Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

premonition pendant la grossesse

+2
flav
naansalou
6 participants
AuteurMessage
naansalou

premonition pendant la grossesse Empty
MessageSujet: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:25

voila je vous explique ce que je voulais dire
pour ma premiere grossesse j'ai rever des le premier trimestre que mon bébé serait une fille et quand je faissais des listes de prénoms je trouvais que des prénoms de filles
et devinez quoi? premonition pendant la grossesse Biggrin
j'ai accouché d'une magnifique petite fille!
et la pour ma deuxieme grossesse j'ai rever que j'allais avoir un garcon et pareil quand je cherhce des prenoms j'en trouve que des masculins

je voulais savoir si ca vous etait deja arrivé et qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:50

Smile

Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:57, édité 1 fois
flav

flav

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:14

Bah de mon côté j'ai rêvé 4 fois depuis que je suis enceinte que j'accouchais d'une fille et le prénom pour une fille était choisi dès le début de la grossesse. Par contre pour le prénom de garçon on a mis un temps fou avant de trouver quelque chose qui nous plaisait à tous les deux et encore on est même pas encore surs. euh Verdict dans moins de 4 semaines... Wink
nathalie

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:42

Ici aussi j'étais sûre que c'était des filles. Un petit garçon que je ne connais pas m'a dit à 4 mois de grossesse: c'est des filles. Il ne me connaissait pas et ne savait pas que j'allais en avoir 2.

Nous n'avons pas voulu savoir le sexe avant. Malgré ça, 2 mois avant la naissance, mes puces avaient déjà un prénom de fille et quand elles sont nées (par césarienne), c'était important pour moi de savoir laquelle sort en premier (dans le même ordre que si par voie basse) et aussi de savoir qui est qui à la sortie... pour ne pas inverser les prénoms. Il va de soi que j'ai voulu savoir très vite si c'étaient bien des filles! Et heureusement c'était le cas. Et les prénoms ont étés donnés alors que j'étais encore enceinte... et je ne regrette pas.

En fait, c'était une reconnaissance de dire leurs prénoms officiellement. Avec un seul bébé ne se pose pas la question d'échanger 2 prénoms...
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:22

Et bien moi c'est le contraire je ne pensais pas avoir une fille ou un garçon j'esperais juste une fille.
Et lorsque nous reflechissions aux prenoms je n'avais qu'un seul prenom qui me venait c'etait Endza et pour les garçons et bien j'en avait plein mais pas qui me faisais vraiment tilt comme pour Endza.
Donc peu etre que oui c'est à peu près pareil dans le fond.
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:58

moi pareil, j'ai presque tout de suite senti que c'était un garçon, et c'est bien un garçon.

alors qu'avant la grossesse, je pensais vraiment a avoir une fille, en rever et tout...je n'avais jamais pensé a avoir un garçon

c'est pour ca que j'ai voulu savoir le sexe, car je m'étais tellement mis en tete que c'était un garçon que je me disais que j'aurais du mal a la naissance si c'était une petite fille euh Rolling Eyes
naansalou

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:36

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
mais je me demande bien qu'elle peut etre l'explication
si c'est juste un instinct surdeveloppé pendant la grossesse ou un ressentit de ce qui se passe dans son ventre
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:32

si tu lis l'anglais, Laura Shanley-Kaplan en parle dans son livre Unasisted Childbirth Smile
http://projetana.canalblog.com
naansalou

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:07

merci catharcy Very Happy
tu as toujours de bons conseils premonition pendant la grossesse Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premonition pendant la grossesse   premonition pendant la grossesse Empty

premonition pendant la grossesse
Page 1 sur 1