Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 dernières semaines?

+30
olive
Essie
bagh
Talane
olganisa
Mélusine
Cécile
oum_soumaya
nathalie
pegpeg
Ilek
Fofibou
Hinano
aimelyne
titimc
jennifer
Jen
kro
pimoos
weefrog
Pati
Catherine
catharcy
Ghislaine
nana et sa poulette
pimpilina
Biosphere
Sarah
fleur
flav
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flav

flav

4 dernières semaines? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:09

Ah crotte alors j'espère que j'ai pas fait de bêtises, tout à l'heure j'ai quand même respiré au dessus du flacon d'eucalyptus. silent J'espère que ca va rien faire! confus

merci Cath' pour les infos chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

E radiata ? si c'est ça franchement.... pense pas euh
Bon, promis ce soir je regarde dans mon willem si personne d'autre le fait avant pour toi bisou
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:44

juste te dire que je partage aussi ta crève malade

Cath, ça décongestionne ou pas le thym?

Hier soir c'est un massage huile de noisette et lavandin qui m'a sauvé le dos ( + un tylenol Embarassed ) au moins j'ai dormi un peu moins mal Rolling Eyes

courache flav bisou
http://projetana.canalblog.com
Pati

Pati

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:56

sinon un truc tout bête pour mieux dormir, c'est de légèrement surélever le matelas au niveau de la tête...chez moi c'est radical!
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:59

Aime oui c'est Eucalyptus radiata que j'ai respiré.
Catharcy toi aussi? malade C'est vraiment épuisant! confus bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:20

c'est pas grave une fois Flav Wink mais pas à répéter, surtout carrément la bouteille! Laughing (la transmission sanguine via les poumons est très importante, alors que l'aplication locale sera captée au maximum par les tissus graisseux avoisinant)

Catharcy, le thym agit sur la circulation sanguine, stimulant, tonique, donc à priori oui, il devrait avoir une action décongestionnante, mais je pourrais pas le jurer; parcontre, on parle bien de tisane hein! pas d'HE DE THYM enceinte No aucune sorte, elles sont trop puissantes et agissent sur le système nerveux central
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:29

Catherine a écrit:
c'est pas grave une fois Flav Wink mais pas à répéter, surtout carrément la bouteille! Laughing (la transmission sanguine via les poumons est très importante, alors que l'aplication locale sera captée au maximum par les tissus graisseux avoisinant)

Ok merci! chinois Moi au contraire, j'pensais betement que ca risquait moins bam
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:34

hé non caouwette! 4 dernières semaines? - Page 3 Biggrin
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:31

merci Cath, en tisane oui, surtout HE thym, ça craint!

j'ai une amie qui attribu ces symptomes à un début de travail chut ok si le pré-travaille dure un mois rit jaune
http://projetana.canalblog.com
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:16

catharcy a écrit:
j'ai une amie qui attribu ces symptomes à un début de travail chut

ouais pourquoi pas après tout, psychologiquement c'est plus sympa de se dire ca que de se dire qu'on a simplement choppé une foutue crève Laughing
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:56

Tout pareil j'ai eu une grossesse merveilleuse et 3 jours avant d'accoucher je suis montée à 40 de fièvre, la veille au soir de mon accouchement je pleurais : impossible de dormir depuis plusierus nuits, le nez bouché, une toux super grasse, trop fatiguée! Je me sentais pas capable de gérer... Et pourtant je me suis réveillée le lendemain avec des contractions, le nez débouché, plus de fièvre et une nuit merveilleuse-resté juste la toux euh ... Et mon accouchement c'est super bien passé!

Ma sage femme m'avait conseillé de faire une cure de quinton isotonic tu trouves ça en magasin bio, c'est super eficace et trés bon pour toi et ton bébé. Wink

Plein de courage, je pense à toi fleurs
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:10

Bon, je veux pas balancer mais Flav est pas venue hier.... banane

bébé ange fleur bleue coeurs fleurs arc en ciel trefle pom-pom girl bisou soleil
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:24

Si si j'suis encore là! Wink J'ai pas mis de mots sur ce post hier parce qu'il y avait pas grand chose de neuf! euh Et puis aujourd'hui pas eu le temps encore!
Bon toujours le nez un peu bouché mais ca va mieux quand même. Plutôt bien dormi ces deux dernières nuits (hormis le réveil pipi habituel 4 dernières semaines? - Page 3 Biggrin ), sinon j'ai eu je crois cette nuit la contraction la plus forte depuis le début de ma grossesse! Mais j'en ai eu qu'une Laughing Et j'ai eu l'impression d'en avoir un peu plus que d'habitude aujourd'hui mais bon comme on s'est pas mal activé j'ai du mal à me rendre compte euh
Voilà les news!
Mais d't'façon j'vous tiens au courant! Wink
Et là mon grand père m'a donné de la rhubarbe faut que j'aille faire de la confiture! miam
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:31

Embarassed OUps j'y ai cru!

miam Sinon je te conseille un petit crumble à la rubharbe ça DECHIRE miam
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:50

ça approche!!! pom-pom girl bébé coeurs miam soleil arc en ciel prout nananèèèreuh
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:03

Yeaaaaah !!

miam miam fleurs bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé banane bravo mdr
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:19

banane
Et vivent les contractions!

En même temps, ça approche forcément, Cath Wink
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:18

YES bientot un p'tit loulou de plus à voir en photos.
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:30

Bon bah rien de neuf cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé dodo même pas un réveil pipi! crois pas mes yeux Laughing
Allez dans le pire des cas j'ai plus que 15 jours à tenir! pfiouh !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:32

Hinano a écrit:
banane
Et vivent les contractions!

En même temps, ça approche forcément, Cath Wink

4 dernières semaines? - Page 3 Biggrin prout nananèèèreuh oui, mais là, ça Approche! 4 dernières semaines? - Page 3 Biggrin
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:17

Ptite question pour les expérimentés Laughing vous l'avez vu "descendre" votre ventre quelques jours avant la naissance? chut

Non parce que le mien il descend pas d'un pouce pour l'instant! Laughing Et une dame vient de me dire que de toute façon tant qu'il était pas descendu j'étais pas prête d'accoucher! Rolling Eyes
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:34

Bon je ne suis pas la plus expérimentée mais j'ai pas eu l'impression de voir mon ventre descendre.... Sam aurait remarqueé, mais lui non plus n'a rien vu euh

C'est comme tout, il n'y a pas de généralité! Wink
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:55

Mon ventre est descendu à 36 SA, j'ai accouché à 38.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:02

c'est pas vraiment à l'extérieur que ça se passe 4 dernières semaines? - Page 3 Biggrin mais ça ne se sent pas forcément de manière nette, surtout pour un premier, avec un corps de jeune fille bien tonique 4 dernières semaines? - Page 3 Biggrin pour les filles, j'ai rien senti de spécial, parcontre Lucien m'est presque tombé aux genoux à deux reprises (il est remonté entre les deux hein! j'ai pas deux paires de genoux! Laughing ) En fait, ce que tu peux ressentir c'est une nette lourdeur sur le périné, c'est que la tête est engagée dans le bassin, mais il peut rester haut même pendant le début du travail alors méditaaaaaation !
flav

flav

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:12

Ok! oui comme tu dis Mathilde y'a pas de généralités non plus!

Merci de rassurer l'impatiente que je suis! Laughing

Allez 15 jours c'est rien ca 15 petits derniers jours Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 dernières semaines?   4 dernières semaines? - Page 3 Empty

4 dernières semaines?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant