| hypersudation pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: hypersudation pieds Mar 11 Sep 2012 - 20:59 | |
| Pardon pour le sujet peu ragoutant, mais je viens pêcher des idées. Moineau a toujours énormément transpiré des pieds. Elle est en sandales cuir dès qu'il fait suffisamment bon, et le reste du temps, on évite les tennis au profit des chaussures cuir et chaussettes coton. Mais rien n'y fait ! Là, elle sort de la douche, j'ai vu de mes yeux vu qu'elle a frotté ses pieds au savon d'alep, et 20 mn plus tard, ils puent Certains de vos enfants ont ce genre de souci ? vous mettez quoi ? Vous avez des conseils à me donner, genre HE ou autres ? Merci, ce souci n'est agréable ni pour elle...ni pour nous ! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: hypersudation pieds Mar 11 Sep 2012 - 21:07 | |
| Pour moi je mets du pchit caca beurk anti-pue quand je mets des chaussures pied-nus en été, mais pour les enfants bof bof Tu peux peut-être essayer du talc non ? Ca absorbe bien l'humidité... Ou frotter de la pierre d'alun sous le pied (je ne pense pas qu'il y ait de contre indication pour les enfants) ? | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hypersudation pieds Mar 11 Sep 2012 - 22:00 | |
| Ca ne correspond pas à un remède homéo? | |
|
| |
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: hypersudation pieds Mer 12 Sep 2012 - 9:27 | |
| Oui, mais elle met de toute façon des chaussures en cuir à toutes les saisons. On évite les chaussures de sport au max, même en cuir, car pour le coup, ses chaussettes sont archi mouillées. Je vais tenter la pierre d'alun dans les jours qui viennent, puis sinon le talc. Je suis convaincue que l'homéo pourrait l'aider. Dès que je vois l'homéo pour un autre truc, je lui en parle, et s'il y en a que cela intéresse, je peux dire ce qu'il en est ressorti ! Merci !!!! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hypersudation pieds Mer 12 Sep 2012 - 12:12 | |
| Si t'as une solution, je suis preneuse ...pour moi ! J'ai le même problème depuis toujours. J'alterne entre le talc, et dans toutes les chaussures fermées des semelles fines en cuir que je renouvelle souvent (parce qu'en plus, ça détruit les chaussures très vite !). | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: hypersudation pieds Mer 12 Sep 2012 - 14:59 | |
| Je m'étais renseignée pour mon homme, on m'a conseillé de mettre des feuilles de sauge (le top étant de la sauge sclarée) directement dans les chaussettes, mais il n'a jamais voulu essayer Je lui ai acheté chez Lu*sh un genre de talc parfumé, mélangé à de la sauge et de la prêle. Il trouve ça pas mal, mais pas suffisant | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: hypersudation pieds Mer 12 Sep 2012 - 19:30 | |
| Merci pour l'info, j'appelle mon amie "sorcière", qui a toutes les herbes possibles dans son jardin car elle se soigne souvent avec, et je vais mettre les feuilles de sauge ! Là, on a attaqué la pierre d'alun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hypersudation pieds | |
| |
|
| |
| hypersudation pieds | |
|