Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sensation de pression du sang...

2 participants
AuteurMessage
delul

delul

sensation de pression du sang... Empty
MessageSujet: sensation de pression du sang...   sensation de pression du sang... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:33

Je ne sais pas comment dire : j'ai l'impression d'avoir le sang qui me monte trop vite à la tête, que mes veines sont trop petites pour l'afflux sanguin... je sais pas comment dire !
Me suis dit :l tension ? Mais non les deux prises hier et aujourd'hui où j'étais plus stressée étaient parfaites donc ???

Vous avez déjà eu cette sensation ? Ca me fait ça aussi quand je suis allongée sur le dos, ça monte et ca se presse au niveau de la tête. Je ne suis bien que sur le coté allongée et surtout pas assise !! Et je suis bcp assise en ce moment...

C'est désagréable au possible ce truc ! Pensez que c'est un truc grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: sensation de pression du sang...   sensation de pression du sang... EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:38

Je ne pense pas que ce soit grave, mais ton corps contient 7 litres de sang, pour ton Petitou et toi, alors...
Ca me faisait un peu la même chose, pendant ma grossesse. je n'ai pas pensé à poser la question à mon médecin, mais j'ai toujours mis ça sur le compte des 2 litres de sang supplémentaires.
delul

delul

MessageSujet: Re: sensation de pression du sang...   sensation de pression du sang... EmptySam 16 Sep 2006 - 12:46

vi ça doit être ça !! Ca le fait surtout quand je plie mes jambes assise, ou alors que je les croise, donc je pense que c'est une question de circulation du sang. Comme je reste longtemps assise pour bosser, doit pas aimer ça, le retour veineux LOL

Merci de me rassurer Hinano !!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: sensation de pression du sang...   sensation de pression du sang... EmptySam 16 Sep 2006 - 19:01

Bah, de rien! Wink bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sensation de pression du sang...   sensation de pression du sang... Empty

sensation de pression du sang...
Page 1 sur 1