Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 dernières semaines?

+30
olive
Essie
bagh
Talane
olganisa
Mélusine
Cécile
oum_soumaya
nathalie
pegpeg
Ilek
Fofibou
Hinano
aimelyne
titimc
jennifer
Jen
kro
pimoos
weefrog
Pati
Catherine
catharcy
Ghislaine
nana et sa poulette
pimpilina
Biosphere
Sarah
fleur
flav
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flav

flav

4 dernières semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:46

Ah oui pas impossible ca! chinois

Bon bah sinon très mal dormi cette nuit, réveil quasiment toutes les heures + insomnie de 4h30 à 6h encore donc bien fatiguée aujourd'hui 4 dernières semaines? - Page 2 0033
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:23

les insomnies! ça se raproche!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

...et, purée! Shocked l'aut' là! comment elle se la pète avec son corps de manequin, même enceinte jusqu'aux zyeux!!! marteau :jalouuuuuuuuuuse: tire la langue 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin
Jen

Jen

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:11

Super la photo dis donc!!! coeurs
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:08

Laughing Cath'! si je me mets de dos ca se voit même pas que je suis enceinte tellement tout est devant!
Par contre j'ai du enlever mes bagues hier, ca devenait vraiment trop serré.

Autant avant l'ouverture de ce post et la barre des 37 SA ca allait autant là, plus les jours passent et plus je m'impatiente! je guette la moindre contraction (rarissime pourtant) en visualisant mon col qui s'ouvre et en priant pour que ca soit enfin le moment rit jaune complétement barge! crois pas mes yeux mdr
Ca va être dur de tenir encore 3 semaines! pfiouh !
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:30

coucou flav !

je pensais a toi, car je n'avais plus internet a cause du déménagement et il me tardait de le récupérer, j'étais sure que tu aurais ouvert un post pour le dernier mois Laughing

je peux pas t'aider, parce que moi j'ai des contractions depuis le 4eme mois et maintenant elles sont douloureuses parfois....

ce que tu as ressenti sur le coté je dirais comme mamykro, les ligaments, j'y ai mal depuis le début (chaque fois que je bouge en fait)...

Désolé flav, je pollue ton post a me plaindre mdr
en tout cas, courage pour la fin, tu y es presque !!!
trés beau bidon coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:29

"si je me mets de dos ca se voit même pas ..." gnagnagna Rolling Eyes pfouuuhhh, mais elle continue en plus! quelle crâneeeuuuse! Rolling Eyes

4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin coeurs fleurs bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:52

jennifer merci bisou Tu peux polluer le post sans souci y'a pas de problème Wink C'est bientôt la fin pour toi aussi! banane

Cath, désolée mdr J'dis plus rien! Laughing bisou

Aujourd'hui journée pourrie on a passé 5h à table pour un repas de famille atrocement ennuyeux! Trop cool! complètement HS
Il est même pas 9h mais ca m'a tellement epuisée que je crois que je vais aller me coucher! pfiouh !
titimc

titimc

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:40

C'est la dernière ligne droite, profites bien de ces derniers moments de la grossesse. bisou
http://lagauloiseblog.canalblog.com
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:43

flav a écrit:

Aujourd'hui journée pourrie on a passé 5h à table pour un repas de famille atrocement ennuyeux! Trop cool! complètement HS

mdr c'est l'avantage d'allaiter, on aura toujours l'excuse de sortir de table LOOL ca sera déja ca de gagné sur le repas de noel !!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:08

euh...? je sors pas de table moi! No ça a l'avantage de foutre un blanc, c'est reposant quand ils se taisent un peu rit jaune 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:19

Catherine a écrit:
euh...? je sors pas de table moi! No ça a l'avantage de foutre un blanc, c'est reposant quand ils se taisent un peu rit jaune 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin

ah oui remarque mdr mdr c'est a voir.....
Chez moi ca mettrait tellement un blanc que la soirée serait finie, allez hop d'une pierre deux coups Laughing
Pati

Pati

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:00

chez nous, Ao mangeait chaque fois pendant une heure...je me voyais mal m'absenter aussi longtemps donc ils ont du s'y faire...et puis je refuse de me marginaliser...la soeur d'une copine elle s'isole à chaque fois où qu'elle soit...bonjour la vie en société c'est bon quand on allaite un mois ou deux mais quand c'est plus long....
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:32

oui c'est clair Rolling Eyes

je disais ca en pensant a certaines personnes de mon entourage, si c'est pour se prendre des réflexions....Sinon c'est sur que j'allaiterais devant les gens, je m'en fiche complètement.

