Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bébé allaité constipé... help

Aller en bas 
+9
Akamiaou
alice
helen
Automne
razpilou
Ilek
àtiredailes
Bibette
naurela
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:38

Je ne sais pas, mais perso, suite au gratin que j'ai mangé ya deux jours, paf, bébé-hurleur était de retour, après quinze jours tranquilles. Pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:13

Je suis intolérante, et si je fait écart je me couvre de boutons en moins de 24h ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:15

Ben si ça peut se voir tout de suite. Du coup c'est probant, ça vaut le coup que tu fasses l'effort, au moins t'es fixée ^^

Ici je pense qu'elle est intolérante au lait de chèvre aussi... Elle supporte quand c'est moi qui en mange apparement mais je lui ai donné un yaourt samedi midi, pleurs samedi soir jusque tard, j'ai ré-essayé hier midi et selles liquides et pleurs aujourd'hui... Donc plus de lait de chèvre pour elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
naurela




Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:41

Oui bien sûr ça veut le coup que je fasse l'effort, c'est clair.
Car déjà c'est pour le bien-être de mon bouchon et ensuite, c'est aussi pour le mien indirectement car il pleure moins quand il ne souffre pas ! Donc en gros, tout le monde va mieux.
Merci pour vos réponses et vos commentaires les filles, ça nous aide beaucoup !
Si vous avez des idées de menus précis à me soumettre, si vous pouvez me dire ce que vous mangez pour que j'y puise mon inspiration et que je prépare ma liste de courses, ça serait top ! bisou

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:04

Tu peux aller sur les blogs de cuisine végétalienne... Si tu veux des références dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:03

1air2rien a écrit:
Tu peux aller sur les blogs de cuisine végétalienne... Si tu veux des références dit moi...

idem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:46

C'est vrai que tu as la grande prêtresse des recettes végan juste au dessus de ma réponse, et c'est super utile ici d'avoir ses conseils chinois
Revenir en haut Aller en bas
naurela




Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:19

Super ! Je vois que je suis bien entourée Very Happy En fait j'ai déjà pratiqué l'éviction pendant des mois, mais il s'agissait de la viande, une catégorie d'aliments que je n'affectionne pas plus que ça et du coup, ne pas en manger ne m'a pas plus traumatisée que cela. Mais là... le fromage je dois dire que j'adore vraiment et que ça va déjà être plus dur. J'ai déjà cuisiné des recettes vegan, salées ou sucrées, dont un super gâteau au chocolat qui a fait fureur même au travail de mon mari (ça en a surpris plus d'un qu'il soit sans oeuf notamment !).
C'est bête, mais je me dis que sans viande et sans produits laitiers, je vais avoir du mal à tenir, avec la grande fatigue que j'ai déjà... alors n'hésitez pas à me filer les liens de vos recettes favorites et vos différentes astuces. Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
sandidu122




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2012

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:37

Bonjour,
Est ce qu'un massage bébé (lien supprimé: pas de pub ici! Merci) peut vraiment régler ce problème?


Dernière édition par sandidu122 le Mar 7 Aoû 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:15

Oui, c'est possible. Mais quel age a ton bébé? Est-il allaité à 100%? Depuis combien de temps est-il constipé? A quoi vois-tu qu'il est constipé? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:30

Magie... Bébé allaité constipé... help - Page 2 12 un lien est apparu sur massage bébé! On ne l'aurait jamais cru!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:35

Il est apparu après mon post??? Moi, j'ai rien vu en postant en tous cas, mais bon, j'ai pu le louper, vu comme je suis crevée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:20

Oui oui, tu as posté hier soir, le lien date de ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:19

c'est fort, ça! Quel est l'interet de faire apparaitre le lien après??? euh...? euh...? Enfin, bon, bref... euh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité constipé... help   Bébé allaité constipé... help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé allaité constipé... help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'alimentation d'un bébé de un an qui est allaité
» Selles rares du bébé allaité
» selles rares bébé allaité
» selles rares du bébé allaité
» influencer bébé pour qu'il allaite plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: