Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les cadeaux de Noël (bis repetita)

+44
Cécile
Mister k
Ermin
Bibette
claudia
Automne
alice
margoton
helen
razpilou
weefrog
Fabou75
Mamstella
caro2310
Talane
bagh
Clotilde
Mathilde
Jen
boudasimboudette
àtiredailes
delul
1air2rien
jennifer
Sarah
Ilek
Akamiaou
aimelyne
Abricotine
Pati
mimi
Fofibou
pegpeg
Mélusine
Matrona
Ghislaine
titimc
Also & Co
kro
nana et sa poulette
conforama
flav
Catherine
Hinano
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:24

bagh a écrit:
http://www.empreintesasbl.be/images/cec_site_internet.jpg Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 Biggrin
excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:30

pour chéri : un pyjama

pour soeur n°1 : un petit sac de soirée

pour soeur n°2 : une carte de ciné

pour frérot : une ceinture

pour papa : un casse-tête en bois

pour maman : un spectacle (le soldat rose)

pour belle-maman : un livre fabriqué par nous (pas encore d'ailleurs) avec photos de ses pts-enfants

pour beau-papa : un livre d'art

pour belle-soeur : ?

pour beau-frère et sa copine : un gaufrier

ça en fait du monde !!! Heureusement, on se met à plusieurs pour les cadeaux. Genre tous les frère et soeurs pour chaque cadeau, et tout.

ça fait moins de cadeaux et des plus beaux. Par contre, pour mes enfants, tout le monde a envie de leur faire un cadeau et je RAME pour limiter !!! Même la nounou des voisins à qui j'ai laissé 2 fois les enfants leur en fait Shocked J'arrive surtout à orienter le choix, c'est déjà ça. Du coup, nous on va pas leur en faire...

Bagh, c'est sympa l'idée de l'exemption de cadeau. Tu l'as utilisé ? et à quel moment tu l'envoies ou le donnes ? Moi, j'ai une de mes soeurs qui avait quasiment fait tous ses cadeaux fin novembre Shocked (pro de l'organisation Laughing , faut dire qu'elle a pas d'enfants encore Wink )
http://fofibou.free.fr
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:12

Super sympa ton lien, bagh. C original. Je signe de suite.
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:23

J'avance un peu:
pour leurs oncles et leurs parrains mes filles ont peint des cadres à photos cet après midi
pour mes tantes, ma marraine et ma mère j'ai commandé des cartes postales faites à partir de photos que j'ai prises, elles sont censées arriver à temps trefle , pour ma mère et ma marraine, je rajouterai quelque chose... euh...?
Pour mon père euh...?
Ma belle soeur et son copain euh...?
...

Cette année je passe la case fabrication de petits gâteaux de Noël, avec mes nausées j'en suis incapable... C'est dommage, ça faisait un cadeau à rajouter aux autres bricoles...
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:45

Voilà où j'en suis :

- mes parents (cadeau commun) : 2 pomeaux de douche qui ajoutent de l'air à l'eau pour l'économiser pour leur future maison

- mon frère (cadeau commun) : 1 mixer

- ma soeur (cadeau commun) : 2 livres (cuisine végétarienne du monde éd La Plage + Relations efficaces de Thomas Gordon

- mon fils : des "skis" (patinettes) achetées d'occas sur e-bay + 1 livre Pour penser à l'endroit : Juste une rencontre

- mes grands parents paternels : un bon pour un repas chez eux (préparé par mes soins et livré & partagé sur place)

- mes grands parents maternel : un montage photo scrappé de notre famille (mes parents, frère, soeur, mon fils et moi)

- mes amis + la nounou de mon fils : des barres de massage et shampoings Lush

- Le fils de ma nounou + le cousin du côté du papa de mon fils : 2 livres Pour penser à l'endroit La fée sans ailes & Tout est possible

- le père de mon fils, sa copine et les grands parents, oncles et tantes paternels de mon fils : des pâtes à sel que mon fils à fait chez la nounou