mais perdre une heure d'un repas de (ma) famille, moi ca me gene pas mdr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:40

ouais, vu comme ça Laughing

Pour ma part, je suis comme cath, je préfère leur foutre un blanc, ça m'amuse plus (surtout qu'ils ne me font pas trop de réflexions, donc j'ai rien à perdre de ce côté 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin )
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:07

héhé Flav ! Very Happy

plein de pensées positives pour tes derniers jours de gros bidou trefle bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:06

C'est vrai que t'es pas grosse, dis donc! On dirait moi au même stade 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin
J'étais pas en MAP, mais j'ai eu des contractions dès 3 mois 1/2 de grossesse, et si je n'avais pas eu de décollement de membranes, j'aurais dépassé le terme Rolling Eyes J'ai eu un travail assez court Wink Mais vu toutes les nuits de faux-travail que j'ai passées les 10 derniers jours, c'était justice!
Aaaah... Souvenirs, souvenirs...
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:00

Hinano! Laughing
Aime merci! bisou

Aujourd'hui j'suis dég'! Depuis hier soir j'ai une bonne vieille crève qui s'installe, c'est de pire en pire. La j'ai une bonne barre qui s'installe au dessus des yeux, super! malade
Moi qui ait pété la forme toute la grossesse, finir avec ça c'est un peu les boules.
Faut dire avec toute la fatigue qui commence à s'accumuler depuis une semaine avec mon sommeil pas terrible plus le temps de novembre qu'on a... confus
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:39

Flav,
un bon bain avec 1 gouttes de HE lavande vraie avant de se coucher, non ça te dis pas chut
La lavande en plus de faciliter le sommeil, c'est un anti microbien, une pierre, deux coup Wink

bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:57

chinois Aime merci pour le tuyaux! J'l'ai pris ce midi finalement ce bain mais ca m'a fait un bien fou! J'ai toujours le nez en choux-fleur mais bon ca a l'air de se calmer un petit peu quand même.
Par contre je déteste les gros atchoums énormes que j'arrive pas à retenir! Les deux dernières fois j'ai cru devenir incontinente grrr Embarassed
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:10

arfff oui je comprend, c'est desagréable comme sensation marteau
ne t'inquiètes pas on te refilera tous les bons tuyaux pour ton périné après acc+3 mois Wink 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin .

Reposes toi bien
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:31

aime87 a écrit:
ne t'inquiètes pas on te refilera tous les bons tuyaux pour ton périné après acc+3 mois Wink 4 dernières semaines? - Page 2 Biggrin .

Oui indispensable je crois! Laughing
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:29

Et bien Flav, j'arrive à temps pour les nouvelles ! Je suis contente que bb m'ait attendu pour sortir Wink Laughing

Je suis comme toi, grossesses idylliques et dernier mois à chaque fois plein d'impatience... Bon courage et profite quand même de ces beaux derniers moments.
http://fofibou.free.fr
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:48

Laughing Fofibou! Non t'as rien ratée! Là ca va faut voir le bon côté des choses, cette foutue crève me met tellement à plat que je me vois pas du tout accoucher comme ca!
j'ai tellement la tête comme une pastèque ce matin!
Qu'est ce que je peux faire là? les inhalations d'HE ca craint ou pas? chut prière
J'en peux plus! malade
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:09

No surtout pas d'inhalations de HE enceinte! c'est beaucoup trop fort!

2 ou 3 gouttes de ravensare et/ou niaouli sur le plexus solaire au max et une bonne tisane de thym au miel, 3X par jour
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:18

ben je sais que ravensare et niaouli vont pour les tout petits bébés mais pour la femme enceinte, je sais pas ? c'est pour ça que je te l'ai pas proposé euh (et pas le temps de vérif Embarassed ) mais Cath semble dire que ça le pourrais bravo
Chez Lyse ça fait des miracles (1 goutte de chaque dans 30ml d'HV amande douce mais pour un adulte faudrait augmenter un peu la dose sinon ça va pas avoir grand effet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 2 Empty

4 dernières semaines?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant