Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?

Aller en bas 
+11
alice
Essie
Ilek
Sarah
Mélusine
Pati
Hinano
Automne
Cécile
Catherine
àtiredailes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:51

Bon, en magasin ils me disent qu'ils en ont pas, qu'à la limite je peux appeler les fabricants pour demander des pièces...
Mais je viens de trouver ça : http://cgi.cafr.ebay.ca/Universal-Large-Chest-Clip-For-Baby-Car-Seat-Black_W0QQitemZ220415432316QQcmdZViewItemQQptZCar_Seats?hash=item220415432316&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

Tu veux que j'en achète un et que je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:52

http://cgi.ebay.com/Houdini-Stop-Universal-Car-Seat-Chest-Clip_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1205Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem4a982ff809QQitemZ320380860425QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f0QQsalenotsupported y en a d'autres styles aussi...

cherche juste chest clip sur ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:00

Merci Ilek fleur bleue
On a échangé un peu avec le vendeur, et on passe la commande aujourd'hui Smile

Merci, MERCI, MERCIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:00

Smile Contente d'avoir pu aider bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:19

UN BAN POUR ILEK pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

La pince est arrivée, et mon oiselle reste maintenant, de force (gnark grnak) dans le superbe siège auto acheté par pôpa et môman !!

Encore un grand merci pour cette recherche fleur bleue fleur bleue fleur bleue

Que ferais je sans ce merveilleux forum ? quand je vois tout ce que vous m'apportez, je vous envoie des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:42

Nous dans la voiture on met un gros panier au milieu avec tout un tas de jouets qu'ils choisissent avant le départ mais aussi et surtout des livres.
On y ajoutte aussi un bocal d'amandes par exemple ou de fruits secs. Des bananes même parfois Smile
Maintenant ils lisent (regardent) seuls donc c'est cool à la tienne !
On met pas mal de livres de type encyclopédies, avec des pages qui se déplient pour avoir plus de détails et tout ça. Smile

Après, bien sûr, il y a un bazar monstre dans la voiture mais bon, c'est pour la bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:10

àtiredailes, elle s'en tappe de tes fleurs elle veut des chocolats! sisi! dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Biggrin même qu'elle passe par ici alors tu peux me les envoyer direct, mais si mais si! dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:20

Laughing Laughing Laughing

contente d'avoir pu aider Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:07

Mamstella, on fait cela aussi, et notre voiture a également un look intérieur assez particulier Embarassed c'est parfois gênant quand on prend des passagers qui ne sont pas de la famille Laughing

Cath' sale petite interessée prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:51

ouai t'as raison, faudrais que je prenne une douche moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:44

oulalala je me rends compte de ma chance !

Mini Minette enlève régulièrement les bras du harnais du siège auto, mais quand je lui dis (ou sa soeur!) elle les remets direct!

Par contre c'est clair que j'ai beau serrer à avoir peur que les bras tombent, elle arrive quand même à enlever ses petits bras la chipie
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:35

Effectivement, quand les enfants sont bien éduqués et obéissent Laughing on récolte ce que l'on sème....j'ai pas fini rit jaune

Bon, en plus de la super pince, on a du coudre des boutons, car Chardonerette avait compris qu'on pouvait faire coulisser la pince vers le bas, et se libérer trèèèès facilement tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:59

Non !! Hallucinant cet acharnement qu'elle a

Une sacrée coquine dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:42

Elles sont pas si bien élevés que ça, y a qu'à demander à Misterk et Margoton...
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:09

àtiredailes a écrit:
Effectivement, quand les enfants sont bien éduqués et obéissent Laughing on récolte ce que l'on sème....j'ai pas fini rit jaune

Bon, en plus de la super pince, on a du coudre des boutons, car Chardonerette avait compris qu'on pouvait faire coulisser la pince vers le bas, et se libérer trèèèès facilement tire la langue

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:59

Une nouvelle Oudini est née! dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
davidn




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2011

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: en parlant d'Houdini..   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:00

Nous avions le meme soucis avec nos enfants de 2 et 4 ans. J'ai trouve recemment une solution simple a ce probleme: la sangle thoracique pour siege auto.

Elle est disponible sur le site http://www.houdinistop-fr.eu

David
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:07

C'est le même principe, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:34

Nous continuons à utiliser la pince en plus de la fermeture traditionnelle du siège auto, sinon, la miss persiste à jouer la provoc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?   dois je coudre ma cadette dans son siège auto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dois je coudre ma cadette dans son siège auto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help siège auto
» Vide-grenier du forum
» Siège auto et vacances...
» Siège auto, groupe 2+3 (15-36kg)
» siege auto pour le début ... et longs trajets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: