| Les cadeaux de Noël (bis repetita) | |
|
+44Cécile Mister k Ermin Bibette claudia Automne alice margoton helen razpilou weefrog Fabou75 Mamstella caro2310 Talane bagh Clotilde Mathilde Jen boudasimboudette àtiredailes delul 1air2rien jennifer Sarah Ilek Akamiaou aimelyne Abricotine Pati mimi Fofibou pegpeg Mélusine Matrona Ghislaine titimc Also & Co kro nana et sa poulette conforama flav Catherine Hinano 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 12 Déc 2007 - 13:30 | |
| pour chéri : un pyjama pour soeur n°1 : un petit sac de soirée pour soeur n°2 : une carte de ciné pour frérot : une ceinture pour papa : un casse-tête en bois pour maman : un spectacle (le soldat rose) pour belle-maman : un livre fabriqué par nous (pas encore d'ailleurs) avec photos de ses pts-enfants pour beau-papa : un livre d'art pour belle-soeur : ? pour beau-frère et sa copine : un gaufrier ça en fait du monde !!! Heureusement, on se met à plusieurs pour les cadeaux. Genre tous les frère et soeurs pour chaque cadeau, et tout. ça fait moins de cadeaux et des plus beaux. Par contre, pour mes enfants, tout le monde a envie de leur faire un cadeau et je RAME pour limiter !!! Même la nounou des voisins à qui j'ai laissé 2 fois les enfants leur en fait J'arrive surtout à orienter le choix, c'est déjà ça. Du coup, nous on va pas leur en faire... Bagh, c'est sympa l'idée de l'exemption de cadeau. Tu l'as utilisé ? et à quel moment tu l'envoies ou le donnes ? Moi, j'ai une de mes soeurs qui avait quasiment fait tous ses cadeaux fin novembre (pro de l'organisation , faut dire qu'elle a pas d'enfants encore ) | |
|
| |
Clotilde
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 12 Déc 2007 - 21:12 | |
| Super sympa ton lien, bagh. C original. Je signe de suite. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 12 Déc 2007 - 21:23 | |
| J'avance un peu: pour leurs oncles et leurs parrains mes filles ont peint des cadres à photos cet après midi pour mes tantes, ma marraine et ma mère j'ai commandé des cartes postales faites à partir de photos que j'ai prises, elles sont censées arriver à temps , pour ma mère et ma marraine, je rajouterai quelque chose... Pour mon père Ma belle soeur et son copain ... Cette année je passe la case fabrication de petits gâteaux de Noël, avec mes nausées j'en suis incapable... C'est dommage, ça faisait un cadeau à rajouter aux autres bricoles... | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 12 Déc 2007 - 21:45 | |
| Voilà où j'en suis : - mes parents (cadeau commun) : 2 pomeaux de douche qui ajoutent de l'air à l'eau pour l'économiser pour leur future maison - mon frère (cadeau commun) : 1 mixer - ma soeur (cadeau commun) : 2 livres (cuisine végétarienne du monde éd La Plage + Relations efficaces de Thomas Gordon - mon fils : des "skis" (patinettes) achetées d'occas sur e-bay + 1 livre Pour penser à l'endroit : Juste une rencontre - mes grands parents paternels : un bon pour un repas chez eux (préparé par mes soins et livré & partagé sur place) - mes grands parents maternel : un montage photo scrappé de notre famille (mes parents, frère, soeur, mon fils et moi) - mes amis + la nounou de mon fils : des barres de massage et shampoings Lush - Le fils de ma nounou + le cousin du côté du papa de mon fils : 2 livres Pour penser à l'endroit La fée sans ailes & Tout est possible - le père de mon fils, sa copine et les grands parents, oncles et tantes paternels de mon fils : des pâtes à sel que mon fils à fait chez la nounou Voilà, tout est déjà là où sur le point d'arriver par le net... Je m'épate d'être pour une fois si organisée Faut quand même que je fasse aussi le "bon" et le scrap... Pas encore fait Ajoutons à celà, 2 dons de prévus pour les assoc : Peta et La Maison bleu Un repas végétalien en guise de repas de Noël préparé par mes soins. | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 26 Déc 2007 - 20:52 | |
| Moi aussi j'a reçu mon manteau de portage, il me manque que le capuchon asorti pour Lyse que j'ai commandé samedi J'ai pas de photo encore avec lyse dedans mais je peux vous dire que je suis déjà adepte Bon et puis la bonne nouvelle comme j'accouche plus début septembre ben il me sera utile en manteau de grossesse l'hiver prochain... double rentabilité (en admettant qu'après 3 FC en 6 mois et 4 au total on puisse croire à etre "grosse" un jour ) | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mar 15 Jan 2008 - 14:36 | |
| Alors vous avez des photos de vos beaux manteaux avec vos loulouttes dedans ?! | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 16 Jan 2008 - 14:37 | |
| le manteau sans lyse avec lyse (et son père et mon père en cadeau ) donc c'est une coupe kimono, y'a dans le dos une piece à mettre si on porte dans le dos qui se rajoute avec une fermeture éclair, il s'attache avec des rubans (un à l'interieur et 3 ou 4 devant) et dans le cou y'a une ficelle à détachet pour passer bébé (lyse adoooore defaire le noeud quand elle est dans le dos elle commence à se lasser de ce petit jeu mais c'était pénible ) et y'a un gri gri personnalisable en décor, le mien c'est celui que la vendeuse m'a fait mais on eut se lesfaire soi meme aussi
Dernière édition par aimelyne le Lun 10 Nov 2008 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 16 Jan 2008 - 15:31 | |
| Rhô, trop chouette Lyse dans le dos. Quand tu la portes devant, tu n'a pas froid dans le cou, et Lyse? En tout cas, pour porter dans le dos, cela a l'air génial. | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 16 Jan 2008 - 19:27 | |
| Trop chouette !! C'est vraiment bien pour le portage de dos, devant tu peux porter corectement et fermer ton manteau ? Il tient chaud ? | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 16 Jan 2008 - 19:32 | |
| j'chai pas je porte plus lyse devant Flav ????? Mais il m'a l'air tout a fait adapter Je trouve qu'il est trop décoltée, va falloir que je me trouve une écharpe parce que oui j'ai froid au cou, mais sinon il est trés chaud quand il fait trés froid, et pas trop chaud quand il faut Vive le polaire | |
|
| |
caro2310
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 16 Jan 2008 - 19:36 | |
| Pfff comment tu te la pètes Bon sinon ici j'ai le poncho de portage de chez Jolilola et evidemment il est moins élégant que celui la mais par contre top pour le portage devant et dorsal, une ouverture pour la tête de bébé donc du coup il a pas froid ailleurs. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Dim 20 Jan 2008 - 12:30 | |
| En tout cas il est trop beau votre manteau les filles ! Flav il est de quel couleur le tien ? | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 9:49 | |
| le mien il est noir aussi mais pas la même bordure que Aime! Pour devant ouais pas de problème! Il faut juste prévoir une écharpe si tu veux pas avoir froid au cou Moi par contre j'ai pas encore essayé dans le dos mais j'arrive pas y'a rien à faire à maitriser le noeud dans le dos, j'ai beau essayer tous les jours, ca marche pas! et par contre ouais en fait qu'est ce qu'il est chaud! quand je l'ai reçu j'étais surprise parce qu'il est super léger en poids, et il faisait doux et je craignais vraiment d'avoir froid puis finalement après un mois d'utilisation, bah je me rends compte que j'ai jamais eu froid! Et pourtant on s'est fait des balades sur le sentier des douaniers ou c'était bien caillant avec le vend du nord et j'ai jamais eu froid! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 12:17 | |
| Flav, la prochaine fois qu'on se voit, je t'apprendrais à mettre Jeanne sur ton dos (tiens, au fait, pour notre 8ème anniversaire, on aimerait aller un WE là fin mars http://www.greatsmallhotels.com/gsh/fr/ficha.jsp?idCoordenada=787&home=home c'est loin de chez toi? ) | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 13:18 | |
| Y a un article sur les ponchos (et manteaux ?) de portage justement dans le magazine de ce mois-ci, non ? | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 14:34 | |
| argh oui un truc comme 4h de route! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 14:37 | |
| ah flute y a pas un truc thalasso pas trop guindé plus près de chez toi? | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 14:43 | |
| le plus près c'est granville 1h30 de route | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 17:02 | |
| Le sentier des douaniers passe aussi chez ma soeur à Douarnenez ! Si ca se trouve quand je le prend chez elle, si je continue j'arrive chez toi Flav ! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 17:14 | |
| Oui, c'est le principe, tu peux faire à peu près le tour des côtes françaises !!! | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 18:22 | |
| - Lune a écrit:
- Oui, c'est le principe, tu peux faire à peu près le tour des côtes françaises !!!
exactement C'est faisable mais prévois juste quelques jours! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 21 Jan 2008 - 18:48 | |
| Aime, l'est trop beau ton manteau !!! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Sam 22 Nov 2008 - 23:46 | |
| Allez on ressort le sujet de derrière les fagots!!! Vous avez commencé? Moi j'ai un dessous de plat pour le mari de ma marraine (il adore cuisiner), pour ma marraine, je compte bricoler une horloge, faut que je m'y mettes. Pour le parrain de ma seconde, j'ai une sorcière (ça va avec le personnage, il est fan du magicien d'Oz) Pour le parrain de ma première (qui est aussi mon filleul), je ne sais pas. Pour le parrain de ma troisième, faut que je fasse imprimer un T-shirt (Heureusement que je ne fais pas de cadeau aux marraines! sinon je ne m'en sortirai plus!!!) Pour mes parents, mes frères, pas d'idées pour le moment Pour mes grands parents, ce sera comme d'hab un panier garni Pour deux tantes, des coussins en forme de berlingots qu'il faut que je confectionne... Pour la troisième, j'hésite entre aussi un coussin ou une boîte aux lettres qu'on lui décorerait avec les filles... (vous croyez que l'on peut peindre avec de la peinture acrylique sur de l'acier laqué et si ensuite ça supporte d'être à l'extérieur?) Sans doute qu'il faut aussi que je trouve des idées pour mes belle-soeurs... En tout cas, pour marquer tous mes bricolages, je me suis commandée l'autre jour des étiquettes , je les récupère mercredi, je vous montrerai! | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Dim 23 Nov 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de Noël (bis repetita) | |
|