Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les cadeaux de Noël (bis repetita)

+44
Cécile
Mister k
Ermin
Bibette
claudia
Automne
alice
margoton
helen
razpilou
weefrog
Fabou75
Mamstella
caro2310
Talane
bagh
Clotilde
Mathilde
Jen
boudasimboudette
àtiredailes
delul
1air2rien
jennifer
Sarah
Ilek
Akamiaou
aimelyne
Abricotine
Pati
mimi
Fofibou
pegpeg
Mélusine
Matrona
Ghislaine
titimc
Also & Co
kro
nana et sa poulette
conforama
flav
Catherine
Hinano
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:23

dans "préférence", puis dans "configuration de la page", je clique sur "impr de brochure"... par contre, en anglais j'en sais rien, désolée... euh bonne chance! Rolling Eyes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:06

Ca y est j'ai fait ma purée de marron ! banane
mais se sera la première et dernière fois je pense, j'ai passé toute la journée à éplucher les chataignes marteau
La prochaine fois je dirais à Chéri de faire Laughing
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:55

Yep, et bonjour les ampoules aux doigts Laughing

C'est pour cette raison que malgré ma grande motivation, j'ai abandonné la confiture de chataîgnes et d 'églantine (là, ce ne sont pas les cloques, mais les doigts et le nez qui grrrrratent !)
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:46

Alors, finalement j'ai trouvé ce que je vais offrir pour répondre à nos critères de cette année: budget plus que minimum, cadeau plus symbolique qu'autre chose, mais un peu personnalisé quand même ...
Je vais offrir un beau tirage 30x45 d'une photo différente pour chacun, photos des filles pour les grand parents, photos de voyage, paysages, etc pour les autres. On nous a souvent dit que nos photos étaient chouettes, alors j'espère que ça plaira !
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:21

complètement HS http://www.enfance-mirandole.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:04

j'ai craqué... Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 Biggrin je crois que mon compte en banque l'oubliera pas de si tôt Laughing

aller y faire un tour, mais planquez votre carte Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:14

T'es un peu sadique toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:24

alsoleo a écrit:
T'es un peu sadique toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste pour me déculpabiliser si vous craquez aussi Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:34

Je n'ai pour l'instant pas craqué (grand projet actuel oblige...) mais je compte montrer ça à mon papa ce soir!!!!!!
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:55

Moi j'ai trouvé mon cadeau à moi! Embarassed J'lai trouvé dans le dernier grandir autrement coeurs Ca va faire aussi pour mon anniversaire hein vous inquiétez pas Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 Biggrin Laughing
http://www.tometlulu.com/contenu/,manteau_de_portage,583
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:58

Ah ben tiens, un futur cadeau de naissance!!!!!!!! Merci Flav!
delul

delul

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:10

superbe site et superbe manteau LOL
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:17

Flav, moi j'ai craqué ça fera aussi cadeau de noel pour un truc du même genre, mais en poncho, du coup ça fait devant/derrière pour le portage:
http://www.florilege-nature.be/product.cfm?section=por&categid=2&productid=134

y a d'autres modèles aussi, mais pffff fallait faire un choix mdr
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:49

flav a écrit:
Moi j'ai trouvé mon cadeau à moi! Embarassed J'lai trouvé dans le dernier grandir autrement coeurs Ca va faire aussi pour mon anniversaire hein vous inquiétez pas Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 Biggrin Laughing
http://www.tometlulu.com/contenu/,manteau_de_portage,583
Il est beauuuuuuu !!!
je l'ai vu en vrai de vrai Wink
C'est un superbe cadeau soleil
Par contre le prix.... Rolling Eyes fou complètement HS
donc je vais pas craquer No
Isabelle justifie tout ça en disant que l'allaitement, le portage, la grossesse ect... ça dure longtemps (elle a 3 gosses) mais bon.... perso je suis pas autant branché "apparence, physique ect...." qu'elle euh (oui je suis un boudin rit jaune et alors Rolling Eyes ) et je m'en fout que mes soutif soit tue l'amour tire la langue (enfin je porte plus de soutif d'allaitement depuis cet été) et c'est décidé je ferai des trous cet hiver dans mes t-shirth !!!! (elle vend de magnifique sous vetement d'allaitement dont des caraco mamamiaaaaaaaa coeurs blonde )

Bouda marteau Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 Biggrin
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:57

ouais faut faire un choix pas facile! Moi j'ai vraiment craqué pour celui là! Laughing
Aime tu m'étonnes! Ca fait des siècles que je me suis pas racheté de fringues, et la on commence vraiment à galérer pour porter Jeanne avec le froid qu'il fait et il aurait fallu que je commence à découdre et rebidouiller mon vieux manteau que j'ai, pfff j'avais pas le courage donc comme ca voilà me fait plaisir sur ce coup là! Pour une fois ca fait pas de mal! Laughing Et pour le prix c'est clair c'est ouf!! C'est pour ca que ca va faire aussi pour mon anniv qu'est en janvier! Je préfère acheter un truc beau mais plus cher que 2 moins beaux lol c'est de la décroissance finalement hein euh...? comment ca je cherche des excuses... Laughing Meuh non!! Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:36

Il peut se mettre aussi sans porter où ça fait trop bizarre?
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:48

oui il est tout aussi classe sans porte bébé Wink et.... sans bébé Laughing
et puis quand les bébés sont grands il suffit de changer les grigri qui pendouillent (enfin perso je n'y mettrais pas le nom de mes gosses dans tout les cas)
flav

flav

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:53

j'sais pas si on en a déjà parlé mais les colliers en pate fimo ca peut etre une bonne idée pour ces dames!
j'dis ca parce que ma soeur vient de m'envoyer ce lien : http://www.mabcrea.com/
c'est super impressionnant ce qu'elle fait! crois pas mes yeux ca peut donner des idées même si la fille qui fait ca doit avoir des années d'entrainements on peut ptet arriver à faire des trucs sympas quand même! Wink
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:26

Ah ouis, sympa son site. Les trucs en feutrine aussi j'aime bien. J'avais fait une broche l'année dernière. C'était assez rapide et facile à faire et ça faisait vraiment un bel effet.
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:45

flav a écrit:
ca peut donner des idées même si la fille qui fait ca doit avoir des années d'entrainements on peut ptet arriver à faire des trucs sympas quand même! Wink

oui, on peut arriver à faire des trucs sympa, même si on n'a pas d'entrainement. Je vous conseille une petite recherche sur la technique du milleflory, c'est une technique assez simple, mais qui donne des résultats très sympa et assez impressionnants, même si on n'est pas spécialement douée de ses mains.
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:00

Hinano, tu pourrais me donner ta recette de baume pour les lèvres et pour les mains, s'il te plaît ? Tu fais 2 recettes différentes ou une recette pour les 2 utilisations ? Et tu mets tes préparations dans quoi ?

Je vais te piquer l'idée cette année pour ma mère et ma belle-mère (et peut-être mes soeurs)

Merci !
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:57

PFFFF!!!! le problème c'est qu'on n'a plus de nouvelles d'Hinano confus personne n'a son phone pour prendre de ses nouvelles, ça fait franchement trop longtemps là euh
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:32

J'lui ai envoyé un ti mail pour lui dire qu'en bonnes mères-poules, on s'inquiète de son absence!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:00

vi c'est déjà bien Smile ... mais si c'est une panne d'ordi, ça ne nous avance pas! Laughing quelqu'un doit bien avoir son phone, nan? euh j'ai un peu peur du
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:13

sans doute Aka, puisqu'elles se sont rencontrées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 4 Empty

Les cadeaux de Noël (bis repetita)
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant