Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur le ventre ?

Aller en bas 
+3
Talane
alice
taya
7 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptySam 18 Juin 2011 - 14:17

Je ne la mets jamais sur le ventre, j'aime pas elle a sa tête contre le lit, elle aime pas non plus.
Mais je lis sur internet qu'à 3 mois ils sont sensés déjà pouvoir soulever leur buste avec leurs mains. Euh... en gros faut-il que je la laisse sur le ventre de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptySam 18 Juin 2011 - 18:17

C'est mieux pour se muscler, mais il y a d'autres moyens Wink Et puis tu peux faire progressivement, par exemple sur la table à langer la mettre deux minutes le temps de fermer les boutons du dos. N'importe comment tant qu'elle aime pas, je vois pas l'intérêt de la forcer euh
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptySam 18 Juin 2011 - 18:20

oui tu peux le faire quelque minutes, s'il le bébé aime.
J'avais pas un bébé comme cela pour le premier et j'ai pas été régulière pour y penser, la seconde c'est venu tout seul. cela dépend des bébés surtout.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:37

moi j'ai essayé une fois, elle n'a pas aimé, je ne l'ai pas refait, jamais ben elle a fini par marcher et se muscler quand même! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:36

moi j'ai eu un bébé qui relevait déjà sa tête quleques minutes après sa naissance, alors Laughing il avite apprécié le ventre, mais au départ finalement surtout sur nous puis petit à petit, il s'est retourné tout seul pour s'y mettre sur le ventre et maintenant il ne dort plus que comme ça et parfois joue assez longtemps dans cette position (jusqu'à ce qu'il essaye d'avancer et s'écrase le nez dans le matelas Laughing coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:15

Ici, J. tient bien sa tête mais je ne le mets jamais sur le ventre, il n'aime pas. Pourtant il fait pareil, il se relève avec ses bras quand je le pose sur moi en ventre à ventre, moi vautrée dans le canapé. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:12

Elle lève la tête aussi depuis peu après sa naissance. Sur moi aussi elle leve la tete et peut changer sa tête de côté. Par contre allongée toute seule elle le fait pas. En tout cas elle n'utilise pas les bras, uniquement la nuque.
Du coup je vais lui faire faire de tps en tps histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:37

à priori ce qu'elle aime bien c'est ce qui est bon pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:50

D'ailleurs se soulever sur ses bras, ça peut être chiant rit jaune
Quand je met J. sur le dos en portage et que je fait le noeud et qu'il lui prend l'envie de se redresser pour regarder à droite ou à gauche... méditaaaaaation ! Sur le ventre ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le ventre ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le ventre ?   Sur le ventre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le ventre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au ventre
» Lourdeurs en bas du ventre
» ventre un peu rouge
» Dodo sur le ventre et fuites...
» Taille du ventre qui varie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: