| La coupe du monde de rugby | |
|
+11conforama weefrog pimoos josy Jen aimelyne nathalie kro bagh Catherine Hinano 15 participants |
|
La coupe du monde de rugby et vous... | -Je vais suivre toutes les rencontres, je connais toutes les équipes, j'adoooore le rugby! | | 0% | [ 0 ] | -Je sélectionne les rencontres que je vais regarder | | 4% | [ 1 ] | -Je ne regarde que les rencontres de l'équipe de mon choix | | 0% | [ 0 ] | -Je vais suivre un peu, comme ça | | 15% | [ 4 ] | -C'est zhom qui regarde le rugby, moi je vais lire au lit | | 12% | [ 3 ] | -La coupe du monde de quoi? | | 69% | [ 18 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
conforama
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 5 Sep 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 5 Sep 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 5 Sep 2007 - 20:31 | |
| Ici pas d'image pour moi mais forcée de subir le son (même d'une pièce à l'autre ... !). Je l'ai judicieusement aiguillé vers des gens qui ont une vraie télé ! (peut-être arriverai-je comme ça à être tranquille !). Bon courage à celles qui n'en ont rien à faire et bons matchs aux autres ! | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 6 Sep 2007 - 9:24 | |
| waaa Conf, je compatis Moi je pense que tant qu'on a des enfants en bas ages, je devrais m'en sortir, apres je sens bien qu'il va retourner à l'école de rugby pour entrainer les petiots..... (ou reprendre une licence s'il se sent pas trop vieux) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 6 Sep 2007 - 18:57 | |
| tiens, aujourd'hui, à la radio, j'ai entendu un gars qui disait que le foot était un sport de gentleman joué par des voyoux, et le rugby un sport de voyoux joué par des gentlemen. | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 6 Sep 2007 - 19:01 | |
| ouais c'est la grosse escuse bidon donné par mon père pour suivre un sport avec des regles et tout et tout et qui se mettent qq coups (comment dire mon pere sa philosophie c'est ni dieu ni maitre version pacifiste... par contre c'est la maniere qui l'applique IRL qu'y me ) | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 9 Sep 2007 - 13:42 | |
| Je vais suivre un peu comme ça ... car zhomm va suivre comme ci comme ça aussi ... donc forcément on va en parler ... et puis je passerai bien des fois devant la TV donc bon ... Pas fan de rugby ... ni de foot ... ni de sport d'ailleurs ... mais pas allergique non plus | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 9 Sep 2007 - 21:45 | |
| Difficile de louper le public bourré et excité sur la ligne 13... stade de france pas loin oblige. Sauf que comme les horaires des matchs ne sont pas les nôtres depuis la naissance d'Hélios, je suis tranquille. Mon homme a horreur du sport, en vrai comme à la télé. Mon père adore le rugby et lis l'Equipe tous les jours, mais je vis pas avec. Il paraît que c'est un sport de poètes... Moi j'ai jamais été fichue d'y comprendre quoi que ce soit, à part pour l'essai. | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mar 11 Sep 2007 - 11:36 | |
| en fait on regardera pas bcq de match ! TF1 n'en diffuse pas un de la semaine ! Vive TF1 Soyez tranquille les filles | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mar 11 Sep 2007 - 12:03 | |
| Bien que chéri ai fait beaucoup de rubgy, il ne regarde qu'un match par an en moyenne, c'est donc très supportable, je suis de loin, j'en entends parler lors des repas de famille par ex. De mon côté tout le monde s'en fiche, du côté de chéri un peu moins mais ça reste vivable... | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 12 Sep 2007 - 9:44 | |
| - aimelyne a écrit:
- en fait on regardera pas bcq de match ! TF1 n'en diffuse pas un de la semaine !
Vive TF1
Soyez tranquille les filles C'est bien le problème (pour moi )... Lors de la dernière coup du monde, c'étaient France2 et France3 qui diffusaient (y compris les "petits" matches genre Japon-Tonga). C'était l'année où j'étais stagiaire IUFM, j'avais le temps de regarder, et j'étais devenue chroniqueuse officielle pour les profs d'EPS Cette fois, TF1 s'en mêle (alors que pour le foot, hein, on peut suivre toutes les rencontres! ) et la quasi-totalité des matches est diffusée sur Eurosport. Boarf, il y a d'autres moyens de suivre... Z'allez passer un mois relativement tranquille J'espère quand même qu'à partir des quarts de finale... | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 13 Sep 2007 - 12:50 | |
| franchement, quand je me suis aperçue de ça, j'étais furax, pas parce que ça allait me manquer mais quand meme acheté les match une fortune, un montant honteux tout ça pour vendre du TPS ! Et qu'en échange les gens ne puissent pas voir un seul match ! un tour de plus qui me | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de rugby | |
|