Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avion et ... stress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:46

Plus le temps passe, et plus j'ai peur en avion...
Avant j'adoooorais prendre l'avion j'avais pas peur du tout, ensuite j'aimais toujours mais j'avais peur pendant les turbulences, maintenant j'ai peur au décollage et à l'atterrissage, et si ça bouge (même un peu) alors là je me crispe, recroquevillée, limite à pleurer...
Je n'ai pas eu d'expérience malheureuse (enfin si il y a une dizaine d'années mais rien de bien grave), je ne pense pas être traumatisée par les crash d'avion qu'il y a eu ces derniers temps...
J'ai beau me dire que tout va bien, que les pilotes ont l'habitude, que je prends pas des compagnies aériennes inconnues, mais je ne fais que penser au pire...
Je prends l'avion dans 10 jours, et je commence déjà à stresser. Heureusement il n'y a qu'1 h de vol !
Mais maintenant qu'il y a une petite crevette dans mon ventre j'aimerai bien éviter de stresser comme une malade...

Avez vous des trucs? homéopathie ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:40

Les fleurs de Bach?
Du Rescue, pour le stress en général, ou Mimulus quand il s'agit de la peur de quelque chose de déterminé.
Je ne les connais pas bien toutes, mais celles-là devraient pouvoir t'aider...
Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:04

Je pensais également à Rescue.
Tu le prends trois jours avant le vol, et éventuellement toutes les 15 mn en début de vol.

Ne t'inquiète pas, même si cela contient de l'alcool, ce ne sont pas de quantités qui peuvent ennuyer ton bibou dans son développement !
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:08

OK, je vais essayer de me degoter ça (toutes les pharmacies sont censées en avoir?)
Et c'est combien de gouttes par prise?
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:22

Moi, je n'aime pas trop l'avion non plus ! Mais ce qui me fait le plus halluciner, c'est quand les gens applaudissent :stock: Ben heureusement qu'il attérit le pilote, sinon on ne serait pas là ! blonde
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:43

Ah oui ça c'est clair !
Quand il fait un temps pourri, que l'avion bouge beaucoup, je veux bien, car on est contents d'être en vie !
Mais plus ça va et plus les gens applaudissent n'importe quand, enfin j'sais pas c son boulot au pilote d'atterrir non?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:06

C'est clair! Vous vous voyez applaudir le facteur parce qu'il a apporté le courrier à temps? Laughing (quoique vu à quelle heure passe le mien Rolling Eyes )
La première fois que j'ai vu les gens applaudir à l'atterrissage, c'était à une escale au Rwanda, sur la Kenyan Airways. Ca nous a tous foutu la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:45

Hinano a écrit:
C'est clair! Vous vous voyez applaudir le facteur parce qu'il a apporté le courrier à temps? Laughing (quoique vu à quelle heure passe le mien Rolling Eyes )
La première fois que j'ai vu les gens applaudir à l'atterrissage, c'était à une escale au Rwanda, sur la Kenyan Airways. Ca nous a tous foutu la trouille!

Justement tu devrais peut être l'applaudir la prochaine fois pour faire passer le message Laughing

Oui ça peut faire peur, se dire "ah bon pourquoi d'habitude il y arrive pas? chut "
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:21

taya a écrit:
Oui ça peut faire peur, se dire "ah bon pourquoi d'habitude il y arrive pas? chut "

Oui, avec Zhome c'est ce qu'on s'était dit ! rit jaune
Nous c'était à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion et ... stress Empty
MessageSujet: Re: Avion et ... stress   Avion et ... stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion et ... stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager en avion...
» rhume et avion ...
» stress de mon homme
» Vacances = bagages = stress...
» remedes anti contractions et anti stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: