| La curiosité est un vilain défaut... | |
|
+17flav Abricotine PataCake Matrona Poucinette Jen kriss Mathilde bagh Catherine Also & Co aimelyne pimoos Cécile delul boudasimboudette Hinano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Dim 11 Juin 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Dim 11 Juin 2006 - 15:14 | |
| Vivi je me souviens de cette très belle histoire qui m'avait paru digne d'un homme très à l'écoute LOL mais là franchement y'a pas de chanson rien ; à moins que vous me trouviez un héros de roman appelé Soren, là ça peut peut être le faire... Ca y est il est laché ! Je n'autorise PERSONNE à me piquer ce prénom OUARFFF avant que petitou ne soit là !!!! bon si c'est une fille je vous le laisse en pature ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Dim 11 Juin 2006 - 20:20 | |
| Joliiii! Soren! Bon ben, t'as plus qu'à écumer les bibliothèques! ...ou écrire et éditer un best-seller en quelques mois! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Lun 12 Juin 2006 - 0:58 | |
| Tiens à propos de Joséphine, j'ai un superbe portrait en photo ! Je n'oublie pas que je vous dois des photos... mais finalement, je suis tellement HS avec la chaleur, le boulot et le manque de sommeil, que je repars 5 jours au vert chez ma mère. Seule solution pour ne pas tomber !
(suis hors sujet, désolée) | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Lun 12 Juin 2006 - 10:29 | |
| - Catherine a écrit:
- Tu nous diras l'autre aussi après la naissance?
Voui, bien sur Surtout qu'il n'y aura pas de n°4. | |
|
| |
PataCake
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : Belgique - Waremme Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Lun 12 Juin 2006 - 15:04 | |
| Moi comme j'ai encore bien le temps 7 mois... on y pense tout doucement. Pour une fille j'ai une liste interminable Maintenant si c'est un petit gars qui pointe le bout de son nez ... je sèche aie aie aie | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 12:45 | |
| Soren, c'est le prénom d'un graaaaaand philosophe danois: Soren Kierkegaard. OK, il avait la cafetière un peu fêlée (il était surtout très très angoissé et avait une peur panique de Dieu)... Mais son Journal du séducteur est un bijou! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 13:49 | |
| Ben voilà! Suffisait de demander! Allez zou! à la biblio! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 13:53 | |
| Vivi je sais pour Kierkegaard, réponse du zomme il y a plusieurs mois quand je lui avais fait la réflexion : ouais mais un philosophe, c'est pas pareil, ils ont de toute façon des vies de merde... No coment, n'est ce pas ??? OUARFFFF
Je vais peut être lui glisser le JOurnal d'un séducteur en revanche.... MERCI HINANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tu crois que ça peut décider mon mec ça ??? LOL Ohpunaise, Soren, mais c'est comme ça qu'il faut l'appeler ce petiot !!!!! C'est booooooooo ! En renvanche pour une fille, ai ai ai !! C'est la dèche totale !!! Moi j'adore ATTENTION COPYRIGHT LOL Béryl et Ellinor, lui Aliénor et Sibylle... En gros c'est presque pareil je me rend compte dans les sonorités mais bon, c'est pas pareil quoi LOL | |
|
| |
Catherine
| |
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 13:59 | |
| Elinor, comme dans Raison et sentiments (rhaaa , Sybille, comme dans Le Lion (orth. Sybil)... Bah, le Journal, je l'ai lu quelques mois après notre mariage, et je me suis dit que finalement, j'aurais mieux fait de le lire avant, histoire d'être bien sûre de cet engagement... C'est d'un cynisme à faire peur, tellement affreux que j'ai fini par le prendre au 2nd degré et par en rire Mais j'aime énormément ce prénom! Et puis, si tu le sens, c'est que c'est le bon, c'est celui-là qui lui ira, et nul autre! (J'ai tenté cet argument avec zhom pour "Hector" et "Tobias", bide total...) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 14:02 | |
| Bah vi bide total ici aussi... OUARFFFF Le Lion, vivi ! Raison et sentiment, non, pas lu. je vais m'y jeter LOL Pour le journal, faut peut être que j'évite alors, non ?? LOL Très beau Tobias ! Hector aussi remarque, celui que je cnnnais est croquignole comme tout !
Pour Arwen aussi je sentais un garçon OUARFFFF | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 14:09 | |
| Oui, et puis Hector, c'est un beau personnage, aussi... Tobias, c'est celui qui est aidé par l'ange Raphaël (hi hi) dans la Bible. | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 14:40 | |
| T'as un 2e garçon dans le ventre et tu sèches, Boudette? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mer 14 Juin 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
PataCake
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : Belgique - Waremme Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Lun 19 Juin 2006 - 16:01 | |
| Bon nous pour une petite on a aqué pour Chloé, mais ça reste à voir, pour un garçon , j'aime bien Tom ou Ethan, mais chéri pas du tout pffffffffff bouhouhouhou, j'espere que c'est une petite fille ... ça y'est je deviens déjà à moins qu'on garde mini-coincoin... ça c'est original au moins | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Lun 19 Juin 2006 - 18:11 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLL oui c'est bien ça !!! Finalement, je crois que plus ça va, plus Elinor s'impose en fait... oui, je crois que ce prénom irait bien à cet enfant si... LOL Soren, je n'en démords pas sauf qu'il m'a fait un sketche, j'ai cru pisser dans ma culotte l'autre soir, en pleine rue, alors qu'on allait se choisir un DVD : alors je vais te le dire, une bonne fois mon amour : NON et il a braillé ça plusieurs fois en sautant partout OUARFFFF Je crois qu'il est contre, non ??? LOL | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Lun 19 Juin 2006 - 21:18 | |
| J'ai des idées mais pas de garçons en perspective!!! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Ven 23 Juin 2006 - 9:53 | |
| Bah non c'est pas drole mais tu n'accouches pas demain non plus einh ! Une copine qui a un petit Raphaël, pour son petit CHarles né il y a 8 mois, me disait que sans arrêt le prénom qui revenait pour le second était celui du premier. Quand elle a eu accepté de ne plus chercher, ben elle a trouvé : le bébé n'étais pas prêt à être nommé sans doute ??
ALlez BOuda, forcément qu'il a un nom ce bibou RHOOO ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Ven 23 Juin 2006 - 10:13 | |
| Mais oui Bouda, on ne va pas l'appeler "X" quand même! | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Ven 23 Juin 2006 - 21:43 | |
| En tout cas, Del, ta copine a super bien choisi le prénom de son aîné! | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Sam 24 Juin 2006 - 22:25 | |
| y'en a un bien un qui me plaisait, mais il va pas avec notre nom de famille. C'était Nicolas. | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... Mar 26 Fév 2008 - 13:49 | |
| Je remonte le message parceque il y a des futures maman ici qui doivent être en train de chercehr un prénom ou qui doivent avoir trouvé et que je suis curieuse. Moi pas d'enfant, mais je vous met les prénoms de toutes mes nièces par groupe de soeurs. Maëva Elyah Mia Valentine Philipine Je ne sais pas si mes soeurs on fait exprès de donner à chaque fois des prénom finissant par le même son. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... | |
| |
|
| |
| La curiosité est un vilain défaut... | |
|