Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malade à en avoir des contractions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:14

je pensais pas que c'était possible d'être malade à ce point et que ça donne d'aussi fortes contractions.........

ce matin, presque d'un coup je commence à avoir des contractions et pas des moindres.
je m'allonge tout de suite sur le canapé mais ça continue...
au bout de 5mn je commence à comprendre ce qui m'arrive ...
direction les wc où je me vide les intestins ...

les contractions on t duré pour tout peut être 20mn mais elles étaine tpas mal hein celles qui prennet pbien tout le ventre, avec douleur de règle et le ventre qui pointe !!!!

ça vous paraît normal d'avoir des contractions comme ça!!
je me suis beaucoup inquiétée!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:53

Tu as bien fait de t'allonger. Je pense pas que ce soit grave vu que c'était lié à un problème intestinal et que maintenant, c'est terminé. Si tu es inquiète, vérifie ton col, pour voir s'il a bougé. Si ça recommence, prends peut-être un peu de Spasfon, non ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:39

ça peut arriver, mais si les contractions ne durent pas, normalement, c'ets pas grave du tout. Si en plus, tu peux vérifier ton col et qu'il n'a pas bougé, alros tout va bien (va voir une sage-femme si tu ne sais pas le faire). Ne t'inquiète pas: normalement, on commence à s'inquièter lorsque les contractions durent plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:10

ça va beaucoup mieux!!!

Mais c'est vrai que sur le coup d'avoir d'aussi fortes contractions je me wuis inquiétée !!!

et en fait en y repensant les mamans qui ont pu prendre de l'huile de ricin et qui ont été malade ben en général ça déclenchait les contractions ...
donc ben j'auria pas du m'inquiéter enfin bref c'est passé!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:05

tant mieux banane
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:58

Bon j'ai eu hier ma sf et elle ne le prends pas à la légère car avec cette chaluer vu que j'ai du mal à boire .. ben y'a un risque de déshydratation ....
en plus faudrait pas que ça soit des contractions qui eient un effet sur le col ...
en fin je la vois mardi matin donc elle me dira !!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:15

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade à en avoir des contractions!!! Empty
MessageSujet: Re: Malade à en avoir des contractions!!!   Malade à en avoir des contractions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade à en avoir des contractions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contractions...
» contractions et pets
» SOS foufoune malade...
» Sos bébé malade...
» Presque 3 mois malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: