| j'veux un ti'bou! | |
|
+39catharcy alice Alizee pimpilina Talane olganisa claudia zigote celine ingrid Plume weefrog Mathilde Ilek Sarah aimelyne josy Missty Pati Cécile Mélusine bagh Matrona biloulou kro delul pimoos Hinano boudasimboudette pegpeg Also & Co Akamiaou nana et sa poulette Jen Ghislaine Catherine conforama àtiredailes flav 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 23 Oct 2006 - 23:25 | |
| rien par ici si ce n'est mes règles avec plus d'une semaine d'avance! Le pire c'est que j'ai atrocement mal, comme aux pires moments de mon endométriose... Du coup obligée d'avancer mes rendez-vous pour les analyses (du bilan pré FIV) et comme le jour où il faut le faire (à j + 7 - 10 des règles) ça va tomber pendant les vacances scolaires, l'hopital Béclere peut pas car le servie est ferméeeeeeeeeeeeeeeeeee! Je me rabats donc sur le privé donc et sur mon porte monnai aussi ! grrrrrrrrrrrr! car il y aura forcément dépassement d'honnoraires et le temps que sécu + mutuelle remboursent.... A part ça on continue de rêver à un deuxième petit bout et on est toujours aussi émerveillés de notre premier petit bout qui nous épate chaque jour d'avantage
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 24 Oct 2006 - 9:39 | |
| zut alors pas drôle tout ca kathy. Tiens nous au courant de la suite. Chez moi rien de neuf j'attends mes règles d'ici une semaine ou deux suivant la longueur de ce cycle. J'ai encore pas réussi à repérer mes glaires cette fois ci. Mon homéo pense que ca viendrait de ca. Pas assez de cette glaire magique qui emmènerait tous les ptits zozos au bon endroit. Donc on cherche le traitement homéo qui aidera mon corps à poduire tout ca. Voilou et vous autres ca donne quoi? | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 24 Oct 2006 - 10:55 | |
| J'ai presque honte moi Je suis tombée enceinte dès mon premier cycle après l'arrêt de la pillule et après l'avoir prise pendant plus de 11 ans. Justement, il y a 11 ans, on m'avait dit que je ne pourrais pas avoir d'enfants ou tout du moins que ce serait miraculeux A l'époque, avoir des enfants, c'était encore loin pour moi, je n'avais pas réellement réalisé... Effectivement, j'ai essayé plusieurs fois d'avoir un enfant pendant ces 11 ans et ça n'a pas marché. La nature est bien faite, parce que les personnes avec qui j'étais, n'étaient pas "le bon" je pense Et puis voilà que je trouve mon petit bonhomme avec qui on fait beaucoup de projets et cie. Je décide d'arrêter la pillule en me disant qu'il faudra beaucoup de temps pour tout mettre en route et qu'il faudra me faire aider. Bah j'ai pas trop eu le temps Donc tout ça pour transmettre tout mon courage et toutes les ondes positives que je peux avoir à vous toutes qui attendez ce test positif. Et que si certaines ont besoin de blablater, je suis dispo | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 24 Oct 2006 - 12:03 | |
| kathy, zut alors, tu es tombée sur le seul service au monde qui ferme pendant la toussaint ! on y croit ben moi, je sais plus du tout où j'en suis dans mes glaires, c'est la foire totale, j'y comprends rien, je dois pas être humaine Si j'en crois mes observations, j'aurais du ovuler juste après mes règles et comme par hasard, mon mari était en déplacement cette semaine là ! Et donc mes règles ne devraient pas tarder. Je comprends rien. En plus, en ce moment, les tp ne sont pas vraiment intensifs, loin de là ! Du coup, ce mois ci, je mets un peu mes rêves de côté, on verra bien. Au moins j'ai pas l'esprit saturé de | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 24 Oct 2006 - 17:18 | |
| Désolée que les circonstances convergent pour te rendre la vie si difficile, Kathy. Mais courage ! Missty ! Tu ne vas quand même pas avoir honte d'être en bonne santé et d'être tombée enceinte si facilement ! Non, non, non ! Pas de ça ici. | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 24 Oct 2006 - 23:44 | |
| On est avec toi KATHY! Un petit soleil pour te redonner l'espoir. Pour moi et bien je sais pas si j'ai bien reussi ce moi-ci. On a attendu la fin de mes regles puis tout les 2 jours jusqu'à 3 jours après ovulation presumé. Je dit presumé car je ne sais toujours pas si c'est bien ça ou pas, je pense que j'ai bien capté la glaire car lors du rapport (excusez des details les filles) il est rentré super facilement et pas besoin de calin ou quoi que se soit y'avait dejà la mouillures. De plus ce jours là j'ai du mettre une serviette car trop de glaire et le lendemain un peu de glaire de même consistance mais moins. Puios à present plus trop donc j'espere que pour nous ça sera un grand positif à vous annoncer d'ici peu de temps. BIZZZZZZZZ | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 25 Oct 2006 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 25 Oct 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 27 Oct 2006 - 14:06 | |
| j'ai mes règles... Vivent les cycles de n'importe combien de jours !! C'est reparti pour un tour ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 27 Oct 2006 - 21:11 | |
| Courage courage !! Y'a bien un moent où ça va faire BINGOOOOOOOOOOO ! Bien aimé ta réponse sur aufé Conforama | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 27 Oct 2006 - 21:14 | |
| Finalement aujourd'hui 30e jour de mon cycle, glaire blanc d'oeuf cuit cet après midi! Ce cycle est encore méga long!!! Donc bon même si je préfère pas me faire trop d'espoir je crois qu'on va passer aux travaux pratiques ce soir! | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 27 Oct 2006 - 22:01 | |
| allez, flav, on bosse, on bosse... Delul, quelle réponse ? Je passe ma vie sur auf ! Je me souviens avoir dit que tu avais raison, mais je sais plus à propos de quoi. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 28 Oct 2006 - 15:21 | |
| - flav a écrit:
- ... glaire blanc d'oeuf cuit ...
t'es pas comme nous toi c'est blanc d'oeuf cru qu'elles doivent être cocotte, translucides et un peu gélatineuses quoi. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 28 Oct 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 28 Oct 2006 - 22:27 | |
| OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'aodre !!!
C'est vrai que tu traines bcp sur aufé... OUARF moi aussi, ça aide à l'avancée de mon bouquin ! et c'est pas piqué des hannetons parfois einh LOL | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 30 Oct 2006 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 30 Oct 2006 - 15:25 | |
| Bon volà, hystérosalpingographie faite ce matin ! Horrible comme examen, on se sent vraiment comme un poulet!, le médecin qui vous tire par les jambes vers le bas de la table alors que vous avez une sorte de spatule qui écarte l'uterus et un fil avec du produit qui s'injecte.... J'ai eu le résulat de suite, j'ai confirmation de la tompe droite bouchée, et l'autre pas tout à fait normale, mais laissant passer le liquide sans problème.
La je suis un peu dégouté car le doc m'a donné 5 jours d'antibio pour prévenir toute infection, parcequ'il a décélé une vielle infection / blessure qui peut se réinfecter suite à l'examen (je soupçonne que c'est la première opération que j'ai eue, où le chirurcien m'a littéralement charcutée en m'elevant presqu'un demi ovaire...)
Le doc de ce matin ne m'a pas rassurée du tout car il m'a dit de surveiller ma temperature et que si j'ai de la fièvre dans les 48 heures il fallait courir aux urgences! Il faut en plus que je sois assise ou allongée pendant 2 jours! et je fais comment avec ma fille moi ?
Voilà, donc pas trop le moral, mais ce matin mon chéri m'a dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ses examens à lui (spermogramme et bilan hormonal) ce qui me remonte un peu le moral car il ne voulait pas trop le faire.
bon, je me suis fait un méga perso désolée les filles, mais ça soulage tellement de vous le dire! |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 30 Oct 2006 - 17:07 | |
| Kathy, j'ai jamais entendu parler de repos après une hystérosalpingographie ! Est-ce que ça a à voir avec ta blessure précédente ? Sinon, je ne m'inquiéterais pas trop à ta place du moment que tu n'en fais pas trop non plus. C'est super que ton mari s'y mette aussi ! N'oublie pas que même si c'est long et difficile, vous avez réussi à faire la première, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour le deuxième. COURAGE ! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 30 Oct 2006 - 21:03 | |
| Oui Kathy courage, on est avec toi !! Que ton mari se motive pour ses examens à lui montre que vous êtes sur la même longueur d'onde, et donc sur la voie de la réussite !! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 31 Oct 2006 - 8:45 | |
| Courage et plein de bisous qui donnent des forces!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
biloulou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 31 Oct 2006 - 9:18 | |
| Courage Kathy, on pense à toi très fort ! Et bravo à Monsieur qui a surement du prendre beaucoup sur lui pour se lancer à son tour dans les examens. De mon côté, visite chez Monsieur Gygy hier (ouaw, j'l'adore, il est trop sexy ) et après examen au spéculum, il m'a dit que j'étais en phase préovulatoire que je devais mettre mon homme a contribution dans les quelques jours à venir... Il m'a aussi dit, qu'avec un col comme il le voyait, il serait pas surpris de me voir enceinte le mois prochain !! Evidemment je suis sortie de la pleine d'espoir, en espérant tout de même qu'il ne m'ait pas dit cela pour me faire plaisir.... faut dire qu'on devient de plus en plus impatients... A bientôt pour des nouvelles, en attendant, TPS a volonté ! Nath. | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 31 Oct 2006 - 11:10 | |
| - biloulou a écrit:
- en attendant, TPS a volonté !
Oui, c'est encore la meilleure méthode! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 31 Oct 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 1 Nov 2006 - 0:28 | |
| T'as raison Jen peu etre pour la trompe qui sais? On croise les doigts pour vous Kathy | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 1 Nov 2006 - 10:00 | |
| Un note positive dans l'attente : quand j'ai mes règles, je ne suis évidemment pas très contente, mais d'un autre côté, c'est génial, car à chaque fois, c'est la confirmation que j'en ai bel et bien fini avec les cycles de 2 mois !! Ah, vive les cycles de 25 jours comme la dernière fois ! Voilà, je suis heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! | |
| |
|
| |
| j'veux un ti'bou! | |
|