Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sites de déco papiers peints etc

+3
Ghislaine
Catherine
delul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

sites de déco papiers peints etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de déco papiers peints etc   sites de déco papiers peints etc - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:51

très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
olganisa

MessageSujet: Re: sites de déco papiers peints etc   sites de déco papiers peints etc - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:18

nous on a misé sur le bi colore. Donc dans la chambre des gars il y a bleu turquoise et blanc au mur, et moquette rouge foncé. Donc moi je suis pour ton idée de bi color dans la chambre de tes petiots.
Vert savane / Prune
ou Gris foncé / Rose soutenu
Dans le salon que nous voulions cosy (petite pièce) nous avons opté pour du chocolat sur les mur, plafond gris lilas et mur en papier peint gris lilas avec des motifs. Je trouve le mariage peinture et papier peint réussi (donc derrière le canapé ca peut le faire) et on peut conserver le blancs pour les autres murs pour agrandir ou choisir une couleur claire et proche. Ton parquet est clair ou foncé ?
Dans la grande pièce, salle à manger on a gardé du blanc partout elle est en mezzanine avec des grandes baies de 6 mètres.
Dans la cuisine, on a opté pour blanc et vert sauterelle.
Reste les deux autres chambres...
delul

delul

MessageSujet: Re: sites de déco papiers peints etc   sites de déco papiers peints etc - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:10

Excellentes idées Olganisa !!!
Je garde l'idée du lilas et chocolat vu que mes canapés seront sans doute chocolat et que mon parquet est chocolat tirant sur le rouge... indéfinissable, mais plutot foncé...

Ton bicolore pour la chambre, tu l'as fait comment ? En verticale pour séparer la pièce, mon idée de départ pour chacun son petit coin ou horizontal ???
olganisa

MessageSujet: Re: sites de déco papiers peints etc   sites de déco papiers peints etc - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:49

la chambre c'est en fait deux chambres et un couloir réunies. Donc il y a un grand mur bleu turquoise, et le mur de séparation. Mais c'est pas explicite. Je te mets des photos ASAP.
Ils ont un coin sommeil avec les deux lits et du parquet par terre et un coin jeu avec de la moquette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sites de déco papiers peints etc   sites de déco papiers peints etc - Page 2 Empty

sites de déco papiers peints etc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2