Voilà, tout est déjà là où sur le point d'arriver par le net... Je m'épate d'être pour une fois si organisée bravo rit jaune
Faut quand même que je fasse aussi le "bon" et le scrap... Pas encore fait euh

Ajoutons à celà, 2 dons de prévus pour les assoc : Peta et La Maison bleu
Un repas végétalien en guise de repas de Noël préparé par mes soins.
http://1air2rien.canalblog.com/
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:52

Moi aussi j'a reçu mon manteau de portage, il me manque que le capuchon asorti pour Lyse que j'ai commandé samedi blonde
J'ai pas de photo encore avec lyse dedans mais je peux vous dire que je suis déjà adepte Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 Biggrin
Bon et puis la bonne nouvelle extra-terrestre comme j'accouche plus début septembre ben il me sera utile en manteau de grossesse l'hiver prochain... double rentabilité blonde (en admettant qu'après 3 FC en 6 mois et 4 au total on puisse croire à etre "grosse" un jour Rolling Eyes )
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:36

Alors vous avez des photos de vos beaux manteaux avec vos loulouttes dedans ?!
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:37

le manteau sans lyse

avec lyse (et son père et mon père en cadeau Laughing )

donc c'est une coupe kimono,
y'a dans le dos une piece à mettre si on porte dans le dos qui se rajoute avec une fermeture éclair, il s'attache avec des rubans (un à l'interieur et 3 ou 4 devant) et dans le cou y'a une ficelle à détachet pour passer bébé (lyse adoooore defaire le noeud quand elle est dans le dos marteau elle commence à se lasser de ce petit jeu mais c'était pénible Rolling Eyes ) et y'a un gri gri personnalisable en décor, le mien c'est celui que la vendeuse m'a fait mais on eut se lesfaire soi meme aussi Wink

Dernière édition par aimelyne le Lun 10 Nov 2008 - 23:20, édité 1 fois
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:31

Rhô, trop chouette Lyse dans le dos.

chut Quand tu la portes devant, tu n'a pas froid dans le cou, et Lyse?

En tout cas, pour porter dans le dos, cela a l'air génial.
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:27

bravo Trop chouette !!
C'est vraiment bien pour le portage de dos, devant tu peux porter corectement et fermer ton manteau ?
Il tient chaud ?
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:32

j'chai pas Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 Biggrin je porte plus lyse devant Wink Flav ?????
Mais il m'a l'air tout a fait adapter Wink

Je trouve qu'il est trop décoltée, va falloir que je me trouve une écharpe parce que oui j'ai froid au cou,
mais sinon il est trés chaud quand il fait trés froid, et pas trop chaud quand il faut Wink Vive le polaire rit jaune
caro2310

caro2310

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:36

Pfff comment tu te la pètes prout nananèèèreuh

Bon sinon ici j'ai le poncho de portage de chez Jolilola et evidemment il est moins élégant que celui la mais par contre top pour le portage devant et dorsal, une ouverture pour la tête de bébé donc du coup il a pas froid ailleurs.
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:30

fleurs En tout cas il est trop beau votre manteau les filles !

Flav il est de quel couleur le tien ?
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:49

le mien il est noir aussi mais pas la même bordure que Aime!
Pour devant ouais pas de problème! Il faut juste prévoir une écharpe si tu veux pas avoir froid au cou Wink Moi par contre j'ai pas encore essayé dans le dos mais j'arrive pas y'a rien à faire à maitriser le noeud dans le dos, j'ai beau essayer tous les jours, ca marche pas! grrr

et par contre ouais en fait qu'est ce qu'il est chaud! pfiouh ! quand je l'ai reçu j'étais surprise parce qu'il est super léger en poids, et il faisait doux et je craignais vraiment d'avoir froid puis finalement après un mois d'utilisation, bah je me rends compte que j'ai jamais eu froid! Et pourtant on s'est fait des balades sur le sentier des douaniers ou c'était bien caillant avec le vend du nord et j'ai jamais eu froid! banane
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:17

Flav, la prochaine fois qu'on se voit, je t'apprendrais à mettre Jeanne sur ton dos Wink (tiens, au fait, pour notre 8ème anniversaire, on aimerait aller un WE là fin mars http://www.greatsmallhotels.com/gsh/fr/ficha.jsp?idCoordenada=787&home=home c'est loin de chez toi? chut )
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:18

Y a un article sur les ponchos (et manteaux ?) de portage justement dans le magazine de ce mois-ci, non ?
http://www.joycenfun.gr
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:34

argh oui un truc comme 4h de route! euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:37

ah flute confus y a pas un truc thalasso pas trop guindé plus près de chez toi? euh
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:43

le plus près c'est granville 1h30 de route euh
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:02

Le sentier des douaniers passe aussi chez ma soeur à Douarnenez ! Si ca se trouve quand je le prend chez elle, si je continue j'arrive chez toi Flav ! Laughing
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:14

Oui, c'est le principe, tu peux faire à peu près le tour des côtes françaises !!!
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:22

Lune a écrit:
Oui, c'est le principe, tu peux faire à peu près le tour des côtes françaises !!!

exactement Wink
C'est faisable mais prévois juste quelques jours! Laughing
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:48

Aime, l'est trop beau ton manteau !!!
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:46

Allez on ressort le sujet de derrière les fagots!!!

Vous avez commencé?

Moi j'ai un dessous de plat pour le mari de ma marraine (il adore cuisiner), pour ma marraine, je compte bricoler une horloge, faut que je m'y mettes.

Pour le parrain de ma seconde, j'ai une sorcière (ça va avec le personnage, il est fan du magicien d'Oz)

Pour le parrain de ma première (qui est aussi mon filleul), je ne sais pas.

Pour le parrain de ma troisième, faut que je fasse imprimer un T-shirt

(Heureusement que je ne fais pas de cadeau aux marraines! sinon je ne m'en sortirai plus!!!)

Pour mes parents, mes frères, pas d'idées pour le moment

Pour mes grands parents, ce sera comme d'hab un panier garni

Pour deux tantes, des coussins en forme de berlingots qu'il faut que je confectionne...

Pour la troisième, j'hésite entre aussi un coussin ou une boîte aux lettres qu'on lui décorerait avec les filles... (vous croyez que l'on peut peindre avec de la peinture acrylique sur de l'acier laqué et si ensuite ça supporte d'être à l'extérieur?) euh

Sans doute qu'il faut aussi que je trouve des idées pour mes belle-soeurs... euh...?

En tout cas, pour marquer tous mes bricolages, je me suis commandée l'autre jour des étiquettes tire la langue , je les récupère mercredi, je vous montrerai!
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:25

bravo bravo bravo bravo Also !

J'aimerais bien pouvoir le faire mais je sais pas si ce serait bien vu dans ma famille Rolling Eyes

Mais on va tenter quand même cette année tire la langue

Je compte faire envoyer une bouteille de punch (ou rhum arrangé) à un peu tout le monde. Aujourd'hui j'ai fait une bouteille de punch citron vert mais j'ai plusieurs recettes dont gingembre, ananas... J'ai envie d'innover avec des épices et tout mais je préfère en faire une fois avant pour goûter avant de l'offrir...

Sinon les parents nous stressent pour les cadeaux des enfants ! Et puis faut que ça atteigne telle valeur par enfant (50euros environ ) alors que mes bibounes ils ont pas de "besoins" materiels ! Enfin bref... Pourquoi pas leur dire : on veut quelque chose de fait main ou de recyclé euh...? Mais j'ai déjà essayé ils finissent par acheter "en plus" bam complètement HS Le Suédois ! marteau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 6 Empty

Les cadeaux de Noël (bis repetita)
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant