Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avion et ... stress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:46

Plus le temps passe, et plus j'ai peur en avion...
Avant j'adoooorais prendre l'avion j'avais pas peur du tout, ensuite j'aimais toujours mais j'avais peur pendant les turbulences, maintenant j'ai peur au décollage et à l'atterrissage, et si ça bouge (même un peu) alors là je me crispe, recroquevillée, limite à pleurer...
Je n'ai pas eu d'expérience malheureuse (enfin si il y a une dizaine d'années mais rien de bien grave), je ne pense pas être traumatisée par les crash d'avion qu'il y a eu ces derniers temps...
J'ai beau me dire que tout va bien, que les pilotes ont l'habitude, que je prends pas des compagnies aériennes inconnues, mais je ne fais que penser au pire...
Je prends l'avion dans 10 jours, et je commence déjà à stresser. Heureusement il n'y a qu'1 h de vol !
Mais maintenant qu'il y a une petite crevette dans mon ventre j'aimerai bien éviter de stresser comme une malade...

Avez vous des trucs? homéopathie ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:40

Les fleurs de Bach?
Du Rescue, pour le stress en général, ou Mimulus quand il s'agit de la peur de quelque chose de déterminé.
Je ne les connais pas bien toutes, mais celles-là devraient pouvoir t'aider...