Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 creme de jour bio ???

Aller en bas 
+11
Mathilde
Ghislaine
Jen
aimelyne
boudasimboudette
Hinano
anae
lunateca
bagh
Catherine
delul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:34

Matrona a écrit:
Je n'utilise aucun cosmétique, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de m'étaler du beurre sur la tronche.

moi non plus, je ne mets quasi rien. En fait, à un moment, en sortant du bain, j'avais la peau qui tirait vachement, donc je mettais une crème (à l'époque, c'était de la crème marque nive* confus ) et sur le coup, ça arrangeait ma peau, mais à la longue en fait, ce que je ne savais pas, c'est que le problème s'empirati. C'est quand je suis passée à une crème bio que j'ai vu la différence: à l'heure actuelle, je n'ai presque plus la peau qui tire après le bain, je ne mets de la crème qu'une fois sur trois environ.

J'ai l'impression qu'une bonne crème rétablit l'équilibre de la peau et du coup, elle permet de se passer de crème! Laughing Les mauvaises crèmes, elles, entretiennent le déséquilibre en lui mettant une "béquille" au lieu de réparer.

Bon, maintenant, on n'a pas toutes la même nature de peua, c'est clair! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:59

Ca c'est très clair ! Personnellement, avoir le visage terne, pleins de boutons et huileux, c'est pas ma conception de l'esthétique OUARFF
Là sans crème Wink j'ai la peau éclatante, lisse, de jeune fille et ça me file une pêche !!!!
Je constate d'ailleurs ce que tu dis : depuis que j'utilise hauschka je n'ai plus besoin de crème de jour en fait ma peau se défend seule et c'est bien cool !!!

Pour la douche moi je prends en ce moment, grossesse oblige, huile de rose musquée, ben je crois que je vais garder car c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:27

le savon d'Alep http://www.karawan.fr/boutique/savon+d%27+alep/savon+d%27alep+superieur+35%25+laurier+avec+bandeau


m'a presque fait remiser ma crème Dr Hauschka Wink ( lesautres savons d'Alep sont bof comme soins...)


aaaaaaaaaahhhhhhhh huile de rose musquée, je t'aurai bien refilé ma fiole! je ne supporte pas l'odeur Sad par la poste, je sais pas si ça vaudrait le coup?
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:13

Vu les frais de poste ma louloute... faut voir remarque LOL
Et pour après, enfin puor maintenant pour toi OUARFFF ???
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:49

Je fais remonter un vieux post.
Moi qui ai depuis 3 ans environ ce qui semblerait être des soucis d'acné rosacée (très localisé sur les pommettes), je vais tenter le coffret d'essai soins purifiant du Dr Hauschka.
Je n'ai jamais eu aucun soucis de peau avant et là j'ai régulièrement des problèmes.
Je vais voir ce que ça donne.
J'allais poser la question sur une éventuelle crème (jamais testé de crèmes bio, j'ai toujours alterné entre ur**ge, la ro**e pos**, caud***e, n**e et cie), et j'ai trouvé la réponse en fouillant dans le forum, merci creme de jour bio ??? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:13

Tant mieux missty : j'ai des parts dans le bouzin LOL

EN tout cas, les produits achetés en avril ne sont tojours pas terminés LOL donc ça fait 42 euros d'investissement pour lotion et huile pour... 8 mois ! Pas mal je dis moi !

Et sinon, sur onaturel en ce moment, 5% de réduc, c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 9:53

[mode ronchon on]grumpf, ils commencent bien onaturel :
J'ai été débitée du montant, mais ils ont perdu mon panier et font l'autruche en m'expliquant (après que je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer que je n'ai pas eu de confirmation de commande et que je ne la visualise pas sur le site) qu'ils ont eu un problème technique qui a supprimé mon panier.
J'attend toujours confirmation depuis dimanche...[mode ronchon off]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:39

Arf, j'espère qu'ils vont te répondre vite!

Je me suis laisée convaincre par Del et j'ai acheté des produits Dr H fin octobre: crème purifiante + lotion tonifiante + crème à la rose (sur conseils d'un esthéticienne en mag bio).
Je suis super contente du résultat: mon grain de peau s'est affiné, je n'ai plus les boutons que j'avais avant (acné rosacée comme toi, Missty). Seul hic; il n'y a pas de crème assez nourrissante pour ma peau hyper déhydratée chez H, alors je rajoute parfois de l'huile de macadamia dans ma crème de jour.

J'attends l'été avec impatience, marre du chauffage et du chaud/froid qui me pourrit la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:35

C'est bon ils m'ont répondu, il a quand même fallu que j'hausse un peu le ton!
Mon colis est parti hier, alleluja!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:48

J'ai commandé 6 fois chez eux, jamais eu de souci : désolée donc de ce mauvais pas !!!!

Pour toi Hinano, je te conseille l'huile. Tu ne l'as pas citée ??? Je mets pour l'hiver un jour l'huile sans crème, le lendemain la crème et RIEN pas de peau qui tire, elle est parfaite. Je pense qu'on a la même peau, et l'huile, elle est miraculeuse, vraiment !!
Je ne mets qu'elle l'été et j'ajoute donc la crème un jour sur deux. C'est un équilibre parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:12

Et bien je suis bluffée!
J'ai eu mon colis hier matin, donc premières applications hier soir et ce matin.
Et bien je vois déjà les effets! Shocked
J'ai une peau beaucoup plus nette et mes rougeurs ont déjà bien diminuées.
Et en plus ma peau est toute douce! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Contenu sponsorisé





creme de jour bio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de jour bio ???   creme de jour bio ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme de jour bio ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crème pour les mains ?
» crême pour le soleil
» Le jour des fourmis
» créme dépilatoire qui donne des boutons
» Nos B.A du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: