Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !

Aller en bas 
+5
àtiredailes
kro
Catherine
Ghislaine
razpilou
9 participants
AuteurMessage
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:12

grrr grrr grrr grrr grrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà en gros mon état après la 3ème écho obligatoire !!

On commence par ce qui va bien ... ma pepette (l'essentiel vous me direz coeurs ) La Miss va tout bien, elle a de bonnes cuisses par contre, poids de naissance estimé 3kg700

Par contre, ce placenta nous cause des soucis, il est pile poil sous ma cicatrice de césarienne donc un vrai danger de déchirement ou des problèmes pour le décoller à l'accouchement !
Donc voilà, la gynéco veut que je passe une IRM pour être certain et surtout contrôler qu'il y ai assez de masse graisseuse entre mon placenta et ma cicatrice !

Il manquait plus que ça !

Bref ... depuis j'ai un peu le bourdon, je me fais beaucoup de souci et puis pour dire toute la vérité ... je suis complètement paumé ! Je sais pas quoi en penser euh...? !

Bref ...

J'arrive pas à être méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:46

Je n'ai jamais rien lu sur le sujet.

Je suis désolée de tous ces soucis qui t'arrivent ! J'espère de tout coeur que ce ne sera rien.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:40

Merci en tout cas Wink c'est gentil et réconfortant de lire un message sympa !

J'ai pas de bol ... sur cette grossesse je maîtrise cette saleté de diabète ... mais voilà que les soucis de ma 1ère grossesse me ratrappe quand même !!

Je suis burp
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:34

j'y connais rien non plus euh

fleurs trefle soleil arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:19

moi non plus, je sais juste que c'est un truc qu'on surveille, en cas de seconde grossesse. Il me semble que ça dépend grandement de où est réellement le placenta par rapport à a cicatrice: si il la chevauche un peu, c'est pas bien grave, ça bouge lors de l'accouchement. euh (j'ai de vague souvenirs). Le déchirement, il me semble que c'est quand même rarissime, non? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptySam 24 Mar 2007 - 10:55

Jamais entendu parler non plus Sad
Je sais seulement qu'au moment des échos, les médecins font souvent part de leurs questions intérieures, et que le plus souvent, rien n'est fondé...


trefle trefle trefle pour que ce soit un bel accouchement par voie basse !
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:16

Pffou, ma pauvre, je compredns tes inquiétudes. Je pense quand même que c'est très important de surveiller C'est extrêmement rare d'après ce que j'ai entendu dire, sauf que quand ça arrive, ça fait mal. Mais si le médecin refuse un acc. par voies basses, prends d'autres avis médicaux...

Je te souhaite plein de zénitude si c'est possible et bonne chance pour que tout se passe bien !

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:26

Va sur le site de Cesarine, tu y trouveras surement des conseils et n'hesites pas à les contacter.
Bon courage à toi trefle bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:35

J'espère que ces inquiétudes ne sont pas fondées et que tout va se passer comme tu le souhaite.
Essaie de pas trop stresser quand même, même si c'est pas facile! Wink

bisou fleurs soleil arc en ciel bisou
Revenir en haut Aller en bas
olive




Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! EmptySam 24 Mar 2007 - 16:07

Je ne connais pas ce problème mais je faire un tour sur césarine me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !   Problème avec placenta et cicatrice de césarienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec placenta et cicatrice de césarienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: