Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon système D pour la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

mon système D pour la nuit Empty
MessageSujet: mon système D pour la nuit   mon système D pour la nuit EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:30

je vous fais part de la petite solution que nous avons trouvé pour que notre fille dorme mieux et plus longtemps (et nous aussi par la même occasion) :

fini le lit à barreaux, et bonjour le matelas au sol (en attendant de déménager et de pouvoir caser un lit deux places...)... du coup, je m'allonge à côté d'elle pour lui donner le sein... ainsi elle ne s'endort pas dans mes bras et ne se réveille plus quand je la pose (ce qui a grandement diminué mon temps passé le soir dans la chambre avec elle a tenter désespérement de la poser sans la réveiller)... et comme j'enlève le sein avant qu'elle s'endorme dessus, en général elle fini par s'endormir "seule"... et depuis elle ne se réveille plus que deux fois...

et puis un autre truc : on a augmenté le chauffage dans sa chambre... peut etre avait elle un peu froid la minette... euh

en espérant que ça puisse venir en aide à quelqu'un... coucou
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

mon système D pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon système D pour la nuit   mon système D pour la nuit EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:09

Je crois que c'est ce que conseille Pantley Laughing

Tu pourrais écrire un bouquin Laughing

Le matelas par terre, c'est déjà le cas ici Wink à côté du nôtre, par terre également Wink pour le moment elle est presque exclusivement dans notre lit

et ma puce ne se réveille presque plus, je pense que l'hni y est pour beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
mon système D pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches pour la nuit
» Couches de nuit pour gros mouilleur?
» sevrage de nuit...
» la nuit
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: