| premonition pendant la grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naansalou
| Sujet: premonition pendant la grossesse Jeu 16 Aoû 2007 - 22:25 | |
| voila je vous explique ce que je voulais dire pour ma premiere grossesse j'ai rever des le premier trimestre que mon bébé serait une fille et quand je faissais des listes de prénoms je trouvais que des prénoms de filles et devinez quoi? j'ai accouché d'une magnifique petite fille! et la pour ma deuxieme grossesse j'ai rever que j'allais avoir un garcon et pareil quand je cherhce des prenoms j'en trouve que des masculins je voulais savoir si ca vous etait deja arrivé et qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Ven 17 Aoû 2007 - 8:50 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Ven 17 Aoû 2007 - 9:14 | |
| Bah de mon côté j'ai rêvé 4 fois depuis que je suis enceinte que j'accouchais d'une fille et le prénom pour une fille était choisi dès le début de la grossesse. Par contre pour le prénom de garçon on a mis un temps fou avant de trouver quelque chose qui nous plaisait à tous les deux et encore on est même pas encore surs. Verdict dans moins de 4 semaines... | |
|
| |
nathalie
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Ven 17 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Ici aussi j'étais sûre que c'était des filles. Un petit garçon que je ne connais pas m'a dit à 4 mois de grossesse: c'est des filles. Il ne me connaissait pas et ne savait pas que j'allais en avoir 2.
Nous n'avons pas voulu savoir le sexe avant. Malgré ça, 2 mois avant la naissance, mes puces avaient déjà un prénom de fille et quand elles sont nées (par césarienne), c'était important pour moi de savoir laquelle sort en premier (dans le même ordre que si par voie basse) et aussi de savoir qui est qui à la sortie... pour ne pas inverser les prénoms. Il va de soi que j'ai voulu savoir très vite si c'étaient bien des filles! Et heureusement c'était le cas. Et les prénoms ont étés donnés alors que j'étais encore enceinte... et je ne regrette pas.
En fait, c'était une reconnaissance de dire leurs prénoms officiellement. Avec un seul bébé ne se pose pas la question d'échanger 2 prénoms... | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Ven 17 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Et bien moi c'est le contraire je ne pensais pas avoir une fille ou un garçon j'esperais juste une fille. Et lorsque nous reflechissions aux prenoms je n'avais qu'un seul prenom qui me venait c'etait Endza et pour les garçons et bien j'en avait plein mais pas qui me faisais vraiment tilt comme pour Endza. Donc peu etre que oui c'est à peu près pareil dans le fond. | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Dim 19 Aoû 2007 - 16:58 | |
| moi pareil, j'ai presque tout de suite senti que c'était un garçon, et c'est bien un garçon. alors qu'avant la grossesse, je pensais vraiment a avoir une fille, en rever et tout...je n'avais jamais pensé a avoir un garçon c'est pour ca que j'ai voulu savoir le sexe, car je m'étais tellement mis en tete que c'était un garçon que je me disais que j'aurais du mal a la naissance si c'était une petite fille | |
|
| |
naansalou
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Lun 20 Aoû 2007 - 19:36 | |
| je suis contente de voir que je ne suis pas la seule mais je me demande bien qu'elle peut etre l'explication si c'est juste un instinct surdeveloppé pendant la grossesse ou un ressentit de ce qui se passe dans son ventre | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Lun 20 Aoû 2007 - 22:32 | |
| si tu lis l'anglais, Laura Shanley-Kaplan en parle dans son livre Unasisted Childbirth | |
|
| |
naansalou
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse Mar 21 Aoû 2007 - 11:07 | |
| merci catharcy tu as toujours de bons conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premonition pendant la grossesse | |
| |
|
| |