors ici, miss fait pipi dans le pot ou les toilettes quand elle n'oublie pas, par contre le caca c'est les trois quarts du temps dans la couche mais elle ne veut plus des couches! "bah vi maman suis une grande" fais pipi dans le pot! grrrrrrr en plus ses selles sont la plupart du temps molles ou liquides (elle est encore allaitée, on ne sait pas si c'est lié) j'imagine qu'une culotte d'apprentissage serait moins bien qu'une couche si caca dedans...mais peut etre moins pire qu'un simple slip? en tous cas, serait utile pour les "oublis de pipi dans le pot" comme elle dit
si quelq'un en a encore, çà m'interesse (ma crevette a 2ans et demi, environ 12kg) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche culotte apprentissage | |
| |
|
| |
| cherche culotte apprentissage | |
|