Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stress de mon homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

stress de mon homme Empty
MessageSujet: stress de mon homme   stress de mon homme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:25

Chéri est continuellement stressé... Même quand il ne travaille pas il stress.

Pour un oui ou pour un non ! La voiture est mal garée elle va être abimée (on s'est fait plusieur fois forcer la portière ces derniers temps), il a pas eu le temps de faire tout ce qu'il voulait (mais sa liste est interminable)...

Certaines fois il stress et il ne sais pas expliquer pourquoi !

Moi j'essaye de lui trouver des solutions comme aller regarer la voiture mais ca n'y change rien !

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je pense qu'il devrait essayer de se détacher des choses, mais il n'y arrive pas. euh

Comment vous gérer le stress vous ?

Moi je ne stress pas beaucoup je suis plutôt du genre à me fouttre de tout ! Embarassed Ma rangaine c'est "c'est pas grave" No
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

stress de mon homme Empty
MessageSujet: Re: stress de mon homme   stress de mon homme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:40

et si c'était un ancien stress non reconnu qui essaie de s'ex-primer? chut dans l'enfance, lors de sa naissance, ou même de sa vie intra-utérine...? il peut découvrir les raisons de ce stress chronique en travail psychothérapeutique, mais il y a toutes autres sortes d'entrer en contact avec les racines de ce tress: la sophrologie, la kinésiologie, l'ostéopathie, l'accupuncture, l'hypnose, etc etc etc ... à lui de voir avec quelle technique il est à l'aise... pour l'instant (ça peut changer avec la maturation aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

stress de mon homme Empty
MessageSujet: Re: stress de mon homme   stress de mon homme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:47

Oui je lui ai déjà parler d'aller voir quelqu'un... Mais il ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

stress de mon homme Empty
MessageSujet: Re: stress de mon homme   stress de mon homme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:10

et lire un livre? chut "victime des autres, bourreau de soi-même" de Guy Corneau...
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

stress de mon homme Empty
MessageSujet: Re: stress de mon homme   stress de mon homme EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:12

Je ne gérais pas du tout... jusqu'au jour où j'ai démissionné, ma vie s'est éclairée et je ne vois plus les choses de la même façon. Il y a le stress du boulot en moins, mais aussi le fait de voir que rien n'est immuable, que tout peut changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

stress de mon homme Empty
MessageSujet: Re: stress de mon homme   stress de mon homme EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:10

Démissionner c'est sûr que ca lui plairait ! Il n'aime pas du tout son travail, mais financièrement c'est pas trop possible !

Je vais acheter le livre dont tu parles Cath et le forcer à le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress de mon homme Empty
MessageSujet: Re: stress de mon homme   stress de mon homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress de mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: