Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ventre un peu rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:24

J'ai de temps en temps la peau du ventre qui rougit, et ça fait un peu comme un coup de soleil, cad quand j'appuie dessus j'ai la trace de mes doigts en blanc qui restent pendant quelques secondes.
ça ne le fait pas tous les jours, au début j'ai pensé que c'était un petit coup de soleil, mais en fait là ça fait un petit moment que je ne me suis pas exposée donc c'est pas ça.
Jusqu'à présent ça ne me faisait rien, mais aujourd'hui je sens que ça me chauffe un peu...
Une idée?
allergie?
peau qui se détend?
frottements?
(c'est uniquement sur le ventre et nulle part ailleurs)
Si j'avais su j'aurais demandé au médecin j'y suis allée en debut de semaine...
Merchi
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:31

Bon pour le coté qui chauffe, je pense qu'il s'agit du frottement du soutien gorge car c'est uniquement en haut du ventre et ça correspond (et cette semaine je n'ai mis que des SG neufs...).
Par contre j'ai toujours l'autre "souci"
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:08

Si je te dis que je ne vois plus une bonne partie de mon ventre et que du coup je ne peux pas te dire quelle couleur il a??? Laughing

Je dirai que c'est dû à l'extension de ta peau su fait qu'elle devient plus fine et que du coup tu vois plus ce qu'il y a dessous...
Revenir en haut Aller en bas
youyoute




Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2010

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:25

Est-ce que tu aurai porté un vêtement neuf sans l'avoir lavé avant ?

Ca me fait penser à une allergie de contact ... voir même une mycose ...

Ca gratouille aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:57

Also > tu ne vois même pas le dessus? Smile
Oui je pense aussi que la peau du ventre est plus fine et peu expliquer un peu cela, mais pourquoi dans ce cas elle devient blanche et non "transparente"?

Youyoute > j'ai répondu à ton questionnement un peu plus haut dans mon 2e message Smile Je pense qu'effectivement là où ça me chauffe c'est dû à mes soutiens gorge neufs.

En fait je dois avoir les 2 problèmes qui ont des causes différentes !

Par contre mycose non, je ne pense pas, ça ne fait ni plaque, ni boutons, ni purulent ni rien...

En regardant bien, ce n'est pas vraiment que la peau est "rouge" c'est un peu rosé quoi, et je n'ai pas de démarcation c'est la peau qui est comme ça.

Et non, mis à part le haut donc qui est en contact avec le SG, ça ne fais pas mal, ça ne gratouille pas ni rien.

C'est vraiment plus le côté "ça fait des marques blanches quand j'appuie" qui me questionne, mais ça ne m'inquiète pas outre mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:35

taya a écrit:
C'est vraiment plus le côté "ça fait des marques blanches quand j'appuie" qui me questionne, mais ça ne m'inquiète pas outre mesure....

euh ça me semble normal, non? Si t'appuie quelque part au bout d'un doigt par exemple, l'endroit appuyé blanchit et reprend sa couleur normal ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:06

Ben non... ça ne l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:45

ben il me semble que mon ventre est un peu rouge aussi (je ne parle pas des vergétures mauves Laughing ) et quand j'appuye, ça devient blanc, mais j'ai une mauvaise qualité de peau, pour moi c'est normal, la sécheresse et l'étirement y jouent un grand rôle euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventre un peu rouge Empty
MessageSujet: Re: ventre un peu rouge   ventre un peu rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre un peu rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille du ventre qui varie...
» Mal au ventre
» Sur le ventre ?
» savoir la position de l'enfant dans son ventre
» Dodo sur le ventre et fuites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: