Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seins douloureux

Aller en bas 
+4
Bénébis
Bibette
delul
Cécile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:03

C'est un tout combiné Cécile : il doit quand meme avoir un peu mal quand il tete donc il tire le sein et toi si tu as mal aussi, une simple crispation de l'épaule peut te foutre en l'air une bonne position !

Essaie d'éviter du coup la tt allongée si tu sens que c'est là que ça coince.
Ceci étant, crevasse et muguet sont assez fréquents ensemble Sad

Ca va se tasser ! Ceci étant bis Wink si ça va mieux c'est que tu es sur la très bonne voie !

Tu fais 3 jours, voire 4 hein pour consolider.
Tu as regardé : sa bouche, son palais, l'anus quand tu le changes ? Il te semble manger avec bon appetit ou digestion un peu blurp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:27

Il n'a pas eu de selles aujourd'hui. Par contre il avait l'anus un peu rouge et là ça va mieux.
Je continue jusqu'à demain, ça fera 4 jours et je traite les crevasses !
Purée je le dis quand même, j'en ai marre là d'avoir mal quand je lui donne le sein. C'était tellement agréable jusqu'ici Sad
Faut vraiment être motivée pour allaiter quand même ; c'est plus simple le bib !!!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:48

Mais non mais non, c'est pas plus simple: faut penser à toujours avoir ce qu'il faut en stock, il faut laver les bib, se lever pour les faire, emmener tout l'arsenal quand tu pars quelque part et tout et tout... ok, c'est sans doute moins douloureux parfois, je te l'accorde! (moi, maintenant que la miss a 4 dents, c'est pas toujours la joie non plus...) Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:59

plus simple non, mais plus déresponsabilisant oui : tu as l'impression que ton bébé ne dépend pas de toi ce qui est au final assez juste, puisque si souci c'est la faute du lait ou du bib ou de la tétine ou.... mais pas de tes crevasses ou que sais je.

Pour les crevasses ta crème oui mais surtout : tu imbibes une gaze de ton lait maternel, bien imbibmée, tu mets largement sur le téton, tu recouvres de film alimentaire pour que la compresse de lait soit bien recouverte et tu mets tout ça dans le soutif. Ca devrait aider +++++



Pour les douleurs : tu sens que c'est irradiant dans le téton, donc la mycose ? ou tu sens que c'est plus mécanique on va dire à la pression et prise du sein, donc la crevasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:31

Les 2 douleurs vont mieux Smile Là on est parti quelques jours en vacances, ça nous fait du bien et je pense à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:17

delul a écrit:
Pour les crevasses ta crème oui mais surtout : tu imbibes une gaze de ton lait maternel, bien imbibmée, tu mets largement sur le téton, tu recouvres de film alimentaire pour que la compresse de lait soit bien recouverte et tu mets tout ça dans le soutif. Ca devrait aider +++++

Oui ça marche du tonnerre ça ! Tu changes la gaze à chaque ou max toutes les 3h.

Cool si les douleurs passent bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seins douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seins douloureux   Seins douloureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seins douloureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement douloureux... Aïe !!! Help !
» Seins souples
» production differente des 2 seins ...
» Préparer le périn... ah non ! Les seins !
» Les seins après l'allaitement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: