Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IEF: questions techniques

Aller en bas 
+7
siobhan
Akamiaou
Fofibou
Hinano
alice
Bibette
margoton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:50

Ca tombe bien, l'office de Tourisme de Beaulieu, ça doit être le seul repère que j'ai ^^
Bonne installation, et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:32

Merci!
Je vois pas passer les semaines, tellement j'ai tout enchainé niveau administrations...
On a reçu il y a quelques jours l'attestation de l'académie, rien par contre de la part de la mairie, mais je m'inquiète pas Smile
J'ai trouvé des ressources sympas pour que le gnome révise (revoit, carrément en fait...) ses bases de français en grammaire et conjugaison. Et dans un autre domaine j'ai aussi trouvé une épicerie bio pas loin, je suis rassurée! x)
Je pense qu'on va se faire quelques sorties au musée de l'homme préhistorique et d'autres de genre, dès qu'ils seront réouverts! (l'hiver, c'est fermé, puis il fait froid! :o )
Revenir en haut Aller en bas
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:52

Je double post, histoire de raconter les avancées!
on a reçu l'attestation d'instruction en famille de l'académie y'a une semaine et demi maintenant, et on a eu la visite de la mairie à 14h aujourd'hui Smile Tout s'est très bien passé, l'adjointe a trouvé que le gnome avait de chouettes passions... et nous a appris qu'il y avait un club de plongée à Beaulieu! Donc je vais me renseigner sur les modalités, les horaires, les tarifs, et proposer au gnome Smile
Bref, j'avais un peu la trouille, mais la dame était très gentille et est restée dans les questions qui intéressent la visite légalement (et vu qu'elle a pas touché au gateau, on va pouvoir se le siffler à 4h!!! mouahaha!
A coté de ça, le loup est retourné bosser, et coté chambre d'agriculture c'est plutôt le calme plat: 'sont toujours très occupés en fin d'année! Et moi, ça me laisse le temps de m'organiser. Je me suis inscrite sur ovs brive, pas encore vu de sortie qui m'interpelle, j'hésite presque à envoyer une proposition de soirée jeux dans un café, c'est dire!
Vivement que les musées et parcs à thème réouvrent au printemps, on pourra commencer plus sérieusement les lapbooks avec le gnome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:29

Haha, OVS Brive je suis dessus aussi Smile
Nous on a signé le bail vendredi... donc sur Tulle d'ici janvier-février il y aura un super chouette coin de sortie : notre café-jeux ^^
Bon, si ça te tente qu'on se rencontre un de ces quatre, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:42

Je te fais donc signe, ça se calme du coté chez-nous... pour autant, le loup bossant, j'ai pas de voiture pendant la semaine!
C'est une très bonne nouvelle pour ton café! hésite pas à me prévenir quand ce sera ouvert (et à me filer l'adresse Very Happy )
Le gnome a trouvé une correspondante, à laquelle il écrit pour l'instant plusieurs fois par jour! Mine de rien, il a fait de sacrés progrès en orthographe, grammaire... bon pas encore en construction de pensée, mais on y travaille du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:29

Moi je n'ai pas le permis du tout, hum hum ^^
Et mon homme est tous les jours à bosser sur le chantier-café en ce moment, donc je suis complètement coincée à la maison. Dimanche il devrait être là. Vendredi soir aussi probablement.
Je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





IEF: questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IEF: questions techniques   IEF: questions techniques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IEF: questions techniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'HNI
» Questions HE
» Les questions qui tuent !
» questions sur la mort à 4 ans
» questions literie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: