| bien être: le hammam chez soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: bien être: le hammam chez soi Ven 18 Aoû 2006 - 23:10 | |
| http://www.karawan.fr/boutique/index.php
mon grand trip depuis quelques temps, je rêve de hammam | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Sam 19 Aoû 2006 - 19:40 | |
| tu rigoles? Moi aussi, c'est mon grand trip! j'en rêves depuis des années, d'autant plus qu'il n'y a pas de hammam collectif près de chez nous (il faut faire 20 minutes de route, et ensuite, trouver où se garer ). Ah!! Un bon hammam! Mais bon, je me demande si c'est raisonnable: ça doit être très dispendieux en eau, non? | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Dim 20 Aoû 2006 - 16:05 | |
| J'ai jamais essayé tiens ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Dim 20 Aoû 2006 - 17:13 | |
| tu devrais, c'est trop génial! Tu y vas avec une copine, comme ça, vous pouvez discuter tout en vous relaxant. Ca n'a rien à voir avec le sauna, que 'jaime bien aussi, mais que je trouve assez "agressif" quand même: le hammam, c'est bcp plus cool et reposant. | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Dim 20 Aoû 2006 - 17:38 | |
| y'en a des terribles dans Paris! quand j'étais parigote, j'y étais allée... | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Dim 20 Aoû 2006 - 17:41 | |
| vazy, donne les adresses ! j'ai beaucoup aimé la reine de saba, toute seule avec une amie, les p'tits soins et le thé sauf qu'après j'étais épuisée, frigorifiée, et que j'avais pas pensé à la journée que j'avais derrière du coup me suis retrouvée malade le lendemain mais un jour où je peux avoir une journée cool en sortant, j'y retournerais avec plaisir | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Dim 20 Aoû 2006 - 17:46 | |
| pffff ja sais plus où c'était moi! c'était y'a 15 ans... déjà...dans l'annuaire, tu dois en trouver normalement, et dans les bons plans | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Dim 20 Aoû 2006 - 18:31 | |
| voui, mais y'en a tellement que c'est bien d'avoir les avis personnels des testeuses enfin en 15 ans ça a dû bien changer... | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi Lun 21 Aoû 2006 - 20:08 | |
| ah oui, les hammam, vaut mieux téléphoner avant et connaitre de bonnes adresses! J'en sais qqch! pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, on s'était fait un hammam, et comme j'étais l'organisatrice, j'avais téléphoné à pas mal de hammam parisiens: j'avais eu de drôle de surprises, par exemple, l'un d'eux m'avait dit "mais attention, c'est un lieu coquin" Moi, interloquée "comment ça?" Le mec: "ben, comment vous dire, je vais essayer de trouver un synonime, on va dire libertin".... merci j'avais compris, mais je ne savais pas que ça existait, les hammam "coquins"! Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas y aller en regardant seulement l'adresse dans le bottin, sinon, tu risques de te retrouver entourée de mecs à poils ayant des vues sur toi! Sinon, je connaissais une bonne adresse près d'alésia, mais j'ai oublié Ensuite, quand j'ai voulu retrouver l'adresse, je suis tombée sur une tripotée de hammam là-bas et j'ai pas pu retrouver le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien être: le hammam chez soi | |
| |
|
| |
| bien être: le hammam chez soi | |
|