Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sentir le lait

4 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro

sentir le lait Empty
MessageSujet: sentir le lait   sentir le lait EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:09

je sens beaucoup le lait parce que j'ai toujours beaucoup de fuites, et vu que les coussinets n'absorbent pas les odeurs, je sens le lait.

Bon, c'est pas grave, ça me dérange pas, mais je me posais une question: à votre avis, ceux qui ne savent pas que j'allaite (je pense à mes élèves de lycée), ils pensent que je sens quoi? En gros, le lait maternel, ça sent quoi pour ceux qui ne connaissent pas l'odeur?

C'est juste par curiosité tire la langue (mais j'avoue que je me demande si ils ne se disent pas "celle-là, elle se lave jamais" ou un truc comme ça sentir le lait Biggrin )

Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:03

j'pense plutôt que cette odeur a une histoire dans leur inconscient (enfin, pas les biberonnés !), et qu'ils doivent se sentir envahis de "douceur". fleur bleue fleur bleue
Plus prosaïquement, je pense qu'ils ne le sentent même pas (entre les fumeurs qui puent la clope, l'élève qui justement ne se lave pas souvent, les pinups qui empestent une flagrance chimique...). Nous, les mamans, nous sentons notre odeur de lait, mais on est le plus souvent bien les seules (avec le papa extra-terrestre ).....
kro
modo
kro

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:07

oui, peut-être... moi, je sens cette odeur et pourtant, je n'ai pas le "nez sensible", mais c'est vrai que mon mari ne l sens pas toujours, alors qu'il a le nez très très sensible... peut-etre que tu as raison et qu'ils ne sentent rien... et pourtant, j'ai l'impression de sentir le lait à plein nez!! tire la langue
bagh

bagh

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:29

j'ai pô remarqué... p'têt paske j'ai aussi pué le lait pendant 4 ans rit jaune

je crois qu'àtiredailes a raison, que ça ne se remarque pas de l'extérieur ; c'est étonnant d'ailleurs, quand on voit à quel point on a l'impression de sentir à 10 bornes ! Suspect
kro
modo
kro

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:55

c'est comme les cacas quand le bébé est allaité exclusivement: personne ne les sent, mais moi, je les reniffle à 10 pas, et pourtant, dieu sait si j'ai pas le nez fin de façon générale... Laughing Je sais pas, c'est peut-être un genre d'instinct qui fait qu'on sent l'odeur du lait, et du coup, les autres ne la sente pas?
Hinano

Hinano

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:28

Il vaut mieux que tu sentes le lait quand tu vas en cours, plutôt que de sentir le vomi comme moi jusqu'aux 7 mois de Raphaël...
Et comme je m'habille beaucoup en noir, bonjour la honte en classe quand il m'avait (encore) vomi son lait dessus sans que je m'en aperçoive à temps. Embarassed
kro
modo
kro

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:49

burp c'est charmant ce que tu racontes... sentir le lait Biggrin finalement, j'ai du bol! Very Happy
Contenu sponsorisé

sentir le lait Empty
MessageSujet: Re: sentir le lait   sentir le lait Empty

sentir le lait
Page 1 sur 1