Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: hammam enceinte Mar 22 Jan 2013 - 11:58 | |
| Coucou, j'ai prévu un hammam dimanche avec des amies. Les hammams à cette saison sont vraiment mes préférés ! Mais une copine m'a dit qu'elle avait testé enceinte (en début de grossesse) et que ça lui avait fait tourner la tête... Avez-vous d'autres expériences ? Bon, dans tous les cas j'irai, parce que j'ai trop besoin de cette journée avec mes amies, et qu'après la naissance de bébé, je ne serai pas prête d'y retourner ! Mais si c'est déconseillé, je n'irai pas en salle chaude. Je suis à 6 mois de grossesse (qu'est-ce que ça passe vite ) | |
|
Bibette
| Sujet: Re: hammam enceinte Mar 22 Jan 2013 - 12:07 | |
| Pour moi c'est le sauna qui est interdit aux femmes enceintes, pas le hammam. et en afrique du nord les femmes vont au hamman enceintes, mais à mon avis hammam sens au bain, collectif, et pas trop étouffant. | |
|
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: hammam enceinte Mar 22 Jan 2013 - 22:58 | |
| - Bibette a écrit:
- Pour moi c'est le sauna qui est interdit aux femmes enceintes, pas le hammam.
Pareil! En tout début de grossesse on peut avoir des sortes de vertiges, donc la vapeur peut accentuer le phénomène, c'est peut-être ça... Je ne suis pas habituée des hammams mais je ferais surtout attention à boire plus que d'hab pour compenser la transpiration. Bonne pause!!! | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: hammam enceinte Lun 28 Jan 2013 - 15:05 | |
| C'était super Une vraie grande journée détente, avec des supers amies. Tout ce dont j'avais besoin. - Spoiler:
N'empêche que je suis toujours fatiguée, mais bon faut que je m'y fasse aussi. Je pense que vu mon état, c'est un peu obligé...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hammam enceinte | |
| |
|