Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

4 dernières semaines?

+30
olive
Essie
bagh
Talane
olganisa
Mélusine
Cécile
oum_soumaya
nathalie
pegpeg
Ilek
Fofibou
Hinano
aimelyne
titimc
jennifer
Jen
kro
pimoos
weefrog
Pati
Catherine
catharcy
Ghislaine
nana et sa poulette
pimpilina
Biosphere
Sarah
fleur
flav
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

4 dernières semaines? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:08

mamykro a écrit:
moi, je parierais plutôt sur demain soir, après le mariage, avec la fatigue, le fait de rester debout, de marcher, ça peut faire venir ton bébé! bravo

Si tu y vas, ne te fatigue pas trop quand même parce que c'est crevant un accouchement (surtout quand ça dure 15 heures... complètement HS ).

trefle arc en ciel trefle
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:35

flav a écrit:
Donc voilà voilà je sais pas si c'est un début de quelquechose mais je peux pas m'empecher d'espérer! Wink

Le début d'une grande histoire d'amour coeurs
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:37

Bon rien ce matin mais j'ai l'impression que ca doit quand même commencer à se préparer sérieusement la dedans. Les petites pointes j'ai vraiment l'impression qu'elles travaillent au niveau du col.
Enfin bref, mariage cet aprèm, c'est clair que je vais pas me gener pour partir si je suis fatiguée, on verra bien!
En tout cas vous inquiétez pas si y'a pas de news avant demain après-midi, c'est qu'il n'y aura eu rien de neuf! Wink
bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:36

et un AAM, un! Laughing 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:09

Laughing
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:14

Ou un AAÉ, carrément !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:07

Smile

Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:45, édité 1 fois
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:16

ah! ouais à l'église ça le fait carrément mdr
http://projetana.canalblog.com
fleur

fleur

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:41

oui il ferais le ptit jésus hihihi
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:18

Bon et alors on attend demain de savoir la suite.
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:24

Bon suis toujours là avec mon gros bidon! Laughing Pas réussi ni le AAE ni le AAM mdr
J'ai eu de nouveau ces espèces de pointes toute la soirée + 3-4 contractions encore mais bon on est toujours loin d'un début de travail!

Sinon mon ventre est royalement passé dans le domaine public toute la journée hier la j'en avais plus que ras le bol! Evil or Very Mad Faudrait ptet pas exagérer quand même! quand c'est des proches ca va mais quand c'est des gens que je ne vois qu'une fois l'an et encore... grrr

J'aurai également du me faire un t-shirt avec écrit en gros :
-OUI je suis ENCORE là, je suis toujours en forme et c'est prévu pour le 10! rit jaune

Voilou voilou je crois décidément que j'irai bien jusqu'au bout! euh
nathalie

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:29

Ca me rappelle des souvenirs cette attente... même si pour moi ça s'est terminé en césarienne (puces voulaient pas se tourner).

On y croit à chaque petit signe, à nous rendre dingue... et quand rien ne se passe, on est un peu déçue.
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:23

flav a écrit:
J'ai eu de nouveau ces espèces de pointes toute la soirée + 3-4 contractions encore mais bon on est toujours loin d'un début de travail!

tu sias, pour te rassurer, moi, j'ai eu quasi aucune contraction, ni même pas vraiment de "pointes" ni rien, jusqu'au jour de l'accouchement! En fait, la sage femme, une semaine avant, m'avait même dit "ouh là, vu votre col, vous n'êtes pas pret d'accoucher, vous" Rolling Eyes et de fait, je ne ressentait rien du tout au niveau du ventre. Et puis, soudain, après une bonne marche de 2h, j'ai commencé à ressentir des contraction le soir vers 21h, et j'accouchais le lendemain matin! Donc tu vois, ça vient parfois sans préavis! rit jaune

flav a écrit:
Sinon mon ventre est royalement passé dans le domaine public toute la journée hier la j'en avais plus que ras le bol! Evil or Very Mad Faudrait ptet pas exagérer quand même! quand c'est des proches ca va mais quand c'est des gens que je ne vois qu'une fois l'an et encore... grrr

ah, ça, je déteste! diablotin A chaque fois, j'avais envie de leur tâter leurs bourrelets en disant "ah tiens, mais toi, t'es pas enceinte, c'est de petits bourrelets, ça" 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:13

Laughing Mamy! mdr

Bon, Flav, pour la dernière fois: CHAQUE CONTRACTION EST DEJA UN DEBUT DE TRAVAIL!!! grrr tu prends un peu d'avance quoi 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu répètes 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu t'échauffes 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu graisses la mécanique 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu déverouille la porte 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin Enfin zut quoi! tu préfères 20H de travail non-stop?! fou tire la langue 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:30

Catherine a écrit:
Bon, Flav, pour la dernière fois: CHAQUE CONTRACTION EST DEJA UN DEBUT DE TRAVAIL!!! grrr tu prends un peu d'avance quoi 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu répètes 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu t'échauffes 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu graisses la mécanique 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin tu déverouille la porte 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin Enfin zut quoi! tu préfères 20H de travail non-stop?! fou tire la langue 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin

Oui oui c'est vrai je sais tu as raison! Je suis trop impatiente c'est terrible!

Bon la on revient de la faire la marche de 2h d'ailleurs c'était même presque 3h! c'était pas trop prévu mais on a pas pris le bon chemin à un moment donc on a un peu doublé le temps de la balade! pfiouh ! Laughing Bon j'ai bien apprécié mais j'avoue que la je suis un peu claqué quand même!

Et dire qu'hier soir au mariage on a pretexté ma fatigue pour ne pas y aller aujourd'hui! mdr

Mamy j'adore ta réponse! j'aurai du y penser! mdr
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:27

Ah la la la la, ces fins de grossesse qui n'en finissent pas...

Allez ! Courage, ça va viendre !!! Tu te rappoches comme dit Catherine.
http://fofibou.free.fr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:45

Catherine a écrit:

Bon, Flav, pour la dernière fois: CHAQUE CONTRACTION EST DEJA UN DEBUT DE TRAVAIL!!!

Il n'y a qu'avec Cath que j'ai compris que certaines femmes ont besoin de quelques heures, d'autres de plusieurs mois, pour accoucher Wink (Moi, ça a pris 5 mois et demie Laughing )
Allez, courage pour l'attente, repose-toi en prévision de la suite et profite de ces derniers moments où vous êtes plus proches que vous ne le serez jamais coeurs Même si c'est parfois pesant (surtout dans le ventre;) )
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:22

Ah cath et Mamy si on vous avaient pas il faudrait vous inventer!
Bon t'inquiète ça va vite arriver tu verras et puis tu en redemanderas vite après.
BIZZZZZZZ
oum_soumaya

oum_soumaya

MessageSujet: an   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:45

hinano a dit :
Citation :
Il n'y a qu'avec Cath que j'ai compris que certaines femmes ont besoin de quelques heures, d'autres de plusieurs mois, pour accoucher Wink (Moi, ça a pris 5 mois et demie Laughing )

tout a fait !

j'ai commencé à accoucher une dizaine de jours après la fécondation (ouille ! le bassin), ça expliquerais peut-etre que j'ai rien senti (niveau douleur, sensation de " coincage", "d'écartelement") lors de l'expulsion.

je dirais aussi que ce ton corps fait maintenant, il n'aura pas à le refaire.
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:58

Toujours là! Laughing Vous en doutiez? Laughing La bonne marche qu'on a fait hier m'a fait dormir royalement! Mais j'ai l'impression d'être toujours aussi crevé et le ménage qui m'attend aujourd'hui ne m'inspire pas du tout! No Rolling Eyes
Bon sinon j'ai les seins qui doivent se préparer aussi parce que ca coule de plus en plus!
Voilou pour le ptit pointage du jour! 4 dernières semaines? - Page 6 Biggrin
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:15

Bonne journée flav' trefle bisou

( bravo Mamy pour le coup des bourrelets, je déteste aussi le tripotage de mon bidou diablotin )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:45

allez courach, ça bosse ferme la dedans! bravo bébé fleur bleue coeurs banane pom-pom girl arc en ciel soleil
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:51

fleurs fleurs
Jen

Jen

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:53

ça se rapproche!! tire la langue bisou bisou
nathalie

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:58

Tu dis que tu as bien dormi? La nuit réparatrice avant l'effort peut-être? Tiens-nous au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 6 Empty

4 dernières semaines?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant