pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Les trois fées | |
| | Auteur | Message |
---|
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Les trois fées Dim 4 Fév 2007 - 10:50 | |
| Je cherche le livre "Trois fées pour un plaidoyer : L’éloge d’une naissance amoureuse et consciente" Si quelqu'un d'entre vous et souhaite le revendre en occase Sinon, bah j'irai sans doute le commander | |
| | | Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les trois fées Dim 4 Fév 2007 - 10:55 | |
| Si tu es de Bruxelles, je l'ai vu en occas dans une bouquinerie, chaussée d'ixelles, il y 3 semaines. | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| | | | Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les trois fées Dim 4 Fév 2007 - 12:52 | |
| Plus d'infos ? | |
| | | Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les trois fées Dim 4 Fév 2007 - 13:37 | |
| Alors je ne connais pas le n° mais c'est après la place Fernand Coq en direction de la place Flagey et à ta gauche, après la commune, il y a un carrefour avec feu et c'est juste après (il y aussi un magasin vendant des produits marcocains, des vrais pas fait en copiant les originaux ). C'est en face de l'ancien bureau de la mutuelle FMSB. IL y en a quelques exemplaires. Tu es suivi par l'une des auteurs du livre? | |
| | | Jen
| Sujet: Re: Les trois fées Dim 4 Fév 2007 - 14:27 | |
| Merci Talane je vais trouver! J'ai été suivie en hapto/prépa pour Johanne par la SF du livre mais elle n'exerce plus ou quasi plus maintenant, et je suis suivie ici pour l'entièreté de la grossesse par une de ses collègues qu'elle m'avait conseillée. Alsoleo, voici une conférence où l'une des auteurs présentait le livre Ma SF actuelle me conseillait la lecture du bouquin si j'avais l'occasion | |
| | | Jen
| Sujet: Re: Les trois fées Sam 17 Fév 2007 - 22:43 | |
| Livre trouvé!!! J'ai lu quelques pages aujourd'hui ça invite à la réflexion sur le vécu d ela grossesse (je suis dans les pages "la grossesse" )! Très intéressant d'avoir l'avis de trois praticiennes issues de spécialités différentes! (une gynécologue-obstétricienne, une sage femme et une psychologue). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois fées | |
| |
| | | | Les trois fées | |
|