Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couches de nuit pour gros mouilleur?

Aller en bas 
+5
lunateca
Jen
Catherine
bagh
Hinano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:15

On a été obligés de repasser aux Moltex, mais ça me gonfle...

Alors, quelle solution? Même la One Size + insert supplémentaire en chanvre a des fuites...

Vous avez quelque chose à me conseiller? (sachant que j'ai été déçue par les couches de mamans couseuses, comme Lulu-nature...)
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:53

même l'ultra-fit soft avec insert et couche de quand on était petits pour guider le jet ?

c'était la seule combinaison qui marchait pour mon pinpounou qui tétait encore bien souvent la nuit à 2 ans passés et donc vidangeait en conséquence Rolling Eyes

(quand on pense que maintenant il peut tenir 14h tranquille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:35

Bon, j'ai pas la formule garçon Couches de nuit pour gros mouilleur? Biggrin mais t'as essayé de passer à la taille au dessus pour la culotte de protection? chut
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:37

moi les seules qui "tiennent" la nuit (j'ai une mademoiselle qui fait bocoup pipi aussi lol) sont les bumhugger en chanvre avec une double couche en plus. Et encore, parfois c'est limite, mais bon elle est dedans de 19h à 8h le lendemain souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:56

y'a les tots bots ou les bamboozles!!!


pour la nuit j'avoue que j'ai repasser le petit en jetables car le prenant dans mes bras au matin quelle puenteur je me suis dit pauv' ti père dormir avec cette odeur de pipi vraiment pas agréable ...
Et ben n'empêche qu'il dort mieux depuis ...

malheureusement ce sont des couches jetables pas bio du tout mais pas les moyens d'investir dans les moltex !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:14

les tot bots bambou, oui pas mal, mais pour Jo les bum huggers en chanvre tiennent mieux quand même. Par contre, j'ai jamais eu d'odeur de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:37

Merci! Wink
Bum huggers, connais pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:42

http://www.naturalchild.co.uk/ShopHome/index.html?target=p_216.html&lang=en-gb
c'est ça Wink (de ella's house)
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:50

c'est celle que j'ai et elle son super pour les (très) longues nuits ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:09

J'ai appelé le magasin qui vend des lavables à Limoges, la nana me dit que d'après elle, ça vient de la culotte (une Bumkins achetée cet hiver), que ce n'est pas possible qu'une One Size avec un insert supplémentaire ne tienne pas 12h...

Si j'essaye One Size + double couche ou Ultra Fit + double couche avec une culotte Vento (ou culotte en laine, d'après cette nana, mais laquelle?), ça devrait tenir, d'après vous?
Parce que j'ai réessayé de mettre la One Size + insert + culotte Bumkins, ce matin à 7h, Raphaël était plein de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:49

sais pô euh pinpin avait une vento par dessus son ultra fit avec doublure et ça ne suffisait pas tout seul, il fallait la vieille couche en plus
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:48

connais pas les culottes bumkins ni les culottes vento
par contre je onnais les so simple et j'ai eu de rares fuites et ça tenait la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:08

en fait, si ça ne tenait pas, ce n'était pas la faute à la culotte : tout ce qui était dedans était imbibé Laughing et on n'a pas encore les joints étanches sur les bords (heureusement pour nos piou-pious Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:25

Pour la nuit alors une culotte de protec POPOWRAP taille L bien ajustée sur une couche LULUDODO...jamais une fuite !
Si ça peut t'aider...
Elle est en chanvre...(c'est plus absorbant)

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,couche-lavable-lulu-dodo,couche-3-15-kg,page,zoom,mod,boutique,bio,406-30.fr.html
fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:53

J'ai donc investi dans une lulu dodo et une culotte so simple. Je vous dirai si nous avons toujours des fuites ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:57

Oui tu nous diras ça !!!

de toute façon je pense que c'est surtout la couche qui devait poser pb .
faut trouver la bonne couche qui va !!

Pour Théo c'était les tots bots puis sur la fin ça n'allait plus ...

au cas ou si tu recherches d'autres couches je revends des ultra fit bio trés bien mais ne conviennent pas à mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:59

Ah, éventuellement... Je te dirai si ça m'intéresse quand j'aurai lavé-lavé-lavé-testé ma lulu dodo en chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:59

tu peux montrer te ultra fit? chut c'est quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:10

les ultra fit ce sont des tailles uniques qui vont donc de la naissance à la propreté

pour voir à quoi ça ressemble
Couches de nuit pour gros mouilleur? Img29452eo


pour celles qui connaissent pas les so simple voilà à quoi ça ressemble
Couches de nuit pour gros mouilleur? Img29388wf


voilou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:33

ah vivi! c'est bien les mêmes que moi! t'en as combien? tu les vends combien? chut
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:30

Hey..super choix la luludodo! ;-)

Hinano...petit conseil d'amie pour la culotte So simple/ j'en ai une et la première fois que je l'ai utilisé ça a fuit...vu le prix que je l'avais payé je regrettais à mort!

En fait c'est que je laissais en contact le polaire qui borde la cuisse (et/ou le ventre) avec la couche...et il ne faut pas que la couche touche les rebords !!!!!! (on prend vite le coup de main!)

Voilà et pis moi je peux pas mettre la so simple de 15 à 16 heures (heure du caca :-) ) sinon ça débooorde!

Sinon huuuum c'est tout dos pour les cuissous cette sur-couche là!


PS: le polaire à l'interieur de la lulu dodo..il est labellisé OKOtex...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:48

Merci pour le conseil avisé!
Le seul problème, c'est que je viens de m'apercevoir qu'il faut que je retourne la culotte dès que je l'aurai reçue: je me suis plantée dans la taille, j'ai pris du XS au lieu du L... bam La cruche!
Pour la couche, j'avais vu qu'elle était en chanvre et coton bio + polaire Ökotest Wink ça a aussi motivé mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:19

Bon, alors...
Après 5 lavages, 1 sieste où Raphaël a fini humide, je me suis jetée à l'eau et je lui ai mis la Lulu dodo pour la nuit (avec 2 doubles couches en chanvre à l'intérieur). Un poil humide le matin, mais rien de bien grave. Cette couche, elle va être top quand elle sera montée en puissance!
Et la So Simple, j'adore, tout simplement. Comment ai-je pu passer à côté de cette culotte géniale aussi longtemps? En plus, j'aime trop son look désuet, façon bloomer...
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? EmptySam 8 Juil 2006 - 10:27

coucou

ben les ultra fit j'en ai 2
j'ai du m'en servir 2 fois chacune j'aime pas le système je trouve ça trop gros !!!


je préfère investir dans des couches en bambou ou en chanvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty
MessageSujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur?   Couches de nuit pour gros mouilleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches de nuit pour gros mouilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: