Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

j'veux un ti'bou!

+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bagh

bagh

j'veux un ti'bou! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:15

j'veux un ti'bou! - Page 7 Youpi

Very Happyfleur bleue Félicitations ! fleur bleueVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:40

j'veux un ti'bou! - Page 7 Oeufku5

Super!!!!!!!!!!! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit oeuf dans la famille oiseau!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très, très contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:35

Super c'est vraiment genial qui sera la suivante maintenant?
A vous les filles moi je vous dirais ça d'ici 15 jours, bah oui moi normalement c'etait hier donc reponse ds 15 jours à peu près.

FELICITATIONS
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:08

pom-pom girl banane banane YOUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! banane banane pom-pom girl

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 9:09, édité 1 fois
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:09

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl FELICITATIONS!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:24

banane arc en ciel pom-pom girl Félicitations à toi! c'est génial et je lis des larmes de bonheure au travers de tes mots ! banane arc en ciel pom-pom girl

Par ici toujours rien ! Crying or Very sad ça commence à être dur ! et je suis sur que ce n'est pas pour ce mois-ci non plus car je commence à avoir des petites pertes anonciatrices de mes regles! Normalement je devrais les avoir mardi ou mercredi prochain, mais au vu des symptomes, elle vont débarquer ce week-end !

Vivement mon écho du 30 et mon RV avec Frydman!
c'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir comme gygy ! enfin, si l'endométriose que j'ai, peut être une chance Crying or Very sad

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 10:32, édité 2 fois
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:26

Super !!!! Félicitations !!!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:35

kathy bisou trefle arc en ciel
biloulou

biloulou

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:09

WAOU !!!!!!!
FELICITATIONS :-)

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

J'espère te rejoindre bientôt dans le club des futures mamans !! N'oublies pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps !!

De mon côté début d'un nouveau cycle d'attente, c'est fou ce que 28 petits jours peuvent paraître longs parfois...
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:11

Pour ma part, j'attends de voir. J'ai l'impression que j'ai ovulé tard, donc la frise en dessous est peut-être faussée.

Si mes règles n'arrivent pas, je ferais le test au bout d'une semaine de retard, pour ne pas espérer inutilement en me disant qu'il est négatif parce que c'est trop tot.

Je ne vois pas grand-chose venir : pas de seins tendus, notamment. j'ai de très très légers saignements, tellement légers qu'on les voit à peine. Je sais pas trop si c'est bon signe ou pas. J'essaye de ne pas psychoter en interprétant tout.

prière
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:12

FELICITATIONS

maintenant pie cigogne fille ou corbeau cigogne garçon peu importe.... le top est d'agrandir la volière!

bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:01

J'avais l'oupé ça!!! marteau

FELICITATIONS!!!!!!!!!

Bah, un mois d'écart, finalement ça fait un graaaaaaaand tandem quoi! j'veux un ti'bou! - Page 7 Biggrin avec plein de place dessus pour les autres!!! pom-pom girl allez, zou! tout le monde à bord! j'veux un ti'bou! - Page 7 Biggrin

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:10

Bon, des bonnes nouvelles et des moins bonnes pour vous les filles Crying or Very sad
Mais qui dit début d'un cycle, ....dit ovulation à venir, travaux pratiques à foison miam , et espoir trefle trefle trefle trefle

Bagh, Also, Catherine, Pimoos....merci de partager notre joie !!!!! bisou
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:31

Et crotte... Je crois bien que mes règles sont en train de débarquer... euh

Je comprends plus rien à mon cycle, depuis cet été, c'est le bordel, il a raccourci, ça c'est Very Happy , mais je repère plus rien.
Pffff !

Bon, on remet ça !
cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon
delul

delul

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:07

Courage pour celles qui attendent : pensez à la glaire einh les filles !!!

ET BRAVO pour le petit zozio !!! Félicitations !!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:15

delul a écrit:
pensez à la glaire einh les filles !!!

mdr mdr mdr
Sur tout autre forum, on s'interrogerait sur les rites de cette secte bizarre euh...? ...et pourtant, cela marche !! fleur bleue
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:14

Ah, rectification, il ne s'agissait que de quelques gouttes de sang, pas de règles en vue ! Je me disais aussi, il me semblait bien que j'avais ovulé la semaine dernière et que mon cycle serait plus long que d'habitude.
Serait-ce la nidation ? prière

J'ai dit que j'arrêtais de tout interpréter, rholala, je suis incorrigible... marteau
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:24

bon ben confo on croise les doigts ..... trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
http://www.tumbebe.co.uk
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:17

trefle trefle trefle
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:45

Allez Confo !!!! trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:56

Mmmmh, la nidation, j'y avais pensé sans oser le dire...
trefle trefle trefle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:47

Nidation ?????
ben, moi mes regles devaient arriver aujourd'hui, selon mon nouveau cycle de 26 jours (établi depuis 4 mois)
mais rien du tout!

Mais bon, impatiente comme je suis, j'ai fait un test pipi ce matin et rien du tout non plus!

alors là je vais attendre l'écho de samedi (censé être faite entre j+1 et j+15) pour voir ou pas voir d'ailleurs!

je comprends pas parceque à part de pertes marron qui ne finissent pas mais qui sont très petites, jr'ai aucun signe haituel, pas bobo, pas de fatigue, pas mauvaise humeur (Wink)

.... ça va être long jusqu'à samédi!

et Conforama on se soutient mutuellement dans l'attente hein ?
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:52

Ouais Confo ca pourrait bien etre la nidation! enfin j'espère pour toi! prière
Pour moi rien de neuf à part que je fais un cycle à rallonge encore. j'approche des 35 jours demain j'espère que ca va pas s'éterniser à 40 jours que je puisse repartir dans un nouveau cycle. la seule condition ou je veux bien que ca s'eternise c'est si ca dure 9 mois rit jaune mais bon j'y crois pas trop pour ce cycle là encore. euh

Kathy trefle prière trefle
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:33

Kathy, j'ai pas bien compris, pourquoi tu fais une écho ?
Flav, moi aussi je suis partie dans un cycle long, je suis à J35, environ, et si j'ai bien observé, il ne sera pas fini avant la semaine prochaine. Je sais pas pourquoi, je n'y crois pas beaucoup. Tomber enceinte au cycle 1, ça me semble trop simple, trop facile. Rolling Eyes J'ai jamais été chanceuse. confus

Mais bon, j'espère et en même temps, je me dis qu'il ne faut pas y croire, sinon, je vais avoir un sacré cafard dans une semaine...

trefle trefle trefle
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:02

chouette les filles alors cela serait la nidation car il y quelques jours j'ai eu ça aussi puis plus rien et je pensais que c'etait mes regles car comme j'avais eu un soucis le mois precedent je pensais encore que c'etait pareil.
Mais non pas de regles en vue et c'est à peu près pareil que toi CONFO au niveau de la date d'ovulation je serais à 15 jours le 03 octobre (si enceinte).
Donc vous me redonnez un peu d'espoir les filles si vous me dites que c'est la nidation.

Allez je croise les doigts CONFO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 7 Empty

j'veux un ti'bou!
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant