Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remedes anti contractions et anti stress

Aller en bas 
+3
aimelyne
lunateca
Emma&Noa
7 participants
AuteurMessage
Emma&Noa

Emma&Noa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2005

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:10

coucou les filles
ça va pas fort ces jours ci, je commence à contracter comme pour noa...
je stress beaucoup car je m'atais retrouvée 2 semaines à l'hopital et le reste de ma grossesse couchée

ici je n'ai pas envie que ça recommence... et si je vais paser un monito, ils vont me garder c'est sur c'est la politique de l'hopital...

je vous demande de l'aide, connaissez vous un remede soit anti contractions soit anti stress compatible avec la grossesse
j'ai doublé mes utogestan mais ce n'est pas miraculeux....

en meme temps je me posais une autre question, ces contractions ne ressemblent pas du tout à celles que je connais j'ai plutot l'impression qu'on m'ecrase la poitrine et ça fait mal jusque dans le ventre,...
un peu comme le syndrome de veine cave en fin de grossesse, mais bon là je suis à 4m 1/2, je ne pense pas que ça puisse etre ça

pouvez vous m'aider? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:36

coucou !!
ben tiens toi aussi t'as des contractions!!
Moi hier j'ai passé plusieurs heures à contracter ça tire ça tire et c'est tout dur et puis ça s'est clamé tout seul!!

euh le meiux c'est de relativiser y'a des femmes ui ont des contractions tôt mais c'est pas pour ça qu'elle accouche avant terme et puis tu sais bien que toutes les grossesses ne se ressemblent pas !

alors ben repose toi un max, n'y pense pas, ne fais pas un bloquage là dessus et tu verras ça ira mieux.
ne prends pas de bain chaud ça décontracte oui mais faut se rappeler qu'on en prend pendant le travail pour régulariser le travail donc...
de l'homéopathie t'as essayé??
Revenir en haut Aller en bas
Emma&Noa

Emma&Noa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2005

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:29

je suis nulle en homeo et pour le repos, je travaille toujours
j'ai appelé le doc car je fais des malaises en plus
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:41

Ben je crois que pour toi aussi il est temps de lever le pied !

Vaut mieux calmer le jeu tout de suite que de te retrouver alliter toute ta grossesse,
vois si tu peux t'arreter ou aménager ton boulot ?
Ton homme peut prendre le relais à la maison ou alors la serpillière attendra !

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu des contractions tôt, le col ouvert ect... et bébé est encore au chaud remedes anti contractions et anti stress Biggrin !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:45

ben première chose à faire c'est de te faire arrêter pour que tu puisses te reposer hein...

Pour l'homéo ben je vais regarder tiens si y'a pas un truc pour te détendre tout simplement , te rendre plus sereine....

Moi je prends de l'aroma et ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:27

Pour Arwen aussi contrac très très tot mais qui n'ont ja mais affolé le gyné car elle n'ouvraient par le col
Là pareil pour Petitou, depuis 3è mois et ça empire évidemment !!! DOnc j'attends quand même le 5 avec impatience, demander à Francoise. En fait j'hésite : je lui demande son avis et je me fie à son instinct ? ou je lui demande un TV, 1er à 4 mois de grossesse alors YESSS pour vérifier que ça n'a pas d'incidence ???
REPOS !
BOn moi c'est quand j'ai envie d'uriner ou que je rigole donc... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:37

Ma gygy m'avait filé Euphitose. Je planais trop avec ça, donc j'ai arrêté, mais je connais plein de filles à qui ça ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Emma&Noa

Emma&Noa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2005

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:58

merci les filles
hier visite à la mater sous pression de papa
et aujourd'fui petits saignements donc j'y retourne
j'espère en revenir...

n'hesitez pas si vous avez de bons trucs homeo ou aroma je suis preneuse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:05

On te tient les pouces!

Tu trouveras des explications sur l'Euphytose dont parle Hinano sur ce lien: http://www.doctissimo.fr/medicament-EUPHYTOSE.htm
Ce sont des extraits de plante mais je suis étonnée car ils mentionnent ça:
Citation :
Contre-indications / Précautions d'emploi
EUPHYTOSE est contre-indiqué durant la grossesse et l'allaitement, et si vous êtes allergique à l'un de ses constituants.
Il est également contre-indiqué chez l'enfant de moins de 6 ans.


Sinon et si tu essayais de te trouver un bon homéopathe plutôt que d'essayer de balancer entre automédication et visite à la mat? euh

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:55

Comme Alsoleo, on m'a déconseillé l'euphytose pendant ma grossesse mais je sais que certains médecins en prescrivent. Je crois que le problème vient de la valériane (mais pas sure).
Sinon, à la place de l'euphytose, une amie m'avait conseillé "sedatif pc", c'est de l'homéopathie et pas de risque pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remedes anti contractions et anti stress Empty
MessageSujet: Re: remedes anti contractions et anti stress   remedes anti contractions et anti stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remedes anti contractions et anti stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remèdes natuels
» contractions...
» contractions et pets
» Malade à en avoir des contractions!!!
» stress de mon homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: