Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déjà debout ...chaussée ou pieds nus

Aller en bas 
+12
fleur
Sarah
Fofibou
pimoos
Pati
razpilou
Mathilde
Catherine
bagh
kro
Akamiaou
framboisine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:09

fleur a écrit:
[alors, je peux t'assurer qu'elles sont bien nathen en porte , par contre elle taille un peu grande chut il a du 6/12 mois

J'en ai commandé hier et je les ai reçu aujourd'hui ! Ils sont très bien ! Enfin je ne peux pas comparer avec les bobux ou robeez car ce sont les premiers que j'achète mais pour 18 euros je suis très contente et Héloïse les a déjà adoptés. bravo

Il est mignon ton petit choux-"Fleur" Smile , il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:09

Ouais, pour l'histoire du chaud, je pense que t'as raison Cath, le problème c'est les sols durs et froids comme le carrelage euh...? . Nous justement on a du carrelage maintenant au rez de chaussée, et même du ciment dans la salle de jeu en bas. Donc je viens de lui acheter des chaussons souples chez lunesetlutins. OK, c'est souple et ça tient au pied, mais les chausssettes laissent quand même largement plus de liberté ! Enfin les chaussettes il les retire, elles tiennent moins bien.

Mais moi perso, je préfère être en chaussettes s'il fait froid, j'aime pas les chaussons (jamais essayé les chaussons souples cependant). Après, par contre, c'est vive les chaussettes trouées rit jaune , et vu que j'aime pas repriser, c'est pas très durable comme solution, donc pas très écolo certainement...
Vous connaissez des chaussons souples pour adultes ? Grandir autrement avait donné l'adresse d'artika mais on peut pas commander sur le site, c'est informatif ? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:13

La marque Pololo fait des chaussons pour adultes, il y a plusieurs boutiques sur le web qui vendent la marque mais je ne sais pas si toutes ont les modèles pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:18

Personne je marche pieds nus aussi bien sur le carrelage qu'ailleurs, Maël aussi euh
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:09

chaussons pour adultes chez hess Natur
Revenir en haut Aller en bas
Dilette

Dilette


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/04/2007

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:19

chez nous c'est aussi bobux et Ellinor a des 6-12mois, elle a le pied très fin et ca lui tient bien quand même.
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulous.blogspace.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:13

Je remonte ce sujet.
Notre dernière qui a eu 10 mois dimanche marche.
Elle est pied nu à la maison et sinon elle a des chaussons souples (rob*z) mais j'aurai aimé un style chausson souple mais avec les orteils à l'air, ben oui on est bientôt en été!

Vous croyez que ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:17

et pourquoi pas pieds nus?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:52

tapes petitspasdegeant dans google, tu devrais trouver ton bonheur..

http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=6514
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_jackandlily.php?afficher_chaussure=sandales_roses.jpg
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_seekairun_smaller.php?afficher_chaussure=astrid.jpg coeurs
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:41

alsoleo a écrit:

Vous croyez que ça existe?
Elle chausse du combien ? chut
J'ai eu le même souci par ma deuxième qui a marché à 10 mois aussi, mais ma crevette chaussait du 16, j'ai eu bien du mal à lui trouver quelque chose à sa taille... Elle a finalement fini avec des chaussures fermées (les orteils qui dépassent au bout, j'avais trop peur qu'elle ait des cailloux qui lui fassent mal...).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:23

y a des chaussons en cuir, genre tribal, j'arrive pas à retrouver le lien (Sarah? tu dois l'avoir toi, je parle des même que Nour avait, tu vois?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:07

Sarah est chez moi, c'est encore mieux Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Biggrin

voilà: http://www.papoutsi.de/

y en a en cuir et en feutre
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:16

Pati a écrit:
et pourquoi pas pieds nus?

Parce que dehors je ne me vois pas la laisser marcher peids nus...

Pour sa pointure j'en sais rien, faut que je mesure mais ici on a plutôt des modèles grands pieds...

Tes liens sont super Tae et Cath aussi, merci

Pour les chaussons à semelles souples style rob*z, une fois qu'un enfant marche dehors, les semelles tiennent combien de temps?

Et autres questions, vous n'avez pas de souci à commander des chaussures sur le net sans essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà debout ...chaussée ou pieds nus   Déjà debout ...chaussée ou pieds nus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà debout ...chaussée ou pieds nus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debout!
» pieds plats
» Pieds en dedans
» déformation des pieds
» hypersudation pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: