Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le point du mari ?!

Aller en bas 
+5
Hinano
Bibette
nana et sa poulette
pegpeg
Abricotine
9 participants
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:09

A la base je cherchais ce que l'OMS a écrit sur l'accouchement ! Je cherche un résumé des points intéressants, je l'ai déjà lu mais je ne retrouve pas où euh...?

Et je suis tombé là dessus. C'est une blague ou quoi ? crois pas mes yeux furax

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Sexualite/point-mari-sujet_233_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:28

marteau non mais ca va pas de lire des choses comme ca toi en préparant ton accouchement ?

ALors rentre dans ta bulle , maintenant la mégère sauvage Le point du mari ?! Biggrin

J'avoue que ca me fait burp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:36

Bon du coup je lis même pas j'ai peur de se qui va se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:43

Non c'est pas une blague...

C'est arrivé à une "copine" qui a accouché à Melun, selon elle "ça fait mal mais mon chéri va être content"...Bien sur le gygy qu'a fait ça ne lui a pas dit sur le coup...

Moi mon mec il aurait plutot envie de lui casser la gueule au gygy mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:57

Oui Pegpeg ! Tout de suite ! bisou

Non mais quand même Le Suédois ! burp
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:25

La vache, je croyais que ce genre de mutilation sexuelle archaïque n'était plus pratiquée que dans la corne de l'Afrique, moi! burp
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 0:29

burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp Le point du mari ?! Vomit-smiley-9529
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 0:35

C'est immonde....
surtout celle qui le demandent...
surtout quand ce sont les sf elles mêmes qui les pratiquent...
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 8:36

nana et sa poulette a écrit:
Bon du coup je lis même pas j'ai peur de se qui va se dire.


pareil pour moi, je zappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 8:53

Je reve là !!!! Tout ça pour la... d'un mec !! Non c'est une énorme blague !! J'y crois pas bon sang !
CEci étant, quand on lit ou écoute les témoignages on se dit que ça doit être très fréquent en fait....... les ENFOIRESSSS foutez nous la paix ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 9:32

C'est clair, ça fait flipper on se dit que ça peut nous arriver aussi à nous... arghhh
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 9:44

taya a écrit:
C'est clair, ça fait flipper on se dit que ça peut nous arriver aussi à nous... arghhh

Mais non ! Tu vas te battre le violent
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 9:56

Déjà tu mets " pas d'épisio" dans ton plan de naissance. (j'ai quand même lu finalement, mais même pas en rêve on m'approche avec des ciseaux Evil or Very Mad , vu les 2 qui sont déjà passés).

Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 10:04

Oui ça c'est clair que ce sera marqué dans mon projet de naissance ! Et mon homme a été briefé là dessus aussi, et vu son sale caractère, je pense qu'il pourra défendre ça jusqu'au bout ! (sauf si il a son coup de flip et qu'il fasse son enfant et accapare tout le monde parce qu'il se sent pas bien... oui oui c'est possible avec lui...)
Mais bon des fois les gynécos sont tellement bornés, j'ai peur qu'ils fassent les choses sans prévenir avant, du style après la naissance "ah tiens je vous ai fait une episio".
Ah que j'aimerai avoir un accouchement en plateau technique ou AAD ! Mais ici plateau technique ça ne se fait pas, et AAD je me sens pas à l'aise dans mon chez moi (trop petit, trop de poussière, trop d'animaux, trop de gens [y'aura mes parents]....) donc ça me stressera plus qu'autre chose. Je ne peux que espérer que la mater respectera mes choix (déjà j'ai choisi celle qui est à priori la plus cool)
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 10:15

Normalement ils n'ont pas le droit de te faire une épisio sans t'en informer... Soit une vraie chiante comme me l'a dit Delul la mégère sauvage
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 10:26

C'est ça le pb, dans ma vie quotidienne je suis plutot du genre à m'écraser et me laisser faire. Mais c'est clair il faut que je fasse respecter mes choix, pour moi et pour bébé ! A moi la chiantitude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 10:59

pas moi qui ai dit d'être une chieuse LOL

Pour l'épisio : certes ils doivent te prévenir mais en fait te demander ton avis c'est encore autre chose que prévenir !!
Moi pour BB1 ça a été : bon je fais une épisio sinon elle ne sortira jamais ! et le truc était déjà fait einh !
Mon mec était livide par peur d'un risque pour moi médical, l'épisiio c'était très secondaire, il avait peur pour moi une trouille bleue et donc tu penses bien qu'il avait autre chose à gérer comme émotion que ah non ...

DONC plutot que de se fier au plan de naissance, dont ils se foutent, là dessus il faut en etre conscient, même s'il faut le faire OUII, mieux vaut TOUT faire pour qu'il ne soit pas besoin d'épisio DONC rester mobile ++++ refuser le monito permanent et la perf c'est là dessus qu'il faut se battre.
Car une fois que tu es mobile, elles auront beau te dire : allez ma petite dame allongez vous là pour pousser sur le dos m'enfin !! Si t'es à 4 pattes ben...Ils n'auront qu'à se pencher einh OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 13:53

Si ?! Embarassed euh...?
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 15:52

je vois pas le mot en tout cas LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 15:54

Talya si tu as du mal a te battre est ce que tu pourrais avoir une doula ou une amie ou ton mec pour défendre tes droits ?

Parce que quand tu es en plein dedans tu n'as pas forcément l'envie ou le coeur a te battre. La premiere fois malgré mon projet de naissance et un accouchement naturel il y a des choses que j'ai laissé passé parce que je voulais juste voir mon bébé.

La deuxeieme fois avec une doula, j'ai pu me concentrer sur moi et mon bébé et ma doula a répété aus sages femmes ce que j'avais décidé. Elle a pas eu a se battre mais elle l'aurait fait pour moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 21:19

delul a écrit:
je vois pas le mot en tout cas LOLLLLLL

Pas dans ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptySam 18 Sep 2010 - 21:30

Ah oui tu me rassures !! Mode harpie pas tous les jours faut pas gacher LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:25

Moi la SF ne m'a pas prevenu qu'elle faisait une épisio et c'est moi qui lui est dit quand Endza est sortit vous m'avez coupez là c'est ça ?????
Mais j'etais tellement briefé par ma mère avec l'épisio que je n'y voyais pas d'inconvénients sur le moment alors ça ne m'a pas posé de problèmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point du mari ?! Empty
MessageSujet: Re: Le point du mari ?!   Le point du mari ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point du mari ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari en aime une autre!
» Le point de vue de l'OMS
» point blanc sur téton
» bon point pour l'allaitement
» vous aimez le point de croix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Médicalisation de l'accouchement et de la naissance-
Sauter vers: