Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "T-shirt d'allaitement ?"

Aller en bas 
+3
unejuliette0
Matrona
bagh
7 participants
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:36

avec l'hiver et ses courants d'air qui approchent... Rolling Eyes

mamykro
Posté le: Dim 6 Fév à 4:50

--------------------------------------------------------------------------------

hello!

Est-ce que vous pensez que les t-shirt d'allaitement sont utiles? ca vaut le coup d'investir? Dans combien de t-shirt? j'en ai vu chez vert-baudet, mais j me demande si il y a vraiment une grande différence entre le t-shirt d'allaitement et le t-shirt large qu'on remonte....
_________________


l'orange
Posté le: Dim 6 Fév à 11:35

--------------------------------------------------------------------------------

A mon avis, il vaut mieux le T-shirt large qu'on remonte... bien moins moche... et au moins aussi pratique.

Mais si tu tiens vraiment au machin spécial allaitement, j'ai une chemise de nuit à céder


weefrog
Posté le: Dim 6 Fév à 14:29

--------------------------------------------------------------------------------

Conseil de bagh que j'ai suivi et dont je suis contente.... Un T-shirt de base et un pull ou gilet genre zippé ou boutonné sur tte la hauteur devant que tu portes ouvert....

Style tu soulève le s-shirt et le pull/gilet de teint chaud sur les côtés
_________________
Weefrog & 30.11.03


bagh
Posté le: Dim 6 Fév à 14:30

--------------------------------------------------------------------------------

complètement inutile.

si tu as peur d'avoir froid en soulevant ton t-shirt (a fortiori ton pull l'hiver), tu prends un vieux t-shirt normal, tu fais des trous pour les nichons, tu le rentres dans ton pantalon, tu t'habilles normalement par dessus, et quand tu soulèves le t-shirt ou le pull tu n'as pas de courants d'air sur le côté et dans le dos (et tu ne dévoiles pas ta peau nue aux regards z'indiscrets, en prime)



bagh
Posté le: Dim 6 Fév à 14:31

--------------------------------------------------------------------------------

ah oui c'est vrai !

j'ai plusieurs méthodes


weefrog
Posté le: Dim 6 Fév à 14:37

--------------------------------------------------------------------------------

Lol bagh pr le t-shirt troué, je me rappelle de ça aussi, mais g pas osé.... ou alors mes t-shirts devaient pas être assez morts pour
_________________
Weefrog & 30.11.03


weefrog
Posté le: Dim 6 Fév à 14:39

--------------------------------------------------------------------------------

Mouais, et après ton débardeur il a décolleté plongeant
_________________
Weefrog & 30.11.03



weefrog
Posté le: Dim 6 Fév à 14:39

--------------------------------------------------------------------------------

Paske tt déformé
_________________
Weefrog & 30.11.03


weefrog
Posté le: Dim 6 Fév à 14:41
--------------------------------------------------------------------------------

L'avantage du t-shirt + gilet c'est que en grandissant, il se concentre sur les boutons ou le zip du gilet en tétant et ça évite qu'il veuille tripoter autre chose de plus éloigné et que du coup il tourne la tête, néné en bouche, en le prenant pr un chewing-gum
_________________
Weefrog & 30.11.03


bagh
Posté le: Dim 6 Fév à 15:00

--------------------------------------------------------------------------------

kler... Rolling Eyes




weefrog
Posté le: Dim 6 Fév à 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

bagh a écrit:
kler... Rolling Eyes


Ca sent le vécu aussi
_________________
Weefrog & 30.11.03


mamykro
Posté le: Dim 6 Fév à 17:48

--------------------------------------------------------------------------------

bon, ben ça a le mérite d'être clair et unanime! Je crois que je vais me passer de t-shirt d'allaitement!

merci à toutes
_________________


siobhan
Posté le: Dim 6 Fév à 19:41

--------------------------------------------------------------------------------

c'est vrai que c'est pas si génial que ça, le volet retombe sur la bouille du bébé... en fait ce que je préfère c'est les trucs ouverts devant. plus pratique et on glisse vite vers le câlin peau à peau...!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:40

J'avais acheté un T.shirt d'allaitement à manches longues... fichu au bout de 4 mois (il faut dire que je l'ai beaucoup porté au début ! Avec le bébé dans le Porte Calllin, je me baladais avec et personne ne voyait quand j'allaitais). Depuis, mes vieux vêtement font l'affaire. Je recommande en particulier les cache-coeur : le décolleté est joli et facile à écarter d'une main pour allaiter. En revanche, c'était l'été... "T-shirt d'allaitement ?" Biggrin
J'ai en revanche acheté une robe d'allaitement pour un mariage... en choisissant un modèle noir tout simple que j'ai porté tout l'été et pourrai continuer à porter ensuite.

Pour celles qui veulent vraiment des vêtements d'allaitement, voici une bonne adresse qui vend des vêtements d'allaitement issus du commerce équitable, pratiques, jolis et originaux : http://www.paga-biinsi.com/
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:18

Je n'ai jamais acheté de tee-shirt d'allaitement, mais j'ai découvert Paga-Biinsi et ça me tente bien tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:41

unejuliette0 a écrit:
Je n'ai jamais acheté de tee-shirt d'allaitement, mais j'ai découvert Paga-Biinsi et ça me tente bien tire la langue

IDEM!!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:47

je n'utilise pas non plus de tshirt d'allaitement juste un soutien d'allaitement en journée que je n'aime pas trop car il m'écrase le téton qui est plié alors sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:10

ça me fait tout drôle de relire ce vieux post que j'ai écrit avant la naissance de perrine.... Alors finalement, j'ai suivi vos conseils et je n'ai rien acheté en fringues d'allaitement: le premier mois, je piquais des t-shirt à mon mari, bien larges, mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre, je déteste les t-shirts larges, donc j'ai tout simplement remis mes habits d'avant et aucun problème: je soulève le t-shirt et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka

Minouchka


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Mouvante
Date d'inscription : 02/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:21

Pour les vêtements d'allaitement, il y a aussi ce site : http://www.mamanana.com
Ils sont vraiment sympa, mais bon, il faut avoir les moyens ou l'occasion...

Moi, j'ai des T-shirt Verbaudet et j'ai adoré les porter l'hiver ! (mon fils est né en novembre). En plus, avec les codes réduc, ils ne m'ont pas coûté très cher...
Par contre, l'été, c'est vrai que je préférais mes T-shirts normaux, ils sont plus sympa.

Sinon,
alsoleo a écrit:
unejuliette0 a écrit:
j'ai découvert Paga-Biinsi et ça me tente bien tire la langue
IDEM!!!!
bisou
Pareil ! extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:20

Héhé, j'étais sûre que ça vous plairait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptySam 8 Oct 2005 - 12:05

Est-ce que tu leur a commandé Matrona?
J'ai tres envie de le faire, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de me mesurer dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptySam 8 Oct 2005 - 22:36

Non, je n'ai pas commandé encore. C'est plutôt de sous-tifs d'allaitement dont j'ai besoin en ce moment... mais soit ils sont tartes, soit chers (j'ai trouvé un site qui en propose des tas assez féminins aux USA, mais ils réclament 45 € de frais de port ! Shocked c'est des malades !) Je suis peu dépensière en fringues, je pique beaucoup les vieilles fringues de ma mère, achète 2 ou 3 trucs par an et porte des tas de vieux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:42

45€ Shocked Shocked T'as interet à commandé un conténaire entier "T-shirt d'allaitement ?" Biggrin

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:38

Finalement, j'ai trouvé un site plus raisonnable... ma môman m'a offert trois soutifs d'allaitement pour mon anniversaire (chouette !) et j'attends de les recevoir, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" EmptySam 22 Oct 2005 - 21:32

ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





"T-shirt d'allaitement ?" Empty
MessageSujet: Re: "T-shirt d'allaitement ?"   "T-shirt d'allaitement ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"T-shirt d'allaitement ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "remedes" "petites maladies" ?
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» A vendre T-shirt d'allaitement
» "Je ne veux pas faire dodo tout seul, je vomis"
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: