Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et la fête des pères dans tout ça ?

Aller en bas 
+5
àtiredailes
nana et sa poulette
Bibette
margoton
Ghislaine
9 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:13

On a parlé de la fête des mères récemment, mais et les papas ?

Est-ce que vos enfants offrent/fêtent autant les papas que les mamans ?

Qu'est-ce que les papas pensent de leurs cadeaux ?

Celles qui ont des tout-petits et dont le papa leur fait un cadeau de la part du bébé, est-ce que vous retournez la faveur ?

Bref, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:17

pas de cadeau de fête des pères ici... mais bon, pas de père non plus...
Je n'ai rien eu cette année de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:44

margoton a écrit:
mais bon, pas de père non plus...

pas tout à fait quand même, Oksann elle a son papa...

Grocâlin ! ça à l'air d'être dur pour toi.

ici fêté comme les mamans, les filles tiennent depuis qu'on est ensemble avec David à lui faire un cadeau, qui a pris une autre dimensio cette année avec l'arrivée de Jeanne. Du coup ici fêté aujourd'hui.

Le cadeau : une perceuse Laughing mais il en réclamait une depuis longtemps!
Pour le papa des filles, on va s'en occuper dans la semaine mais on a toujours fait en sorte que les filles aient chacune un cadeau à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:28

Nous on a le cadeau fait à l'ecole mais sinon et bien l'année avant qu'elle rentre à l'ecole on avaient chacun préparé un truc avec elle.

Pour moi il lui avait fait faire un tee shirt avec peinture (que je mets en chemise de nuit) et pour lui je lui avait fait faire un tee shirt qu'elle portait le jour de la fete des peres pareil en peinture (on avaient eu la meme idée).

Par contre il y a dans certaine famille les femmes ou meme les hommes offrent des cadeaux à leurs partenaires quand c'est la fete des pères/mères et bien ça je suis tout àa fait contre c'est pas mon père alors pourquoi lui offrir un truc moi (????).

Avant qu'Endza soit réellement capable de faire quoi que se soit il n'avait rien et moi non plus, et je ne souhaite surtout pas depenser le moindre sous pour qu'elle nous offre un cadeau c'est tellement mieux quand c'est fait de ses petites mains.

Je ne sais pas ce qu'il pense des cadeaux offerts enfin pas ceux qu'elle fait à l'ecole mais celui qu'elle avait fait avec moi il en a été super content.
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:29

Bibette: je pensais aux grands bien sûr...
De toute façon il n'en a pas été question à l'école, et on ne fait pas suffisamment les magasins pour qu'ils soient au courant des fêtes des pères/mères! Et je n'aime pas qu'ils dépensent leur argent de poche pour ça.

D'ici 2 ans j'aurai grand plaisir à faire fabriquer un cadeau par Oksann pour Mister k Smile mais pas que pour la fête des pères...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:35

Ici, les choses se préparent à l'école, et les filles ont préparé (pas encore fini) en pâte à modeler auto durcissante deux portes stylos (pas encore finis !) pour leur papa au travail (ouf, il y a deux bureaux Et la fête des pères dans tout ça ? Icon_lol ).

Comme chaque année, je vais en profiter pour acheter un livre qui fait envie à Chéri, ou un CD, pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:38

Depuis qu'on a les filles et avant qu'elles aillent à l'école, j'avais fait des choses avec elles maintenant je n'en fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:20

c'était la fête des pères? Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:30

Le week end prochain, t'as encore quelques jours Et la fête des pères dans tout ça ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:17

ici, rien, comme pour la fête des mères d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:40

chut En vous lisant j'ai cru que j'vais raté la fête des pères...

Moi, je n'offre rien à mes parents, mais leur passe un coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la fête des pères dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la fête des pères dans tout ça ?   Et la fête des pères dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la fête des pères dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Bio ? Tout local? Un peu des deux
» Fête déguisée
» Bonne fête des mères
» après le trou dans l'ozone, le trou dans la sécu!!!
» [AAD] Tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: