Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore petite pour dormir sans nous?

Aller en bas 
+3
bagh
kro
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptySam 29 Avr 2006 - 10:27

je ne savais pas trop ou poster ce message...bon vu que c'est en rapport avec le dodo je le met là.

nous n'avons jamais laissé notre puce à garder (elle a 3 mois), nous envisageons éventuellement, peut-etre de la laisser la soirée du 27 mai...car nous nous rendrons a une soirée enfumée, bruyante, etc... pas bon pour bébé.

Pour ce qui est du manger, ça va elle sait boire au bib' ...mais le soir pour s'endormir, être calme et tout...j'ai peur qu'on lui manque. Va t elle s'endormir sans nous? C'est que c'est tout un cérémonial: tétée,pleurs ,calins ..

Vous les avez laisser vous petits comme ça, ça s'est passé comment?

merci bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptySam 29 Avr 2006 - 10:37

alors là, j'en sais rien du tout, parce que, ayant eu les mêmes doutes que toi, j'ai jamais laissé ma fille à quelqu'un pour le soir (et elle a un an). euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptySam 29 Avr 2006 - 10:52

pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptySam 29 Avr 2006 - 13:53

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptySam 29 Avr 2006 - 14:30

Moi je l'ai laissé la 1ère fois à 9 mois et ça s'est bien passé (pour elle, moi je stressais Laughing ).

Par contre tu peux pas la coucher avec la personne qui va la garder et après partir à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptySam 29 Avr 2006 - 22:16

Cécile a écrit:
Moi je l'ai laissé la 1ère fois à 9 mois et ça s'est bien passé (pour elle, moi je stressais Laughing ).

Par contre tu peux pas la coucher avec la personne qui va la garder et après partir à la soirée ?

Ben le problème c'est qu'elle s'endort vers 11 heures le soir, ça fait tard pour partir à la soirée...ET TOT POUR RENTRER à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:56

Moi non plus, je ne l'ai jamais laissée à quelqu'un pour le cérémonial du coucher.... Embarassed

Et même encore, là que je pars une semaine en formation ornitho et que mes parents viennent seconder Chéri, cela me fait stresser...alors qu'elle a 17 mois Shocked Embarassed Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:02

En fait...nous n'irons pas à cette soirée car nous partons en voyage à cette date...

Et puis plus le temps passe...plus le cérémonial du dodo s'affine, se dessine, se précise...plus il me parait impossible de le déléguer!

Résultat: on fait tout avec elle...et c'est bien.

fleur bleue dodo fleur bleue dodo fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:29

fleur bleue soleil fleur bleue soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:12

coeurs

sinon pour info, nous on vient de le laisser pour la première fois le WE dernier (9 mois) et ça c'est hyper bien passé. j'ai expliqué tout le rituel du soir et ils ont tout fait (si ce n'est qu'ils ont remplacé la TT par un bib😁): il s'est endormi tout de suite comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:40

Chouette que ce soit bien passé! Et toi tu as pu profité sereinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:22

bèn assez oui ... on l'avait déposé vers 12h et donc pour la journée je ne m'inquiétais pas (à la cr^che tout se passe très bie aussi), mais c'est vrai que le soir quand on a reçu un sms "il s'est endormi sans problème" j'ai éclaté en pleurs ... je crois que la tension était là mais inconsciement ... après j'ai pu profiter vraiement de la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:31

Very Happy

bravo bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore petite pour dormir sans nous? Empty
MessageSujet: Re: Encore petite pour dormir sans nous?   Encore petite pour dormir sans nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore petite pour dormir sans nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir toute la nuit sans téter
» position du bébé pour dormir
» pour nous les femmes
» Cododo par obligation
» c'est pourtant si bon de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: