Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cadeaux de Noël (bis repetita)

+44
Cécile
Mister k
Ermin
Bibette
claudia
Automne
alice
margoton
helen
razpilou
weefrog
Fabou75
Mamstella
caro2310
Talane
bagh
Clotilde
Mathilde
Jen
boudasimboudette
àtiredailes
delul
1air2rien
jennifer
Sarah
Ilek
Akamiaou
aimelyne
Abricotine
Pati
mimi
Fofibou
pegpeg
Mélusine
Matrona
Ghislaine
titimc
Also & Co
kro
nana et sa poulette
conforama
flav
Catherine
Hinano
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:31

ah oui je dois avoir ça aussi ! j'y pense que maintenant bam Embarassed
je vais lui envoyer un texto...
enfin là présentement je trouve plus mon portable blonde qui est pourtant greffé sur mon oreille habituellement euh...? je me sens au bord de la crise d'angoisse extra-terrestre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:36

Aime!!! grrr Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Biggrin allez zou, retrouves cet angin de malheur et èssèmesses-la fissa! Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:17

Fofibou, j'avais trouvé les recettes sur ce site: http://www.feminin.ch/beauty/produits.htm Wink

Le baume est vraiment bien. J'ai pas trop aimé la lotion pour les mains abîmées, mais ma BM et ma BS en étaient très contentes, ça leur faisait les mains toutes douces Wink
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:22

Merci Hinano, je vais regarder ça !
http://fofibou.free.fr
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:26

Ben je crois que je vais essayer le baume à lèvres. Où as-tu trouvé les petits pots ?
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:06

Fofibou a écrit:
Où as-tu trouvé les petits pots ?

Laughing Laughing (désolée, mais ça me fait rire de penser qu'il y a peu de site où des mamans de bébés se poseraient la question "mais où tu as trouvé des petits pots????" euh...? )
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:43

Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:25

Laughing

J'ai acheté des pommadiers petit modèle en pharmacie (genre 10cts chaque Wink ).
delul

delul

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:25

Bon le manteau de Flav m'ayant tapé dans le zyeux vala ti pas que je dis à chéri que j'aimerai bien ça pour NOyel et que tout le monde s'y mette, ça changera des conneries... et lui de me dire : mais l'hiver prochain Béren ne voudra plus y aller dans l'écharpe et puis d'ici 2 mois déjà il va trotter !!! Et là j'ai la mine déconfite........

Du coup, m'en vais sur le site de BOuda Wink
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:04

mamykro a écrit:
Fofibou a écrit:
Où as-tu trouvé les petits pots ?

Laughing Laughing (désolée, mais ça me fait rire de penser qu'il y a peu de site où des mamans de bébés se poseraient la question "mais où tu as trouvé des petits pots????" euh...? )

blonde Laughing
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:19

ma mère a eut pitié de moi ce week end Embarassed .... elle me paye pour Noël la moitié du manteau tom et lulu pom-pom girl Embarassed
yapluka passer à la boutique !
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:48

ah le manteau tom et lulu il est trop beau c'est clair! Moi j'attends le mien la responsable, (Isabelle c'est ca?) m'a dit qu'ils commencaient sa fabrication lundi dernier... j'ai hate, j'ai hate pom-pom girl
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:54

t'as eut longtemps de délais ?
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:39

ben j'ai passé commande le 21 novembre pis après j'ai envoyé mon chèque le temps qu'ils le recoivent, donc voilà elle m'a dit qu'ils le commencait lundi dernier donc je sais pas combien de temps ca met après euh
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:44

En tout cas, il est beau !!!!
Vous nous ferez des photos quand vous l'aurez ?
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:05

Bonjour à toutes,
J'ose enfin participer.
Je me poser une question peu fondamentale mais...
Vous achetez quoi pour noël à vos frères, soeurs, beau frère et belle soeurs. J'ai déjà du mal pour mes parents et beau-parents.
La date se rapprochant, je panique.
Merci encore.
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:21

Perso, j'ai qu'une seule soeur et elle passe 3 mois à Madagascar donc ne sera pas là à Noel, donc je ne lui offrirai rien! euh J'ai pas de frères, pas de belle-soeur, pas de beaux-frère... euh Voila! Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Biggrin T'as le droit de me dire "Merci d'être passée, Mamykro!" rit jaune tire la langue Ben oui, aujourd'hui, j'ai décidé de faire dans le post indispensable! Laughing

Plus sérieusement, par le passé, voila des trucs que j'ai offert à ma frangine:
- un moule à charlotte (elle adore les charlottes)
- des produits de beauté bio
- huile de massage + Mousse pour le bain bio
- Casse-tête en bois
- jeux de société
- écharpes et gants achetés à un éleveur de chèvres français

Sinon, j'avour que désormais, je trouve beaucoup d'inspiration sur les marchés de noel. Il y a souvent des créateurs locaux très sympa qui font des trucs superbes et uniques: je trouve ça tellement mieux que les objets qu'on retrouve partout, et tellement plus beau. J'offre toujours des trucs utiles, jamais des machins "pour faire joli", mais j'aime bien les objets utiles qui font joli. Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:19

Cette année, pour mon frère, une BD fantastique-noire-sanglante, le genre qui va lui plaire Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Biggrin
Pour ma BS, je sèche, je sèche...
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:20

Ben voilà, c'est ça qui me saoûle, moi, avec les cadeaux. J'aimerais ne pouvoir en offrir qu'aux personnes pour qui j'ai flashé sur un truc. Mais les autres le prendraient très mal et du coup on tombe dans l'obligation de trouver des cadeaux pour tout le monde... Ça ne correspond pas du tout à l'esprit de Noël tel que je le conçois alors du coup on a décidé de ne plus se faire de cadeaux entre adultes.

Ce qui ne m'empêche pas de faire des cadeaux au hasard de mes coups de coeur durant le reste de l'année.

Et Clotilde, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique ad hoc.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:38

Pareil que Monkey ont offre plus de KDO entre adultes ici aussi y'avait dejà à penser pour les petits et si en plus il faut penser au x grands on a pas finit.
Petit parenthèse pour ma puce ont lui a acheté un velo pour Noël un rouge sinon c'etait des trucs DOR.... ou SPIDERM...... .
Et j'ai été acheter un vélo tout simple rouge, bon c'est vrai un peu cher mais vu qu'on avait rien acheter pour son anniv(elle avait tellement eu de trucs qu'on c'est dit elle aura un gros KDO à Noël) et puis il pourra recervir pour le prochain et le prochain et le prochain et le prochain (OUPS je crois que je m'emballe!).

Mais sinon je leur offrait des truc utile pour leur maison du style des draps, des serviettes ou des vetements (pour ma soeur), pour ma BS et mon beau frere des puzzles ils adorent, pour ma mere des trucs du genre je vais dans un magasin et je lui crée un coffret avec des produits beauté.
Un lampe de chevet que je fais aussi avec serviettage.
Pour nous ils nous offrait des Kdos en communs la plupart du temps même à nos anniv vu que ça tombe en même temps.
Du genre l'appareil à raclette, fondue,un gaufrier et croque Mr, des CD.
Quand j'avais pas de fer à repasser j'avais demander à ma mere un fer à repasser.
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:21

monkeybird, elle est où cette rubrique??????
conforama

conforama

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:23

Recap des cadeaux que j'ai trouvé :

- pour ma soeur : elle a demandé des sous pour s'acheter un appareil photo, mais comme je trouve que c'est tristounet de n'avoir que des sous, je lui ai pris de jolis dessous de verre en bois (elle en a pas et fait très attention à sa table basse)

- pour mon autre soeur : une nappe dans un style qu'elle aime bien.

- pour mon père : un CD de Renaud.

- pour sa copine : un plateau en bois qui va dans sa déco (c'est une malade du détail), chaque fois qu'on vient chez elle, elle s'excuse d'avoir "de si vilains plateaux pour l'apéro, ça ne va avec rien ici". Rolling Eyes

- pour mes BP : le jeu de société cranium

- pour mon chéri : sûrement un pull

- pour mes BF : c'est chéri qui s'en charge Cool

- pour ma BS : une loooongue écharpe

- pour la filleule de mon mari : une écharpe sympa (original, je sais) et un bonnet assorti pour le ski.
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:51

Vous voulez que je vous dises...
pour l'instant je n'ai RIEN du tout pour personne!!!!!

Je sais juste que pour mes grands parents je ferai comme d'hab un gros panier garni!
Pour le reste j'en sais rien et j'ai même pas envie d'y réfléchir et encore moins de me bouger.......
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:53

Pareil, je prefere (et de loin) offrir des cadeaux n'importe quand dans l'annee, quand j'ai un coup de coeur... mais puisqu'il "faut" (ma mere et son mari viennent en Floride pour la Noel donc bon...), je provoque un peu ma chance en allant dans des magasins ou j'ai plus de chances de craquer sur quelque chose (et je soirs a chaque fois avec plus de cadeaux pour Bryan que pour les autres blonde ).
Des petits trucs pour la maison, la deco, des petits trucs dont je sais que ca plaira... par contre je n'ai absolument pas le temps de faire qqchose de mes mains cette annee Sad
http://www.joycenfun.gr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:12

http://www.empreintesasbl.be/images/cec_site_internet.jpg Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 5 Empty

Les cadeaux de Noël (bis repetita)
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant