Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triton




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2012

Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ? Empty
MessageSujet: Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ?   Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:23

Re bonjour
Voila, ca fait plus de 2 semaines qu'on m'a trouvé un decollement du placenta. Surement pas tres grand parce que ca n'a jamais saigné rouge (juste marron et assez peu).
Le seul remede qu'on m'a donné, c'est repos allongé, pas de voiture, pas de sesque, interdit de porter quoique ce soit (y compris mon fils de 11mois....) bref c'est assez galere.
Pour un si leger decollement, je pensais que ca allait se recoller vite mais ca fait plus de 2 semaines et au moindre "effort", ca resaigne.... en gros, j'ai beau faire le moins possible ca se recolle pas, ou du moins ca ne tiens pas.
Je me demandais si je pouvais aider avec de l'homeo ? quelque chose pour cicatriser peut etre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ? Empty
MessageSujet: Re: Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ?   Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:25

il faut le temps, perso j'ai passé 6 semaines au repos pour ma première à "cause" de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Decollement du placenta, cicatriser a l'homeo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !
» placenta
» le placenta?
» placenta praevia
» Louis (conclusion du placenta praevia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: