Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Tache de sang dans l'oeil

3 participants
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou

Tache de sang dans l'oeil Empty
MessageSujet: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:05

Maël avait l'oeil un peu rouge il ya trois jours... hier j'ai remarqué que ça s'aggravait, et aujourd'hui, c'est carrément une énorme tache rouge dans le blanc de l'oeil.
Si je consulte un peu sur le net, ça ne parait pas grave du tout, mais bon, ça ne correspond pas vraiment à la description...
Quelqu'unE a déjà eu/vu ça ?

Je mets une photo en spoiler en plus (désolée c'est sombre et flou, et en plus il tire la tronche Tache de sang dans l'oeil Biggrin )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:06

Damn ça n'a pas l'air de s'afficher

Ha si on voit bien finalement Wink
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:49

Mon mari a régulièrement du sang dans l'oeil, mais c'est plutôt comme des petites veines qui auraient éclaté, là, ça a plutôt l'air d'une tâche compacte, donc je ne sais pas si c'est la même chose.... En tous cas, chez mon mari, ça va, ça vient sans aucune conséquence. euh
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:39

Oui oui les petites veines pas de souci, j'en ai souvent aussi, quand je suis fatiguée, trop d'écran etc... mais là c'est vraiment compact, rouge vif, étalé, bref... bon ça n'a pas l'air de le déranger mais j'aimerais bien savoir si c'est autre chose que ce que j'ai lu :/
(et comme j'ai pas un centime pour aller chez le médecin... et tout mon dossier secu à refaire, youpi !)
mii

MessageSujet: Re: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:49

lou a déjà eu quelque chose qui ressemble après s'être mis le doigt dans l'oeil, mais c'était moins gros quand même. en tout cas c'est parti au bout de plusieurs jours, en se rétrécissant/s'estompant petit à petit Wink j'ai pensé que c'était sûrement l'équivalent d'un bleu, mais dans l'oeil ! ça ressemblait bien à ce qu'à Maël quand même.
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:08

Okay merci =)
Ils ont pas mal chahuté avec les petites soeurs de mon homme dimanche, je pense qu'il s'est pris un mauvais coup...
En cherchant sur le net ce serait une hémorragie sous-conjonctivale, un truc bénin qui disparait tout seul... mais bon dans le doute hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tache de sang dans l'oeil   Tache de sang dans l'oeil Empty

Tache de sang dans l'oeil
Page 1 sur 1