| j'veux un ti'bou! | |
|
+39catharcy alice Alizee pimpilina Talane olganisa claudia zigote celine ingrid Plume weefrog Mathilde Ilek Sarah aimelyne josy Missty Pati Cécile Mélusine bagh Matrona biloulou kro delul pimoos Hinano boudasimboudette pegpeg Also & Co Akamiaou nana et sa poulette Jen Ghislaine Catherine conforama àtiredailes flav 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 2 Nov 2006 - 16:14 | |
| confo pour ta bonne humeur! | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Dim 12 Nov 2006 - 21:56 | |
| ALors, du nouveau ?
Les grossesses, les essais, les examens ?
Chez nous, rien de bien neuf, on attend de voir ce qu'à donné la période de fécondité qui vient de se terminer. | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 0:57 | |
| moi pas pour cette fois encore !!!!!!! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 0:58 | |
| Je vais voir le gygy mardi pour voir si PB au niveau des ovaires car saignements un peu n'importe quand. Et on verra la suite. | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 17:05 | |
| Et toi, Flav, tu en as commencé tes examens ? | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 17:26 | |
| Non toujours pas. C'est à dire que je me suis dis la dernière fois j'attends encore trois cycles. Sachant que là en fait j'en suis au 47e jour de mon cycle... et qu'au 30e jour du cycle j'avais eu les glaires blancs d'oeuf cuit. J'attends... je sais pas ce que j'attends mais j'attends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 18:00 | |
| je crois que c'est encore raté légères pertes marron à j+21 depuis ce matin et un peu mal au seins ce week end... Bon là je dois attendre que les rules débarquent vraiment pour faire mon bilain sanguin, faut les faire à j+ 1 ou 3 max. courage à vous autres, on attend, on attend, on attend ! et vous savez la meilleure ? ma fille commence à réclamer un bébé ! la semaine dernière en voyant un bébé et sa maman, elle m'a dit : "toi aussi (elle veut dire "moi") veut un bébé" Je lui ai dit que peut être bientôt on en aurait un et elle ma répondu "maman va acheter un bébé au marché" je retourne à medsdevoirs! |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 21:03 | |
| Kathy, ne te décourage pas ! Ça finira par marcher ! (Puisque tu es à fond dans l'anglais, "règles" au sens de menstruation, c'est "period" au singulier.) Flav, courage à toi aussi. Ton attente finira par payer. | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 21:39 | |
| j'ai beaucoup aimé le jeu de mots "rules", j'avais cru que c'était exprès (p'têt ça l'était ?), parce que c'est une règle devant laquelle on s'incline par la force des choses... courage kathy ! P.S. - edit : j'avais répondu à 18h30 et Paf ! Le post...
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 13 Nov 2006 - 22:55 | |
| - kathy a écrit:
- "maman va acheter un bébé au marché"
Ah la société de conso et ses ravages! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi (et les autres qui sont en essai) | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 14 Nov 2006 - 9:43 | |
| On remarquera quand même qu'elle a précisé "au marché" et pas à Carrouf !! Elle est pas complètement corrompue cette petite ! | |
|
| |
flav
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 14 Nov 2006 - 17:42 | |
| Merci les filles pour vos encouragements Moby, oui je connais le mot "period", mais le mot "rules" est chez moi on va dire, une "déformation culturelle" . Un peu comme le dit Bagh, un jeu de mots, que l'on utilise en espagnol et que j'ai transposé en français... Also, et oui c'est clair que la société de conso fait des ravages, mais bon on essaye d'éduquer Wayra selon nos convictions et comme le fait remarquer Confo, elle dit "marché et pas Carouf" , ouf! Je suis, c'est vrai, impressionnée de la vitesse où ma fille a compris que si on veut quelque chose il faut l'acheter ou se rendre dans les lieux où l'on peut acheter. Quand on lui retorque par exemple qu'il n'y a plus de yagourts à la framboise, elle nous répond "maman va le chercher à la ferme" et s'énerve quand on lui dit que ce n'est pas possible de suite et que de toutes manières il ya d'autres yagourts dans le frigo.... Les réferences sont certes autres que celles de la "grande" consommation, mais l'habitude de consommation commence , devrais-je dire "hélàs", à s'installer dans sa tête. Et ça il va falloir que l'on aprenne à y faire face... bon pause terminé, je retourne à mes devoirs, j'ai plein de choses à apprendre et je dois faire 2 exposés de 10 minutes chaque pour jeudi..... hum! je n'imaginais pas que de reprendre le rythme des études serait aussi difficile et des fois j'ai l'impression d'être (sans offenser aucune ) tellement j'ai du mal à comprendre et retenir! oust au travail, en plus je fait du hors sujet là! |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 14 Nov 2006 - 18:54 | |
| Faut pas le voir comme ça !! Si tu as un potager, je suis sûre qu'elle te dirait aussi "on va chercher les légumes au potager", enfin, si les enfants étaient aussi intéressés par les légumes que par les yaourts | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 14 Nov 2006 - 20:36 | |
| "Y en n'a plus? faut que maman achète alors" voilà ce que Léonie n'arrête pas de me répèter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 14 Nov 2006 - 20:58 | |
| je ne le prennais pas mal, hien (ce que vous dites) ! c'est juste qu'en ce moment on a le droit a beacoup de crises quand on lui refuse d'acheter tout ce qu'elle veut. Pour en revenir aux moutons qui nous occupent, mon frère qui essayait d'avoir son duex depuis un an, m'a annoncé hier que ça y est c'était bon! sa femme est enceinte de 3 semaines environ. Je suis ravie pour eux, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en pensant que pour nous ce n'était pas encore ça! Heureusement que nous parlions via MSN et que ma webcam était éteinte.... bon, bon, on croise les doigts et on y croit! |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 14 Nov 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
biloulou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 7:47 | |
| Coucou les filles, Ca fait un petit bout de temps que j'était pas venue, pas tro le moral ces temps-ci, mon beau-frère (dont je vous ai parlé je pense) aurait du fêter ses 27 ans le 30/10.... alors bon, ces toujours un peu dur à gerer... la premiere année est parait-il la plus dure, on dit qu'il faut avoir passé toutes les saisons pour pouvoir commencer un deuil serein... alors voila, bientot le premier noël sans lui et puis apres on espere s'en sortir un peu mieux. Par contre, je viens quand même avec une bonne nouvelle, enfin je l'espere, pas de "rules" ce mois-ce, test pipi légerement positif , résultat prise de sang attendu pour ce soir ..... je vous tiens au courant ! Courage à toutes dans vos essais... Nath. | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 8:35 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 9:43 | |
| Oui je sais c'est dure nous aussi ici on vie la même chose c'est le petit frere de mon mari qui est decedé au mois de fevrier dernier alors qu'il avait 19 ans.
Mais c'est tout de même bien si coté BB vous y etes arrivé on dit que lorsque quelqu'un part une autre personne arrive alors je croise les doigts! | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 9:44 | |
| Les filles au faite j'ai pas trop le temps là je dois partir mais ce soir je vous dit tout sur ma visite chez GYGY. Donc à ce soir!!!!! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 15 Nov 2006 - 17:04 | |
| Biloulou, félicitations pour la grossesse ! Et courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! | |
| |
|
| |
| j'veux un ti'bou! | |
|